“cadre tres jolie bouffe dégelasse”

Le Parc des Chênes
aubagne
“cadre tres jolie bouffe dégelasse”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2009

moi je suis pas content du parc des chenes , le cadre est tres jolie bien situé tres belles vues, mais la chambre etais peut etre propre mais la deco je crois quelle a 20 ans, je trouve ca honteu qu en 2009 on trouve des deco pareils, le parc est tres jolie et l acceuil est correcte mais par contre la ou je suis le plus decu c la bouffe j a pris la demi pension et j ai mangé que deux fois s etai vraiment degeulasse a mon gout,les couverts pas tres propres, et la salle a mangé a besoin d un bon coup de rénovation qd a la piscine il n y a pa d 'ombre du tous pas de petit bassin pour les enfants en bas age enfin bref je n ai pas etais satisfait du tous .le parc des chenes bougé vs le c.l

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

pont de cheruy
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2009

vraiment je ne conseille pas cet endroit les chambres sales , la vaisselle du resto sale, la piscines saleallez ailleurs!!

• Séjour du juillet 2009

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Croix Valmer

besancon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2009

J'ai été très déçue par le parc des chênes. Le mobil-home était sale à notre arrivée : l'emplacement du véhicule très étroit et les voies ne sont pas goudronnées : énormes poussières par vent. L'animation laisse à désirer : j'ai 3 ados qui se sont faits c...r à en mourrir... Alors, nous étions là-bas que pour dormir et manger : c'était nul !!! La piscine est dangereuse : le bord est très glissant et des carreaux se décollent au fond : blessures pour 2 de mes enfants.
Mise à part ça, la situation géographique vaut le cout d'oeil : magnifique, enchanteur ! Le paysage est radieux ; les plages sont très belles !!!
Je conseille le séjour à la croix valmer mais surement pas au parc des chênes !!
Voilà c'est mon avis.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2009

A tous ceux qui critiquent violement cette résidence, je dis, ouvrez très grand votre porte-monnaie, car vos exigences le meritent... Le rapport qualité/prix de cette résidence est exceptionnel !! Nous avons payé 450 euros tout compris pour une semaine en PC à 4 ( 2 adultes et 2 enfants), à ce prix, vous petit-déjeunez, déjeunez, et dinez avec une vue imprenable sur la mer, la restauration est très correcte (à ceux qui s'attendait à de la cuisine gastronomique, il fallait ajouter un "0"), le personnel est adorable, vous avez accès à une piscine propre et de taille raisonnable, un chalet sans vis à vis ... Bref, je n'ai aucune critique à emettre.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Ile de France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2008

Je trouve dommage qu'un établissement si bien situé avec une vue magnifique n'offre pas le service minimum, à savoir la propreté (le reste est pas trop mal).
Les sanitaires (notamment les douches) ne sont pas correctement nettoyées (on a eu beau me dire que c'était nettoyé 2 fois par jour, je n'y crois pas : les saletés étaient toujours au même endroit (en passant de l'épingle à cheveux au capuchon de rasoir), et ce pendant plusieurs jours !!!
Pour la piscine, les grilles de refoulement étaient NOIRES et le carrelage autour de la piscine en mauvais état ...
Et je ne parle pas de l'état des tentes ...

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — la saleté
val d'oise
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2008

lEtat des chambres completement delabrees sales moissisures traces d'excrement sur les murs odeurs de remonte d'egout ces chambres ne doivent plus etre loue sans renovation les lits et matelas dans un triste etat apres visite des chambres nous sommes partis sur le champ

• a aimé — la ville ou il est situe
  • n'a pas aimé — la proprete et l'hygiene
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
toulon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2008

cliente du parc des chênes depuis 5 ans maintenant, j'ai du mal à comprendre ce genre de personne, qui de plus, était logé dans un chalet (logement tout neuf). L'eau est tout à fait potable, je la boit depuis 5 ans et je n'ai jamais été malade..
Pour ce qui est des camions de livraison, j'étais moi même logé en chalet,ils ne passent pas à toute heure de la journée.
Pour ce qui est de la propreté des communs, ils sont nettoyés 2 fois par jour. Il convient aussi que les utilisateurs de ces lieux respectent l'état de ces derniers et aient un minimum de savoir-vivre et de savoir être, ce qui ne semble pas être le cas de chouchourhones.
Pour ce qui est de la chaine du froid et des repas, je n'ai jamais eu à me plaindre de l'équilibre et de la qualité. Certes ce n'est pas de la grande restauration mais tout est servi en buffet entrée, plat et dessert et que chacun doit pouvoir y trouver son compte.
Je ne sais pas combien chouchou a payé son séjour, ni même ce qu'elle mange chez elle mais vu les prix pratiqués, il ne faut pas s'attendre non plus a être servi à la carte avec un menu gastro.
L'animation proposée est de mon point de vue tout à fait conviviale et variée, il y en a pour tous les goûts sports, jeux,spectacles excellent...
J'ai deux enfants de 6 et 12 ans qui on fréquenté régulièrement le club enfant cet été et nous avions du mal à les convaincre de venir à la plage avec nous. Ils ont adorés les activités proposés, notamment le spectacle et ont beaucoup apprécié également les 2 animateurs.
Bon voilà chouchou j'ai rien contre vous et ne suis pas du style à écrire sur internet mais quand j'ai lu votre message, je n'ai pu m'empêcher de vous répondre car je comprends bien que le parc des chênes ne soit pas à votre goût mais pour ma part , je compte y séjourner le plus souvent possible pour le site et sa situation géographique exceptionnelle, le personnel pour une disponibilité et une gentillesse hors du commun et un très bon rapport qualité /prix. D'ailleurs j'habite Toulon et considère ce site comme ma résidence secondaire en beaucoup moins cher...

• a aimé — site et personnel
  • n'a pas aimé — état d'un des courts de tennis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)