“sale et vétuste” 2 sur 5 bulles

Le Parc des Chênes
sevres
“sale et vétuste”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Notre logement était grand mais sale et vétuste : néons rouillés pour lire le soir ce n est pas agréable, pas de rideau de douche, on en a demandé un qu ils nous ont donné sous emballage 2 jours après genre débrouillez vous pour le mettre, pas de PQ, pas de miroir ni de lavabo dans la salle de bain, pas de parasol sur la terrasse, juste un frigo très bruyant dans la chambre qu on a dû débrancher pour pouvoir dormir du coup on n a pas pu avoir de l eau fraiche pour nos petits et pas de possibilité de pouvoir cuisiner quelque chose le midi car nous etions en demi pension, resto vraiment pas bon, pain très sec, peu de choix, on se sert et on doit se mettre la table et debarrasser soi meme c est honteux vu le prix qu on paie ils pourraient au moins prepaprer quelques tables, en plus on doit mettre les plateaux sur des charriots qui sont dangereux car la vaisselle nous tombe dessus, la directrice ressemble a une adolescente en tongs et baggi à motif militaire, ça ne fait pas sérieux et se fiche de prendre en compte nos suggestions, enfin pas d éclairage le soir, c est hyper dangereux quand on a des petits qui tombent sur le chemin. Bref on a été très déçus, c est honteux vu le prix en demi pension. Les animateurs font cheap aussi. C est dommage car la vue est tres belle, c est figé 30 ans en arrière.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

carmaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

nous avons sejournes du 6 au 20 juillet apres avoir refait le menage nous meme dans le mobil home nous avons passer d agreable vacance merci aux animateurs tres sympa et professionnels merci anna florent ludo et les autres le site est agreale et la region tres joli a visiter nous y reviendront sans hesiter

Clamart, Ile-de-France, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Location d'un logement pour 5... Horrible, sur le coup on a failli partir mais bon, on avait payé... alors on est resté!! Tout est vétuste, inconfortable, un coin cuisine où l'on ne peut rien cuisiner. des literies avec des planches comme sommiers, tout est rouillé, à moitié cassé, vieux. L'accès au logement était difficile, pas de chemin, très peu éclairé le soir. La piscine est toute petite, l'accueil pas terrible. Je déconseille fortement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Croix Valmer

Loigné sur Mayenne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avions réserver 2 bungalows pour la période du 13 au 20 Juillet 2013 (2 familles de 2 adultes et 2 enfants) VERDICT :
- Bungalows dégueulasses (excusez-moi du terme)
- Vaisselle manquante, éclairage cassé, tablette douche manquantes, dérouleur WC cassé, rideau et oreiller très très sale, pas de parasol, table de chaises extérieurs dépareillés et dans un état très vétustes,...........,....... !!!
- Site non entretenu (sauf l'allée principal)
- Personne n'est venu nous voir après l'état des lieux que nous avons fait avec des rermarques en paquet !!!!!!!
-.........

Bref, j'arrête là ! NOUS N'Y RETOURNERONS JAMAIS !!!

Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

C'est la seconde fois que nous venons au Parc des Chênes et nous sommes très satisfaits de notre séjour ! nous avons opter pour un châlet 4 personnes et le logement était très propre. Nous avons même prolonger notre séjour d'une semaine. Bien que le site mériterait un rafraîchissement, nous avons été agréablement surpris par la qualité de la restauration et de la qualité des plats cuisinés proposés. Le personnel est très accueillant et les animateurs dynamiques ! la proximité des sites alentours est un avantage ! nous renouvellerons l'expérience au Parc des Chênes car bon rapport qualité/prix

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

le parc des chênes est bien situé, bien arboré, à 5 minutes en voiture des plages. Son principal atout, c'est la piscine, très agréable. Par contre aucune ombre autour de la piscine, ou si peu, pour ceux qui n'aiment pas cuire au soleil. Les bâtiments accueil, toilettes, douches, sont un peu vétustes et décrépites. certains mobils homes sont mieux situés que d'autres. ça va de bien ombragé avec grand espace autour, à en plein soleil dans une cuvette. Le notre n'avez pas de vue, du vis a vis et restait au soleil très longtemps (intenable a l’intérieur et a l’extérieur entre midi et 16h, un peu vétuste aussi l'interieur et la terrasse. Vu le prix que nous avons payé avec vacaf, c'est acceptable, mais payer 800 euros pour ça c'est un peu l'arnaque! l'accueil est moyen. A l'arrivée 17h le mobil home n'est pas prêt, on nous dit de repasser plus tard, finalement le ménage est passé à 19h... pour le départ par contre, il faut impérativement libérer avant 10h sinon, c'est le drame...
nous n'avons pas testé le resto ni les animations. bar avec prix raisonnables.

Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons séjourné début juillet 2013, et au niveau de qualité prix, c'est imbattable.
Situé en pleine nature,avec vue imprenable, surtout lors du petit déjeuner sur la terrasse du restaurant (vue sur la piscine et le village).
Le village très bien situé à 3 km de Cavalaire, environ 7 km de Grimaude et 13 km de St Tropez, Il nous a fallu 15 minutes pour joindre le port de St Tropez en voiture, que demander de plus...
Des dublexs, bien que de décoration rudimentaire, très propre, équipé de frigo et de ventilateur. L'accès au village nécessite absolument une voiture car situé sur une pente assez raide et à environ 2OO mètres de la route, avec des coupes vitesses inadaptés, et la circulation à pied sur le domaine est dangereuse la nuit, car les lampadaires ne fonctionnent quasi pas.
Le petit déjeuner est très complet, avec fruits, fromage !!!, pain au chocolat ou croissant tous les jours, le meilleur petit déjeuner des 3 centres M Vacances que nous avons déjà visités.
Le personnel de la réception était vraiment très à l'écoutes, et a satisfait nos moindres demandes, un grand merci à la gentillesse et professionnalisme d’Émilie.

Voir également ces hébergements à La Croix Valmer ou ses environs
N° 1 sur 7 à Cogolin
Hotel La Cigale
Hotel La Cigale
N° 12 sur 12 à La Croix Valmer

Vous connaissez Le Parc des Chênes ?

Informations supplémentaires concernant Le Parc des Chênes

Établissement : Le Parc des Chênes
Adresse: 1634 Boulevard de St Raphaël, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
N° 10 sur 12 Hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Parc des Chênes 2.5*
Sur la Côte d'Azur, dans le Golfe de Saint-Tropez, face à la superbe baie de Cavalaire, Le Parc des Chênes est situé à flanc de colline dans un parc boisé de 15 ha.Idéalement situé entre Saint-Tropez et Cavalaire, stations très animées, Le Parc des Chênes est à 400 m du centre de La Croix-Valmer (tous commerces et marché hebdomadaire) et à 1900 m de la mer, avec ses plages de sable fin et ses nombreuses criques.Vous pouvez séjournez au village vacances Le Parc des Chênes en location ou en pension. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, La companie des vacances, CampingAndCo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc des Chênes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Des Chenes La Croix Valmer
Parc Des Chenes