“Je vous conseille les NMH”

Le Parc des Chênes
Avis publié: 28 juillet 2012

Bonjour contrairement à ce que j ai pus lire, nous sommes arrivés ce jour au parc des chênes et à notre grande surprise, nous avons été agréablement surpris quand à la qualité des prestations, nous avons réservé un mobil homme pour 15 jours et après avoir appelé avant de venir pour leur donner notre sentiment quand aux avis déposés,ils nous ont proposés un NMH c est à dire nouveau mobil home sur une petite parcelle à l'ombre !!!!! Nickel de bonnes vacances s annoncent. Merci a l équipe pour leur gentillesse et leur souhait de vouloir satisfaire absolument leurs clients.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Parc des Chênes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2012

Bonjour à tous les adeptes de trip advisor! Je reviens de 2 semaines de vacances ( début juillet)en famille au MVacances Parc des Chênes à La Croix Valmer... J'étais au début septique car en lisant tous les articles sur ce site... ca me faisais un peu peur! Mais l'offre tarifaire étant interessante (car malgres ce que dise les gens le prix est interessant par rapport à la situation géographique!, il faut comparé ce qui est comparable et n'oublions pas que nous choisissons comme destionation la côte d'azur!)
Nous avons donc loué un appartement pour 4 personnes en pension complète. La décoration est sommaire mais l'appartement est propre et sain! Le cadre est idyllique, j'ai trouvé le parc bien entretenu avec une équipe tres accueillante. L'équipe d'animation nous propose divers activité (ludique, spotive... des soirées à thème tres sympas) Mes enfants étaient au club enfant et se sont bien amusés avec Eva, Elvire et Simon. Pour la restauration, le restaurant a une vue superbe sur la baie de Cavalaire! Le buffet est tres bon (bravo au chef!) et les menus sont variés. De plus, nous sommes à 5 minutes à pied du centre ville de la croix valmer, alors on peut facilement se balader au marché ou aller voir les animations de cette petite ville adorable. Il y a tant de belles choses à visiter dans cette région (gassin, ramatuelle, plage de gigaro...) que l'on a hate de revenir! Et d'ailleurs, en discutant avec un grand nombre de vacanciers, c'est ce que j'ai entendu la plus part du temps! Alors mesdammes et messieurs lecteurs de trip advisor, faites comme moi, ne vous fiez pas aux qqs avis de personnes ronchonneurs qui ne savent pas profiter des belles choses de la vie!! Ce qui est dommage, c'est que les personnes ravis de leur séjours ne se manifestent que rarement sur ce site!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juin 2012

rien a dire apart c horrible pas d'evolution sa se degurade de plus en plus manque de perso entretien pas bien du tout l'aceuille mem pas a discuter desagreable perso du menage les pauvre ils se dechiire pour bien travailler contre rien des insultes et le comportement tres mal de la part du responsable d'hebergement enplus moi j'ai vu une femme enceinte qui fait le menage et qui cours dans tout le parc a pied pour les états des lieux quel honte le bar jamais ouvert la propreté o animation moyen la resto berc une cantine de college font mieu que sa plus jamais ce parc ou plus cet jingle ouié

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 juin 2012

A l'arrivée avec beaucoup de fatigue, j'ai dû faire le ménage à la javel tellement c'était sale et non nettoyé. Cafetière cassée et non changée car ils en avaient plus en stock, pas de sèche linge, serpillère sale déjà servie, pas de porte séparant les pièces et j'en passe et des meilleurs... Ils nous ont mis à côté d'un appartement en travaux donc réveillé tout les jours à 8H30 du matin par la perceuses etc... Bonjour les vacances!!!!! Le centre est éloigné de tout et l'animation est nul! A croire que l'animatrice est contente qu'il n'y ait personne à ses animations pour pouvoir finir tôt. Elle ne va pas du tout vers les clients. Mais surtout c'est le manque d'hygiène des appartements... Plus jamais M vacances!!!!! Honteux! Je demande remboursement! Nous revenons fatigués comme si nous n'avions pas pris de vacances. Dégout total!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 février 2012

Nous sommes partis au mois de mai 2011 dans un mobile-home. Le mobile-home était plutôt ancien et le ménage pas super. Vu le prix de la semaine à cette période là (180€, on ne s'attendait pas a un truc super beau mais quand meme). La piscine est trop petite vu la capacité du camping...(jamais de place sur un transat...). Je ne sais pas si en haute saison c'est mieux (s'il y a des animations ou autres), mais c'est vrai que si on a prévu de passer des vacances sur le site, je pense que l'on s'ennuie très rapidement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 septembre 2011

1eres vacances en famille dont on se souviendra! chambre vétuste avec une odeur d'humidité terrible, toilettes qui puent, linge de lit sale...La piscine a l'air géniale sur les photos, en réalité petite, inadaptée aux enfants, carreaux cassés (un enfant s'est retrouvé aux urgences....), bar et snack fermés tout l'après-midi, restaurant, ou plutôt resto U immangeable...bref, heureusement que le club enfants est très bien et qu'on a rencontré des gens sympas pour améliorer notre séjour!!! Ah au fait....les animateurs sont pleins de bonne volonté, mais pas grand chose en animation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2011

3000 euros en pension complète pendant 14 jours pour 3 personnes dans un studio complètement vétuste (crépis intérieur qui se désagrège, moisissures dans la douche - sanitaires datant des années 70, sans rafraîchissement), c'est inadmissible! Quant au restaurant - je n'ose à peine utiliser le terme de "restaurant" - la mention cantine de collège, serait plus appropriée, n'en parlons pas! En effet, après avoir découvert l'état lamentable du logement, quelle ne fut pas notre surprise en découvrant lors du dîner de notre arrivée le peu de choix du soit-disant buffet (choix entre du riz cuit à l'eau et des haricots verts en boîte en guise d'accompagnement)! Choix limité et très moyenne qualité de la restauration.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille