“Une nuit suffit”

Hotel la Rotonde
Metz, France
“Une nuit suffit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Hôtel très mal placé en plein milieu d'un rond point donc beaucoup de bruit même au mois de mars. Chambre compact déco sympa. Petite salle de bain bien décorée. Par contre gros problème d'humidité sur un mur face à la terrasse la peinture qui s'effrite et tombe tout est à refaire. Cimatisation bruyante - Problème d'odeur également effluves d'égouts. Oreillers à revoir aussi... pas compact du tout. Du bruit les matins aussi du fait du petit déjeuner à l'étage.Je n'y retournerai pas.
Seul point positif le resto en dessous Villa Bocca.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hotel L, Gérant de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Nous sommes absolument désolé d'avoir eu à vous donner notre chambre qui à subit un dégât des eaux quelques jours avant votre arrivée suite aux intempéries régionales. Il s'agissait de notre dernière chambre disponible la semaine de votre venue et nous n'avons pas eu le choix de vous y loger malheureusement.
Toutes nos chambres ont été rénovées ou vont être rénovées d'ici fin avril et quelques chambres sur la terrasse devait l'être avant votre venue si nous n'avions pas eu de déconvenue.
Vous priant encore d'accepter nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement.
Hotel La Rotonde

saint etienne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

la suite junior est très confortable pour 3 personnes. 2 pieces, une grande salle de bains et
toilettes séparées.hotel propre et personnel agréable.le petit déjeuner est correct.seul le chauffage est insuffisant en cette période.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Hotel L, Directeur général de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Merci pour votre avis qui va nous permettre de progrésser. Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez pu manquer de chauffage sans nous l’avoir signalé. Toutes nos chambres disposent d’une climatisation réversible individuelle c'est-à-dire que chaque chambre est autonome dans la régulation de sa température. Un boitier à l’entrée de la chambre permet de régler la température à discrétion. Je pense que si vous avez manqué de chauffage c’est que vous n’avez pas ajusté cette température… c’est une erreur de notre part si nous ne vous l’avons pas indiqué à votre arrivée et vous prions de nous en excuser. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement.
Hotel La Rotonde
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je conseille vivement ce charmant hôtel pour son cadre très agréable, la propreté de ses chambres et l'accueil de toute l'équipe.
Idéalement placé, entre les magnifiques plages de la Croix-Valmer et les soirées tropéziennes, à proximité de tous les commerces du village.
Super restaurant de gastronomie italienne au RDC (à ne pas rater!)
Nous reviendrons très certainement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Une chambre moderne avec belle salle de bain et accès sur une terrasse commune. Par contre, le sol n'était pas nettoyé , plein de sable et de cheveux !! Aucun accueil. L'Hôtel donne sur une route très fréquentée , énormément de bruit la nuit. Chambre triple très petite pour le prix avec 3ème lit dépliable non précisé.

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Croix Valmer

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Hôtel très propre et agréable, accueil sympathique du gérant et de la gérante.
La chambre était très agréable, confortable, bien décorée et agencée.
De plus, cet hôtel fait aussi restaurant (italien), et là, attention les papilles! Des produits frais provenant pour la plupart directement de nos voisins, une cuisine raffinée, un petit déjeuner digne de ce nom bref très bon hôtel pas cher et agréable avec un emplacement parfait pour bouger dans la région, parking en face de l’hôtel gratuit...
A recommander ++++

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

Hôtel très propre (refait depuis peu), accueil sympathique du gérant. La chambre disposait d une terrasse agréable. De plus, cet hôtel fait aussi restaurant (italien), et là, attention les papilles! Des produits frais provenant pour la plupart directement de nos voisins, une cuisine raffinée qui a conquis le lyonnais que je suis! Essayez la Burrata, elle est divine quant au reste, laissez vous conseillez par la souriante et charmante serveuse (qui prépare elle même les gnocchis)!

Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Hyères, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

La chambre est compacte et mal isolée. Je redoutais l'accueil sur base des critiques émises sur ce site mais je dois avouer que le patron est relativement sympathique. Cela étant,
le "wanna be" de Saint-Tropez, tout proche, est plus que perceptible. Mais comme le dit si bien Jacques Brel : "faut pas jouer les riches quand on a pas le sou". Bref la déco est pseudo branchée mais laisse en fait de marbre et le restaurant fait très "potiche". Je n'y retournerai que par nécessité.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
N° 21 sur 25 à Ramatuelle
Chateau de Mei Lese
Chateau de Mei Lese
N° 8 sur 12 à La Croix Valmer

Vous connaissez Hotel la Rotonde ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Rotonde

Établissement : Hotel la Rotonde
Adresse: rue Frederic Mistral, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 5 sur 12 Hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Rotonde 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Rotonde Aix En Provence
Hotel Rotonde