“a eviter” 1 sur 5 bulles

Le Parc des Chênes
val d'oise
“a eviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2008

lEtat des chambres completement delabrees sales moissisures traces d'excrement sur les murs odeurs de remonte d'egout ces chambres ne doivent plus etre loue sans renovation les lits et matelas dans un triste etat apres visite des chambres nous sommes partis sur le champ

• a aimé — la ville ou il est situe
  • n'a pas aimé — la proprete et l'hygiene

toulon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2008

cliente du parc des chênes depuis 5 ans maintenant, j'ai du mal à comprendre ce genre de personne, qui de plus, était logé dans un chalet (logement tout neuf). L'eau est tout à fait potable, je la boit depuis 5 ans et je n'ai jamais été malade..
Pour ce qui est des camions de livraison, j'étais moi même logé en chalet,ils ne passent pas à toute heure de la journée.
Pour ce qui est de la propreté des communs, ils sont nettoyés 2 fois par jour. Il convient aussi que les utilisateurs de ces lieux respectent l'état de ces derniers et aient un minimum de savoir-vivre et de savoir être, ce qui ne semble pas être le cas de chouchourhones.
Pour ce qui est de la chaine du froid et des repas, je n'ai jamais eu à me plaindre de l'équilibre et de la qualité. Certes ce n'est pas de la grande restauration mais tout est servi en buffet entrée, plat et dessert et que chacun doit pouvoir y trouver son compte.
Je ne sais pas combien chouchou a payé son séjour, ni même ce qu'elle mange chez elle mais vu les prix pratiqués, il ne faut pas s'attendre non plus a être servi à la carte avec un menu gastro.
L'animation proposée est de mon point de vue tout à fait conviviale et variée, il y en a pour tous les goûts sports, jeux,spectacles excellent...
J'ai deux enfants de 6 et 12 ans qui on fréquenté régulièrement le club enfant cet été et nous avions du mal à les convaincre de venir à la plage avec nous. Ils ont adorés les activités proposés, notamment le spectacle et ont beaucoup apprécié également les 2 animateurs.
Bon voilà chouchou j'ai rien contre vous et ne suis pas du style à écrire sur internet mais quand j'ai lu votre message, je n'ai pu m'empêcher de vous répondre car je comprends bien que le parc des chênes ne soit pas à votre goût mais pour ma part , je compte y séjourner le plus souvent possible pour le site et sa situation géographique exceptionnelle, le personnel pour une disponibilité et une gentillesse hors du commun et un très bon rapport qualité /prix. D'ailleurs j'habite Toulon et considère ce site comme ma résidence secondaire en beaucoup moins cher...

• a aimé — site et personnel
  • n'a pas aimé — état d'un des courts de tennis
rhone Alpes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2008

Nous avons passé 15 jours dans un chalet (bien sauf que l'eau était imbuvable) avec vue sur les bombonnes de gaz ! et en limite de la route réservée au personnel et aux livraisons : camions et voitures à toutes heures !
Pas de protège matelas dans les lits.
Toutes les salles étaient sales : salle TV, sport, animation, local machines à laver, garderie. Extincteurs pas révisés depuis 5 ans.
Restauration : ils ne connaissent pas la chaine du froid. Repas non équilibrés et pas bons.
Animations : quasi inexistante, en fait, les animateurs se font leur délire que pour eux avec des blagues à 1€.
Garderie : de 4 à 12 ans tous ensemble, alors qu'à 4 ans un enfant n'a pas la même aptitude et le même centre d'intérêt qu'un enfant de 12 ans. Les enfants boivent tous dans la même bouteille....
Piscine : peu de surveillance, il y a donc des abus : les ados se balancent tout habillé dans l'eau. Algues dans les grilles de débordement. Aire de jeux non adaptée pour le nombre d'enfants.

• a aimé — le site
  • n'a pas aimé — tout le reste

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Croix Valmer

savoie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2008

Nous avons passé une semaine dans un gîte pour 5/6 personnes. Les gites datent des années 70 et ça se voit!!!!! ils sont super vétustes, les matelas et literies ont vu passer des générations entières de vacanciers, la salle de bain est d'époque, bref, une grosse rénovation s'impose!!!
Cela dit, le site est superbe et la situation est idéale, proche de la plage et du village de la croix valmer. Le parc des chênes est très propre, ombragé et calme.
Une autre lacune: il n'y a pas de pataugeoire à la pisine, les tout petits n'ont donc pas le loisir de barboter hormis dans le grand bain.
Un point positif: l'équipe à l'accueil, hyper souriante et serviable, toujours de bon conseil et prête à rendre service.
Heureusement les tarifs sont à hauteur des prestations: nous avons payé 348€ pour une semaine (du 23 au 30/08), nous aurions eu du mal à payer plus étant donné la vétusté du logement....

• a aimé — site et vue
  • n'a pas aimé — vétusté des hébergements
GRENOBLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2008

Nous rentrons dun sejour dans le var splendideLe parc des chenes est situé divinement bien par rapport a la mer et a toutes sortes dactivites proches de la natureL equipe d animation a tout donné pour nous informer sur la region et les endroits a ne pas manquer ( region si belle )et nous a fait passer a nos ados et nous meme une semaine de vraies vacances
concours ,animation ,bingo; spectacle enfants et surtout cabaret(tres au point)ont contribué a ne pas regretter cette semaine en provence
Nous etions en mobil home 4 personnes a un prix relativement correct si lon evalue la region et surtout surtout une vue des plus belles
moralite=on reserve vite pour l an prochain

• a aimé — L animation
  • n'a pas aimé — La simplicité des logements
pau
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2008

Un site magnifique! Malheureusement la vue sur la mer n'a pas réussie à cacher l'état déplorable de ce gite et surtout il était très sale. C'est vraiment dommage car l'acceuil etait très bien

• a aimé — site
  • n'a pas aimé — état de propreté
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2008

J'ai passé quelques jours dans ce domaine et je le recommande vivement à tous! Nous étions 4, parties entre copines et nous avons loué un gîte à 15€ la nuit chacune!!!!! Meme Formule 1 c'est plus cher! En prime nous avions un balcon vue sur mer et sur les hauteurs de la baie de St Tropez. Que demandez de plus?! Le domaine est très arboré, ce qui le rend très agréable. J'ai trouvé le lieu plutôt calme. La piscine en pleine après midi ne comptait qu'une quinzaine de baigneurs...
Coté situation géographique c'est vraiment l'idéal : à 1 ou 2 km de la plage, à 5 km de Cavalaire et une vingtaine de St Maxime et St Tropez. Un lieu vraiment paradisiaque! Surtout n'hésitez pas : en famille ou entre amis, vous passerez de bonnes vacances!

• Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis