“plus jamais !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Le Parc des Chênes

Le Parc des Chênes
“plus jamais !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons loué un mobil home 4/5 places du 06/08 au 13/08 au parc des chènes .
Ce mobil home etait dans un état déplorable , aucun entretien comme dans le reste du camping. nous avons eu l'impression de nous retrouver dans les années 80.
3 pauvres animateurs , une piscine ridicule pour un soit disant village vacances !!
je ne vous parle pas de l'accueil , quasi inexistant . on sent un laisser aller général , et aucune volonté de remettre le site en état . La seule chose qui les sauve, c'est la région qui est , elle , magnifique . en conclusion , je vous déconseille fortement ce village vacance
dont les tarifs sont en plus au niveau dun 4 étoiles . En tout cas pour nous , plus jamais

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Gasny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Madame, Monsieur,

Inutile de vous dire que si nous prenons la peine de vous écrire que nous sommes satisfaits.

L'arnaque c'est la découverte du parc et de la piscine et tout le reste suit......

Tout d'abord dès notre arrivée dans la résidence mobile plein soleil sur un terrain à peine arrangé sans place à garer notre véhicule, nous découvrons un mobilhome flambant neuf extérieur mais très peu propre pour une arrivée suite au précédent "état des lieux"( tache sur matelas, frigo micro ondes plaques cuisson cafetiere pas nettoyés + odeur de vomi.........merci et nous en passons)

Nous avons donc du refuser cet hebergement et accepter un plus petit plus propre sans place de stationnement avec un nid de frelons que les pompiers sont gentillement venus extraire.
Le village vacances ne présente rien de très accueillant, ni service particulier on se croyait en colo, piscine bof, animation absente, enfin rien de très glorieux.

Mais ce n'est qu'en discutant avec nos voisins que nous avons pu constater que le prix d'un même hébergement variait selon quoi, et là et notre question?
1400€ pour nous contre 800E pour d'autres !

Cette prestation est une arnaque !
allez au camping du coin c'est bien plus simple, aussi cher voir moins et toute la famille s'y éclate.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Croix Valmer

1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Les bungalows numérotés de 1 à16 sont à déconseiller,vous vous retrouvez serrer les uns aux autres avec votre véhicule et ceux de vos voisins comme paysages.Vous n'avez aucune intimité,ils sont si proches que vous pourrez profiter pleinement de leurs conversations jusque tard dans la nuit !!!.Pour ce qui du bungalow ,1 adulte et 2 enfants ce fut déjà un exploit à 5 c'est un défi .Il y a vraiment peu d'espace,dans la chambre parent à peine 20 cm autour du lit,il faut plonger pour aller se coucher!!!,pour prendre une douche il faut bien réfléchir sinon vous restez coincer entre la porte et le lavabo...Pour le reste,le parc manque d'entretien,pas d'éclairage le soir,l'espace de jeux pour enfants est assez minable,la piscine est trop petite vue le nombre de résidents.Seul l'équipe d'animateur fait de son mieux,avec les moyens du bord, pour relever le niveaux.Bref prenez un 6 places minimum,à peine plus cher et surtout mieux placé ou mieux encore ALLEZ AILLEURS...!!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
rhone
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Un hotel trop rempli au vue du personnel présent. Une serveuse revêche et impolie qui est partie au lieu de nous servir. Les places au restaurants étant libres et les personnes agées piétinaient 10 mn avant l'ouverture lorsque nous sommes arrivés à 4 nous ne pouvions pas nous installer. 7 autres personnes étaient dans notre cas et nous avons été obligés de nous installer nous mêmes des tables du bar dans l'entrée devant le restaurant ! Il n'y avait plus rien à manger et nous avons bien pensé repartir dès le lendemain !! La responsable a essayé de rattraper le coup et le réveillon du 31 s'est bien passé car le peu de personnel qui était là a joué le jeu.
Très déçu surtout par le manque de réaction du service commercial contacté depuis l'hotel dès le lendemain de notre arrivée et par mail depuis 4 jours maintenant.
Affaire à suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Epagny 74330
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Nos premieres vacances en mobilhome et dans le sud de la france mi-septembre,!!!un budjet peu honereux, un accueil sympa, nous avons pu emmener notre petit toutou, et pour des futurs retraites, nous avons trouve le calme, la proprete, le soleil... dans un agreable parc. Un sejour en bungalow, et en france... Super enchantes... nous prevoyons d'y retourner. Des restos et des traiteurs à proximite, nous ont permis de garder notre indépendance, bref aussi bien qu'à l'hotel, amenagement des mobilhomes top equipement!!! JO/JM

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous etions en mobilhome, l' hebergement était impeccable et l' accueil egalement.
Ns sommes déçus de la maitre nageuse (Sev) qui a toujours été fort desagreable , aucun sourire , ns ne l' avons vu sourire que lors du pot d' accueil...assez desobligeant pr les vacanciers.
Nous avons aimé: l'espace entre les hebergements, le point croissant et pain les matins.
Ns regrettons une aire de jeux basique et minime au vu du nombres d' enfants accueillis, une piscine sans pataugeoire (1,40 minimum .. pas evident avec des 5-6 ans ... les brassards ça va 5 mn)
le point fort du parc des chenes est bien sa situation: ttes les grandes stations balneaires du var à proximité et cadre exceptionnel.
Ns notons qd mm qu' il y a des efforts à faire sur l' entretien des locaux communs ,le bar par exemple entièrement entouré de baies vitrées avait des vitres particulièrement sales .. ça donnait pas envie d' y aller.
Le snack,bonne humeur et bon repas , ms trop d' attente , une seule personne pr servir.
déçus par le club enfants, les enfaants n' ont fait qu' un jour et demi...trés moyen.

Ces commentaires sont objectifs , nous ne sommes pas difficiles et avons passés des vacances à moins de 10 km de st tropez pour pas cher , donc au final nous sommes tt à fait satisfaits.
ns recommandons l' hebergement en mobil home, car ils entourent les points clés du parc (snack,reception,resto , piscine...etc) l'hotel et le camping sont plus eloignés (le parc fait 15 hectares)
c'est un endroit cool et trés agréable qui permet de profiter du Var et ttes ses richesses à moindre coup.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Concernat l'hebergement nous avons eu des souci! Nous avions loué un gite 2/4 personne qui est en réalité un taudit!!! Les photos du site ne correspondent pas du tout, l'endroit etait plus que sale (sable et cailloux sur les matelas et dans la douche, odeur nauséabonde surtout dans les placard et le frigo, étagére à la limite de tombée,mur en tés mauvaise etat, pas de placard pour ranger la nourriture...) et j'en passe!!! Lorsque nous sommes allé nous plaindre à la réception ca n'a etonner personne! En echange on nous à proposer un mobilhome pour 20 euros de plus! Avec la fatigue du voyage et la deception à l'arriver nous avons accepter. Le mobilhome etait plus recent (vu ce que l'on venait de voir on ne pouvait pas vraiment nous proposer pire!!!. Le mobilhome est en plein soleil de 9h00 du matin à 18h00 impossible de manger sur place le midi. Et j'ai du faire 2h00 de nettoyage à l'arriver, la douche etait marron de crasse et je ne vous detail pas l'etat des toilettes. Le jour de notre depard aprés avoir vu l'équipe de nettoyage à l'oeuvre j'ai compris pourquoi les logements etaient aussi sales: 3 mobilhome nettoyer en à peine 15min et avec le meme seau d'eau!!! Enfin je vais m'arreter la mais si vous voulez un minimum d'hygiene et de confort fuyiez le parc des chenes

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 12 à La Croix Valmer
Chateau de Mei Lese
Chateau de Mei Lese
N° 6 sur 12 à La Croix Valmer

Vous connaissez Le Parc des Chênes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc des Chênes

Établissement : Le Parc des Chênes
Adresse: 1634 Boulevard de St Raphaël, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
N° 9 sur 12 Hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Parc des Chênes 2.5*
Sur la Côte d'Azur, dans le Golfe de Saint-Tropez, face à la superbe baie de Cavalaire, Le Parc des Chênes est situé à flanc de colline dans un parc boisé de 15 ha.Idéalement situé entre Saint-Tropez et Cavalaire, stations très animées, Le Parc des Chênes est à 400 m du centre de La Croix-Valmer (tous commerces et marché hebdomadaire) et à 1900 m de la mer, avec ses plages de sable fin et ses nombreuses criques.Vous pouvez séjournez au village vacances Le Parc des Chênes en location ou en pension. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La companie des vacances, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc des Chênes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Des Chenes La Croix Valmer
Parc Des Chenes