“Un petit coin de paradis”
Avis sur L'île du Soleil

L'île du Soleil
Classé n° 22 sur 38 Restaurants à La Croix Valmer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons profité de ce lieu magnifique et dépaysant. Les transats face à la mer et nous voici à 10 000 kms de la France ... c'est magique !
Le restaurant était fermé mais nous avons pu profité de la gentillesse et du chaleureux accueil des patrons ainsi que de leurs excellents cocktails.
Nous avons qu'une hâte : revenir pour goûter à la cuisine les pieds dans le sable.
Un endroit magique où l'on oublie tout.

• Visité en septembre 2013

grimaud
“Détente absolue”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Lieu très agréablement surprenant qui dépayse et nous oriente dans les îles... Tant par sa cuisine raffinée qui n'est pas forcément de mise sur les plages, que par son cadre tout en teck, y compris les salons, transats et paillote généralement en plastique ailleurs... Moment particulièrement délectable, qui laisse un goût de "reviens-y"... D'ailleurs, j'y retourne bientôt !

“Bonne journée”
Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai passée un bon moment avec mes amis rien a redire cuisine au top accueil très agréable les pieds dans le sable endroit très calme de quoi se détendre après un match de tennis

• Visité en septembre 2013
“Un délice!”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Restaurant de plage de grande qualité! De l'entrée au plat tout était très bon. Belle présentation des plats,assiettes copieuses et prix vraiment raisonnable pour la qualité du repas. Cadre très sympatique, et tt le personnel très accueillant! J'espère de nouveau revenir l'année prochaine!

• Visité en août 2013
“Restaurant de Plage à faire! Détente et plaisir les pieds dans le sable.”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Excellente adresse, un déjeuner au bord de l'eau avec une vue magnifique
Le personnel est à l'image de sa cuisine : impeccable (mention personnelle pour le tartare) avec un plaisir aussi bien gustatif que visuel : un coup de coeur 2013! (M. Alix)

Les voyageurs ayant consulté L'île du Soleil ont aussi consulté

La Croix Valmer, Côte d'Azur

Vous connaissez L'île du Soleil ?