“bon rapport qualité prix pour le sud”

Le Parc des Chênes
Avis publié: 7 mai 2014

après maintes recherches c'est le moins cher que nous avons trouvé (650e en juillet), même en comparaison de locations de mobiles homes dans des campings...

je vous conseille le gîte car l'espace est beaucoup plus spacieux que dans un mobile home pour un tarif moins élevé psicine par contre c'est un peu éloigné de la mer, il faut prendre le bus ou la voiture

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Groupe_Popinns, Responsable relations publiques de Le Parc des Chênes, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de constater que vous avez été satisfait de votre séjour l'été dernier !
Peut-être aurons-nous le plaisir de vous revoir chez M Vacances cette année ? ;)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Parc des Chênes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2014 par mobile

Malgré les avis mitigés nous avons réservé un chalet 4 personnes
Modèle récent et bien agencé.
Pour ceux que ça intéresse de nombreuses animations.
Équipe sur place sympa et à l'écoute.
Coin Ideal pour des balades sentier littoral et sorties journée st-tropez, cavalaire...

Séjour en : mai 2014

Merci pour ce commentaire encourageant :)
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous revoir prochainement chez M Vacances !

Avis publié: 6 octobre 2013

Plus jamais le parc des chenes,
Mobil home insalubre, très sale, horrible... La douche fuit jusque dans la chambre principal
Surtout n y allez pas,
Payez 1050 euros pour avoir un mobil home aussi pourri, qui pu et sale, non merci.
Activitées pour enfants y a rien.
Piscine tellement petite avec un minimum de transat, pas assez pour tout le monde... donc on doit se taper les escaliers.
Enfin pourri, surtout n y allez pas...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 octobre 2013

J'avais tres peur en lisant les commentaires trash sur ce site,j'ai été agreablement surpris en decouvrant le club,j'ignore si les internautes qu utilisent le mot"taudis" connaissent le sens de ce mot!J'avais un studio pour 4 refait à neuf Rdc mais avec petite vue sur mer,le personnel etait adorable,le seul bemol est l'age moyen des vacanciers(3 eme age exclusivement en cette saison)il est difficile de pouvoir trouver une location à moins de 200 euros la semaine ds cette region quand on est seul et sans voiture,La croix-valmer est une des rares villes de la cote d'azur à offrir des navettes gratuites de juin à septembre desservant toutes les superbes plages du coin,donc je recommande ce sejour à conditon de s'assurer d'avoir 1 logement re-fait recemment(mes voisins ont eu moins de chance que moi,leur studio etait vetuste)

Astuce pour la chambre : les studios au 1er etage possedent la vue sur mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 16 septembre 2013

Nous sommes partis du 7 au 14 Septembre et nous avons été agréablement surpris. Très bel endroit, calme, avec un Mobil-home propre, près de la plage, pas très loin des grandes villes.
Seul bémol: les activités pas adaptés à tous en plein moi de septembre.

Astuce pour la chambre : Les Mobil-home sont très bien, éviter les appartements assez vétustes.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2013

Je n'y ai passé qu'une nuit
Le lieu est sympa, la chambre grande et propre et les employés sympas
Le cadre pour le petit déj est magnifique
Par contre je suis arrivée la nuit et cela manquait d'éclairage pour trouver ma chambre et c'était un peu cher pour l'endroit j'ai trouvé!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 1 septembre 2013

Nous étions 4 nous avons pris un chalets. Quand nous somme arrive tout était propre. Nous somme restes 3 semaine nous avons une panne de plaque électrique le jour d après les plaques étais changé. animations plutôt bonne problème les animation son les même pendant tout l'été.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille