“pas trop mal pour la région”
Avis sur Hotel la Rotonde

Hotel la Rotonde
Avis publié: 25 mars 2013

je ne suis pas enthousiaste mais l'ensemble est dans une bonne moyenne .. personnel sympathique mais avec des horaires de presence très variables ...espace chambre un peu juste , déco "à la mode" mais dangereuse en tete de lit ! propreté salle de bain OK mais des fissures deci delà ..... restaurant (indépendant) pas mal mais très cher pour ce qu'on y mange ...-plus accessible le midi mais quid de la qualité ?

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel la Rotonde
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2013

Hôtel très mal placé en plein milieu d'un rond point donc beaucoup de bruit même au mois de mars. Chambre compact déco sympa. Petite salle de bain bien décorée. Par contre gros problème d'humidité sur un mur face à la terrasse la peinture qui s'effrite et tombe tout est à refaire. Cimatisation bruyante - Problème d'odeur également effluves d'égouts. Oreillers à revoir aussi... pas compact du tout. Du bruit les matins aussi du fait du petit déjeuner à l'étage.Je n'y retournerai pas.
Seul point positif le resto en dessous Villa Bocca.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Hotel L, Gérant de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

Nous sommes absolument désolé d'avoir eu à vous donner notre chambre qui à subit un dégât des eaux quelques jours avant votre arrivée suite aux intempéries régionales. Il s'agissait de notre dernière chambre disponible la semaine de votre venue et nous n'avons pas eu le choix de vous y loger malheureusement.
Toutes nos chambres ont été rénovées ou vont être rénovées d'ici fin avril et quelques chambres sur la terrasse devait l'être avant votre venue si nous n'avions pas eu de déconvenue.
Vous priant encore d'accepter nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement.
Hotel La Rotonde

Avis publié: 18 février 2013

la suite junior est très confortable pour 3 personnes. 2 pieces, une grande salle de bains et
toilettes séparées.hotel propre et personnel agréable.le petit déjeuner est correct.seul le chauffage est insuffisant en cette période.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Hotel L, Directeur général de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Merci pour votre avis qui va nous permettre de progrésser. Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez pu manquer de chauffage sans nous l’avoir signalé. Toutes nos chambres disposent d’une climatisation réversible individuelle c'est-à-dire que chaque chambre est autonome dans la régulation de sa température. Un boitier à l’entrée de la chambre permet de régler la température à discrétion. Je pense que si vous avez manqué de chauffage c’est que vous n’avez pas ajusté cette température… c’est une erreur de notre part si nous ne vous l’avons pas indiqué à votre arrivée et vous prions de nous en excuser. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement.
Hotel La Rotonde

Avis publié: 23 septembre 2012

Je conseille vivement ce charmant hôtel pour son cadre très agréable, la propreté de ses chambres et l'accueil de toute l'équipe.
Idéalement placé, entre les magnifiques plages de la Croix-Valmer et les soirées tropéziennes, à proximité de tous les commerces du village.
Super restaurant de gastronomie italienne au RDC (à ne pas rater!)
Nous reviendrons très certainement!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2012 par mobile

Une chambre moderne avec belle salle de bain et accès sur une terrasse commune. Par contre, le sol n'était pas nettoyé , plein de sable et de cheveux !! Aucun accueil. L'Hôtel donne sur une route très fréquentée , énormément de bruit la nuit. Chambre triple très petite pour le prix avec 3ème lit dépliable non précisé.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 9 juillet 2012

Hôtel très propre et agréable, accueil sympathique du gérant et de la gérante.
La chambre était très agréable, confortable, bien décorée et agencée.
De plus, cet hôtel fait aussi restaurant (italien), et là, attention les papilles! Des produits frais provenant pour la plupart directement de nos voisins, une cuisine raffinée, un petit déjeuner digne de ce nom bref très bon hôtel pas cher et agréable avec un emplacement parfait pour bouger dans la région, parking en face de l’hôtel gratuit...
A recommander ++++

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2012

Hôtel très propre (refait depuis peu), accueil sympathique du gérant. La chambre disposait d une terrasse agréable. De plus, cet hôtel fait aussi restaurant (italien), et là, attention les papilles! Des produits frais provenant pour la plupart directement de nos voisins, une cuisine raffinée qui a conquis le lyonnais que je suis! Essayez la Burrata, elle est divine quant au reste, laissez vous conseillez par la souriante et charmante serveuse (qui prépare elle même les gnocchis)!

Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
N° 2 sur 12 à La Croix Valmer
Les Moulins de Paillas
Les Moulins de Paillas
N° 5 sur 12 à La Croix Valmer

Vous connaissez Hotel la Rotonde ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Rotonde

Adresse: rue Frederic Mistral, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 6 sur 12 Hôtels à La Croix Valmer
Catégorie de prix : 71€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Rotonde 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Rotonde Aix En Provence
Hotel Rotonde