“Mobile home” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Le Parc des Chênes
“Mobile home”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Nous sommes une famille de 5 personnes nous avons été très satisfait de notre séjour au camping nous avions un mobile home bien situé , les animations avec ANNA top sans oublier tous les autres animateurs et le personnel . Le seul hic c'est qu'il y avait pas de petite piscine pour les enfants et pas assez d'espace jeux à part ça super . Merci à tous.

• 4 sur 5 bulles
Groupe_Popinns, Responsable relations publiques de Le Parc des Chênes, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes de TripAdvisor et sommes heureux de constater que vous avez été satisfaits par la disponibilité de notre personnel et par les animations proposés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez M Vacances ! Toute l'équipe M Vacances

Lyon, Rhône-Alpes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Classé 4 étoiles, je me suis fait avoir. En fait, c'est bradé à moitié prix sur internet.

Sale et mal entretenu, on est réveillé tous les matins par les poubelles et le soir c'est très bruyant jusqu'à minuit.

L'infrastructure n'est plus entretenue et les mobile home sont obsolètes. Les toilettes du mobile-home sentent comme dans les WC publics même après avoir été javellisé...

La piscine est sous-dimensionnée compte tenue du nombre de participants.
Il n'y a pas assez de transat

De nombreux adolescents sans surveillance vous découragent d'y rester plus d'un 1/4 d'heures. Cela peut-être même dangereux si vous avez de jeunes enfants.

De plus, les canettes de coca, papiers gras et battons de glace jonchent le sol autour de la piscine car cela n'est pas nettoyé tous les jours et les vacanciers ne respectent pas l’interdiction de manger sur place

Voilà en synthèse : je n'y retournerai pas et je regrette mes 900 €

Allez bonnes vacances

• 1 sur 5 bulles
Bonjour, nous sommes désolés de constater que n’avez pas été satisfait de votre séjour et prenons note de toutes vos remarques afin que cela ne se reproduise plus. Cependant, sachez que notre Village Vacances n’est pas classé ; de ce fait, aucune étoile ne lui est attribuée. Nous espérons toutefois vous revoir dans un autre établissement M Vacances !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Croix Valmer

Romans-sur-Isère, Rhône-Alpes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

A fuir nous somme partie la semaine du 9/08/14 mobilhome pourri pas de nettoyage aven notre arriver (serviette hygiénique sous le lit , bouchon d'oreille sous le lit ) virement sale il nous on envoyer des gens pour nettoyer il non fait ke pousser les salté sous le lit on a dût tou relaver à par sa il vous prenne une chaussions de 50 euros pour le nettoyage le mobilhome son virement coller les un au autre donc pour le calme . La tranquilliter et l'intimiter il n'y en a pas pas on entendait les gens ky parler dans leur mobilhome l'extérieur et vrement pas entretenu mm dangereux a certain endroit plusieurs gros tuillo avec de gros trou dedan un enfants peu y tomber dans ces canalisation camping en pante dure avec des enfants pour les faire monter a la piscine ,piscine petite pour le nombre k´il y a au camping pas de patogoir la piscine commence à 1m10 donc les plus peti reste sur les 3 premier marche pas facile pour eux ils peuve pas profiter de la piscine activités bidon franchement je suis vrement déçu de se camping surtout k´il y a rien a faire a pied il faut tou le temps prendre la voiture sauf pour allée a la mèr navette gratuite dans le camping pas de wi-fidepuis un moment il dise ke c'est en panne depui notre arriver et quand vous rencontre des gens ki étai arriver bien aven nous il nous dise que sa a j'amais marcher des m'enteur voilà se k´il son il on rien voulu savoir mm pas un geste commerciale avec touse ske kon a vécu la bas de sale vacance n'y aller surtout pas aller bonne journée

• 1 sur 5 bulles
Bonjour, nous sommes réellement navrés de constater que n’avez pas été satisfait de votre séjour. Nous prenons note de toutes vos remarques concernant la propreté et l’entretien des extérieurs afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons toutefois vous revoir dans un autre établissement M Vacances !
Colmar, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons pris 1 semaine de vacances avec les enfants a partir du 9 aout , nous sommes arrivés dans le camping sans accueille , pas de politesse à l'accueille , le jardin n'était pas entretenu , il y avait pas d'endroit qui était éclairé dans le camping. Arrivé au mobil home nous sommes arrivés sur une terrasse tordu , avec l'escalier qui n'était pas fixer , le transat était cassé , les chaises sales , le mobil home de l'extérieur plein de toiles d'araignées , avec de la mauvaise herbe qui poussait dans les gouttières , à l'intérieur le rideau était troué , la vaisselles sales , il faisait très chaud , pas de clim , un mobil home 6 personnes il y avait une chambre double , et une chambre avec des lits séparés dont l'espace laissé passer personne tellement c'était étroit , les deux autre personnes devaient dormir sur le banc de la cuisine , et le détail important sur la rampe de la terrasse le bois s'enlevait et il y avait des clous qui dépassaient et au moment de partir la directrice nous a dit que si on n'était pas content on devait partir ! ce sont des pubs mensongères et ce camping n'est pas digne de 5 étoiles !

• 1 sur 5 bulles
Bonjour, nous sommes réellement navrés de constater que n’avez pas été satisfait de votre séjour. Nous prenons note de toutes vos remarques afin d’atteindre le niveau de qualité que vous attendez et que nous nous sommes fixés. Cependant, sachez que notre Village Vacances n’est pas classé ; de ce fait, aucune étoile ne lui est attribuée. Nous espérons toutefois vous revoir dans un autre établissement M Vacances !
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

400€ pour la dernière semaine de juillet en mobile home !
En Mode camping tranquille !
A 5min de cavalaire et de la plage.
Pour nous c'était top.
Accueil sympa !
Les Appartements sont pas top --
Mobile home d'une dizaine d'année +
Les chalets sont a privilégier +++

Séjour du juillet 2014
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives concernant votre séjour au Parc des Chênes. Nous espérons vous revoir prochainement chez M Vacances !
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous sommes partis en dernière minute. Nous avons réservé sur le site LAST MINUTE, la veille pour le lendemain. Habitués des hôtels ou des clubs réputés, nous avons fait là notre premier essai en chalet, dans un parc de MVACANCES. Et là surprise ! La liberté ! Pas de contraintes horaires, un chalet tout récent et bien agencé. En formule demi-pension, les lits sont faits et les serviettes de toilettes sont incluses, ainsi que le ménage. Une animation simple mais excellente et surtout en français ! Le petit de 8 ans a apprécié de pouvoir sympathiser dès le départ,en français. Le parc est entretenu, les équipements aussi. La région de St Tropez est sublime et n'a rien à envier à l'étranger. Le 14 juillet à St Tropez a été grandiose. A refaire !

Astuce pour la chambre : Un chalet c'est le top.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Groupe_Popinns, Responsable relations publiques de Le Parc des Chênes, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nos équipes ont été ravies de lire votre commentaire, votre satisfaction étant notre plus belle récompense ! Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier tant le charme du Golfe de Saint-Tropez que la qualité de nos animations et espérons vous revoir prochainement chez M Vacances ! Toute l'équipe M Vacances
Albiez-Montrond, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Apparemment 5 personnes loués en juillet. Très vétuste, 4 chaises pour 5, une petite cuillère pour 5, pratique quand on arrive avec 3 enfants et qu on n a en stock que des yaourts en dessert... Les verres indecollables du placard car collé par la crasse. Aucuns insonorisation, pourtant pas de voisin au dessus ou en dessous, juste à côté, mais très bruyant jusqu'à au moins 1h du matin, on entend tout, les gens qui sont dehors, les voisins qui marchent, les chaises, la vaisselle. Meme pas une cafetière pour se faire le petit déjeuner. C est du vol de payer une location comme celle-là. N y allez pas, la destination est sympa, mais là mieux vaut rester chez soi.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour, nous sommes navrés de constater que n’avez pas été satisfaits de votre séjour. Nous prenons note de vos remarques et allons faire le nécessaire pour améliorer nos logements en matière d’équipements. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez M Vacances.
Voir également ces hébergements à La Croix Valmer ou ses environs
N° 12 sur 12 à La Croix Valmer
Chateau de Valmer
Chateau de Valmer
N° 1 sur 12 à La Croix Valmer

Vous connaissez Le Parc des Chênes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc des Chênes

Établissement : Le Parc des Chênes
Adresse: 1634 Boulevard de St Raphaël, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
N° 11 sur 12 Hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Parc des Chênes 2.5*
Sur la Côte d'Azur, dans le Golfe de Saint-Tropez, face à la superbe baie de Cavalaire, Le Parc des Chênes est situé à flanc de colline dans un parc boisé de 15 ha.Idéalement situé entre Saint-Tropez et Cavalaire, stations très animées, Le Parc des Chênes est à 400 m du centre de La Croix-Valmer (tous commerces et marché hebdomadaire) et à 1900 m de la mer, avec ses plages de sable fin et ses nombreuses criques.Vous pouvez séjournez au village vacances Le Parc des Chênes en location ou en pension. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com, Agoda, Priceline, La companie des vacances, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc des Chênes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Des Chenes La Croix Valmer
Parc Des Chenes