“vraiment pas terrible”

Le Parc des Chênes
Clamart, Ile-de-France, France
“vraiment pas terrible”
Avis écrit le 6 août 2013

Location d'un logement pour 5... Horrible, sur le coup on a failli partir mais bon, on avait payé... alors on est resté!! Tout est vétuste, inconfortable, un coin cuisine où l'on ne peut rien cuisiner. des literies avec des planches comme sommiers, tout est rouillé, à moitié cassé, vieux. L'accès au logement était difficile, pas de chemin, très peu éclairé le soir. La piscine est toute petite, l'accueil pas terrible. Je déconseille fortement.

Loigné sur Mayenne
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avions réserver 2 bungalows pour la période du 13 au 20 Juillet 2013 (2 familles de 2 adultes et 2 enfants) VERDICT :
- Bungalows dégueulasses (excusez-moi du terme)
- Vaisselle manquante, éclairage cassé, tablette douche manquantes, dérouleur WC cassé, rideau et oreiller très très sale, pas de parasol, table de chaises extérieurs dépareillés et dans un état très vétustes,...........,....... !!!
- Site non entretenu (sauf l'allée principal)
- Personne n'est venu nous voir après l'état des lieux que nous avons fait avec des rermarques en paquet !!!!!!!
-.........

Bref, j'arrête là ! NOUS N'Y RETOURNERONS JAMAIS !!!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Croix Valmer

Colmar, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

C'est la seconde fois que nous venons au Parc des Chênes et nous sommes très satisfaits de notre séjour ! nous avons opter pour un châlet 4 personnes et le logement était très propre. Nous avons même prolonger notre séjour d'une semaine. Bien que le site mériterait un rafraîchissement, nous avons été agréablement surpris par la qualité de la restauration et de la qualité des plats cuisinés proposés. Le personnel est très accueillant et les animateurs dynamiques ! la proximité des sites alentours est un avantage ! nous renouvellerons l'expérience au Parc des Chênes car bon rapport qualité/prix

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

le parc des chênes est bien situé, bien arboré, à 5 minutes en voiture des plages. Son principal atout, c'est la piscine, très agréable. Par contre aucune ombre autour de la piscine, ou si peu, pour ceux qui n'aiment pas cuire au soleil. Les bâtiments accueil, toilettes, douches, sont un peu vétustes et décrépites. certains mobils homes sont mieux situés que d'autres. ça va de bien ombragé avec grand espace autour, à en plein soleil dans une cuvette. Le notre n'avez pas de vue, du vis a vis et restait au soleil très longtemps (intenable a l’intérieur et a l’extérieur entre midi et 16h, un peu vétuste aussi l'interieur et la terrasse. Vu le prix que nous avons payé avec vacaf, c'est acceptable, mais payer 800 euros pour ça c'est un peu l'arnaque! l'accueil est moyen. A l'arrivée 17h le mobil home n'est pas prêt, on nous dit de repasser plus tard, finalement le ménage est passé à 19h... pour le départ par contre, il faut impérativement libérer avant 10h sinon, c'est le drame...
nous n'avons pas testé le resto ni les animations. bar avec prix raisonnables.

Liège
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons séjourné début juillet 2013, et au niveau de qualité prix, c'est imbattable.
Situé en pleine nature,avec vue imprenable, surtout lors du petit déjeuner sur la terrasse du restaurant (vue sur la piscine et le village).
Le village très bien situé à 3 km de Cavalaire, environ 7 km de Grimaude et 13 km de St Tropez, Il nous a fallu 15 minutes pour joindre le port de St Tropez en voiture, que demander de plus...
Des dublexs, bien que de décoration rudimentaire, très propre, équipé de frigo et de ventilateur. L'accès au village nécessite absolument une voiture car situé sur une pente assez raide et à environ 2OO mètres de la route, avec des coupes vitesses inadaptés, et la circulation à pied sur le domaine est dangereuse la nuit, car les lampadaires ne fonctionnent quasi pas.
Le petit déjeuner est très complet, avec fruits, fromage !!!, pain au chocolat ou croissant tous les jours, le meilleur petit déjeuner des 3 centres M Vacances que nous avons déjà visités.
Le personnel de la réception était vraiment très à l'écoutes, et a satisfait nos moindres demandes, un grand merci à la gentillesse et professionnalisme d’Émilie.

Lautrec, France
Avis écrit le 23 juin 2013

En arrivant, nous avons été logé dans un taudis (je n'exagère pas !), ménage non fait, lieu extrêmement vétuste, mobilier rudimentaire, couvertures à la couenne, lieu déprimant. Qui est chargé de l'entretien des locaux ? badigeonnages, rattrapages du crépis au plâtre, extérieur non entretenu et pour couronner le tout, des vers qui sortent des joints noirs de la douche !!! heureusement, après réclamation, nous avons été relogé dans une résidence mobile propre, bien agencé et récente. Merci. Dommage, le site pourrait être remarquable si l'entretien était correctement fait. La piscine est sympa. Le personnel de l'accueil fait ce qu'il peut (très gentil). Bon, c'est sûr, nous ne reviendrons pas !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sartrouville, France
Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons réservé un studio 4 personnes un mois avant d'arriver en précisant que nous arriverons le dimanche soir tard et que nous souhaitions un kit linges de lit + serviettes. J'ai passé un autre coup de fil 2 jours avant notre arrivée, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise. Nous arrivons donc le dimanche soir vers 21h et grande surprise, pas de draps ni serviettes. Sympa la première nuit. Le studio est correct mais sans plus. Ça mérite un petit coup de neuf. Pas de lumière à l'extérieure, c'est donc une galère quand vous rentrez tard le soir. Par contre les bungalows n'ont pas l'air mal. La piscine est très agréable. L'animation quasi morte, c'est peut-être parce que nous y étions courant juin. Sinon la situation géographique n'est pas mal du tout.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux