“décu de nos vacances”

Le Parc des Chênes
gerstheim
“décu de nos vacances”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Plus jamais le parc des chenes,
Mobil home insalubre, très sale, horrible... La douche fuit jusque dans la chambre principal
Surtout n y allez pas,
Payez 1050 euros pour avoir un mobil home aussi pourri, qui pu et sale, non merci.
Activitées pour enfants y a rien.
Piscine tellement petite avec un minimum de transat, pas assez pour tout le monde... donc on doit se taper les escaliers.
Enfin pourri, surtout n y allez pas...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 5 octobre 2013

J'avais tres peur en lisant les commentaires trash sur ce site,j'ai été agreablement surpris en decouvrant le club,j'ignore si les internautes qu utilisent le mot"taudis" connaissent le sens de ce mot!J'avais un studio pour 4 refait à neuf Rdc mais avec petite vue sur mer,le personnel etait adorable,le seul bemol est l'age moyen des vacanciers(3 eme age exclusivement en cette saison)il est difficile de pouvoir trouver une location à moins de 200 euros la semaine ds cette region quand on est seul et sans voiture,La croix-valmer est une des rares villes de la cote d'azur à offrir des navettes gratuites de juin à septembre desservant toutes les superbes plages du coin,donc je recommande ce sejour à conditon de s'assurer d'avoir 1 logement re-fait recemment(mes voisins ont eu moins de chance que moi,leur studio etait vetuste)

Astuce pour la chambre : les studios au 1er etage possedent la vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Grenoble, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes partis du 7 au 14 Septembre et nous avons été agréablement surpris. Très bel endroit, calme, avec un Mobil-home propre, près de la plage, pas très loin des grandes villes.
Seul bémol: les activités pas adaptés à tous en plein moi de septembre.

Astuce pour la chambre : Les Mobil-home sont très bien, éviter les appartements assez vétustes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2013

Je n'y ai passé qu'une nuit
Le lieu est sympa, la chambre grande et propre et les employés sympas
Le cadre pour le petit déj est magnifique
Par contre je suis arrivée la nuit et cela manquait d'éclairage pour trouver ma chambre et c'était un peu cher pour l'endroit j'ai trouvé!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Fontenay-aux-Roses, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous étions 4 nous avons pris un chalets. Quand nous somme arrive tout était propre. Nous somme restes 3 semaine nous avons une panne de plaque électrique le jour d après les plaques étais changé. animations plutôt bonne problème les animation son les même pendant tout l'été.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sevres
Avis écrit le 25 août 2013

Notre logement était grand mais sale et vétuste : néons rouillés pour lire le soir ce n est pas agréable, pas de rideau de douche, on en a demandé un qu ils nous ont donné sous emballage 2 jours après genre débrouillez vous pour le mettre, pas de PQ, pas de miroir ni de lavabo dans la salle de bain, pas de parasol sur la terrasse, juste un frigo très bruyant dans la chambre qu on a dû débrancher pour pouvoir dormir du coup on n a pas pu avoir de l eau fraiche pour nos petits et pas de possibilité de pouvoir cuisiner quelque chose le midi car nous etions en demi pension, resto vraiment pas bon, pain très sec, peu de choix, on se sert et on doit se mettre la table et debarrasser soi meme c est honteux vu le prix qu on paie ils pourraient au moins prepaprer quelques tables, en plus on doit mettre les plateaux sur des charriots qui sont dangereux car la vaisselle nous tombe dessus, la directrice ressemble a une adolescente en tongs et baggi à motif militaire, ça ne fait pas sérieux et se fiche de prendre en compte nos suggestions, enfin pas d éclairage le soir, c est hyper dangereux quand on a des petits qui tombent sur le chemin. Bref on a été très déçus, c est honteux vu le prix en demi pension. Les animateurs font cheap aussi. C est dommage car la vue est tres belle, c est figé 30 ans en arrière.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Croix Valmer

carmaux
Avis écrit le 10 août 2013

nous avons sejournes du 6 au 20 juillet apres avoir refait le menage nous meme dans le mobil home nous avons passer d agreable vacance merci aux animateurs tres sympa et professionnels merci anna florent ludo et les autres le site est agreale et la region tres joli a visiter nous y reviendront sans hesiter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille