“Très bon séjour”

Le Parc des Chênes
Lille, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous y avons passé 2 semaines en résidence mobile durant ces vacances scolaires de Pâques .
Environnement sympathique , personnel agréable et serviable .
De plus le soleil était au RDV.
A savoir : bibliothèque sympa et piscine municipale à 30 (gratuite jusqu' au 15 juin).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

saint etienne
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons sejourné au parc des chênes debut mai 2013 pour une semaine et le bilan est bien moyen : logement vetuste, parc mal entretenu, restauration peu variée et pas très bonne, animations inexistantes ou faites par un personnel non formé, bref des prestations peu convainquantes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Croix Valmer

Rouen
Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous avons séjourné du 1 er au 15 septembre 2012. Nous devions rester qu’une semaine mais sur place nous avons finalement réservé la deuxième semaine. Beaucoup d’appréhension par rapport aux mauvaises critiques que nous avions lues mais finalement : un accueil très chaleureux, un logement très correct et relativement propre ( appartement 6 personnes). Piscine très agréable, les quelques dalles manquantes d’après plusieurs personnes ne gênent pas du tout. Séjour en ½ pension, repas corrects très variés et copieux, ce n’est pas un restaurant 4 étoiles mais compte tenu du prix c’est largement suffisant. Pour tous ceux qui cherchent du luxe il faut accepter de payer plus cher. Merci à toute l’équipe, qui, au moindre soucis fait son possible pour le résoudre. Très bon rapport qualité prix. Le soucis est que de nos jours les gens veulent payer de moins en moins cher pour avoir de mieux en mieux !!!!!! Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bellegarde-sur-Valserine, France
Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons passer une semaine pourri entre mauvais accueil ,hygiene déplorable et sécuriter du site inadmissible .Pour courronner le tout un courrier avec photos chez m vacances qui nous à expliquer que tout simplement il fallait signaler toutse que l'on avait vue et qu'il aurait prit le temp de les réparer ou néttoyer .BIENSURE je passe des vacances a faire celà !!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les-Pennes-Mirabeau, France
Avis écrit le 16 octobre 2012

J'aimerai vous dire mon point de vu sur la restauration du samedi 6 octobre au soir.
Je sais de quoi je parle étant cuisinier et traiteur servant 200 repas jours.
Que s'est il passé pour que vous nous serviez,un repas aussi mal organisé,infect du moins le plat chaud.
Pour le buffet,le chargement été pas trop mal,mais j'ai jamais vu la charcuterie et autre rôti,les tomates mozza fallait chercher la mozza......etc.Seul le taboulet a trouvé grâce a mes yeux car déjà tout prêt.
Le plat chaud était tout bonnement INFECT,comment pouvez servir cela?
Le filet mignon sauce au olive,vous avez pas honte de servir ce plat avec un filet mignon cuisson semelle ,avec une sauce a l'eau (même pas lié et insipide)avec des olives directement sorti de la boite. et des rösti cuit depuis un certain temps.
Et pour le dessert,le magicien présent a du le faire disparaitre,car je n'ai jamais vu un morceau de tarte.
Aviez vous au moins un cuisinier digne de se nom en cuisine,car mon impression a été que vu que vous étiez en fin de saison,le personnel tourné au minimum ainsi qu'il fallait vider les frigos et surtout sans cuisinier.Et s'il y avez un cuisinier ,je vous conseille de ne pas le reprendre car il est la honte de la profession.
Le site et votre couchage étant sans reproche,il est dommage que ceci soit terni par une aussi mauvaise prestation en restauration.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nancy, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

En couple avec un bébé de 19 mois,nous avons loué un mobilhome normalement pour 5 personnes la 1ère semaine de septembre, et à notre arrivé nous avons attendu de 12h30 à 17h pour soi disant néttoyer celui-ci...et à notre grande surprise notre logement était immonde ( selles dans les WC, résidus d'aliments dans l'évier de la cuisine, poils et cheveux dans la douche, couvertures sals...) Nous sommes restés 2 nuits sur les 7, ne pouvant rester dans un petit débaras qui pourtant à une capacité de 5 personnes. Restez chez vous ou louez ailleurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 septembre 2012

bonsoir a tous,
bon apres avoir lu ts les comentaire jai vraimen paniqué avan de partir je m'attedai vraimen a un désastre, a ma grande surprise le gite étai rénové, moyenemen propre un peu de poussiere sur les meuble et sur le sol... bel déco, grande cuisine equipé,clim, télé avc tnt mai sans télécommande (on la attendu tte la semaine et au final rien). mais j'ai pas aimé la situation du parc c'est un labyrinte on a intéret d'avoir une voiture, piscine trop petite, peu de personnel ils son vite dépasé au momen des arivé et des départ, et pour le restaurent il fau mieu prendre sans pension ( on a pa pri de pension mais jai discuter avc des voisin qui etai en pension complete mai cété telmen dégoutan kil sn préféré fair a manger eu meme)
En résumé :
parc pas térible, meme si jai passé de bonne vacs j y retournerai pas.

cependan a chacun son expérience, il vau mieu vivre sa propre expérience et se faire son propre jujemen.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille