“Charmant petit hôtel!”
Avis sur Hotel la Rotonde

Hotel la Rotonde
Avis publié : 19 avril 2013 par mobile

Chambres soignées, déco sympa et moderne, accueil souriant. À conseiller comme point de départ pour jolies ballades sur le littoral, avec en prime les conseils du proprietaire sportif... Nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 15 avril 2013

Une chambre très simple mais propre et confortable avec une jolie salle-de-bain personnalisée.
les parties communes sont agréables ainsi que l'accueil discret.

Nous avons été réveillées par beaucoup de bruit (chambre sur rond-point) dû aux moteurs vrombissants du rassemblement des Harley-Davidson (certains dormaient aussi à l'hôtel=discussions de pleine voix d'une chambre à l'autre aux travers des couloirs à 9h00) mais que voulez-vous ? on s'était couchées tard et ça fait partie du folklore local.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2013

Je suis enthousiasmée par la déco de la chambre qui vient d'être rénovée et l'accueil est très sympathique. Les petits déjeuners sont excellents aussi : La Croix Valmer est un village adorable , l'hôtel est très propre, ce que nous recherchons; et est situé non loin des plages Nous tenons à dire que nous avons pu passer là, un séjour fort agréable qui nous a beaucoup séduit

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2013

Un excellent hotel pour passer des vacances dans le var. Tres jolie chambre, une vaste salle de bain, bien decoree, tout renove. L'hotel n'est pas cher et il y a tous ce qu'on a besoin - coffre fort, sechoir, etc. Bien localise - pas loin de Saint Tropez. Des gens a la reception sont tres gentils. On peut pas trouver mieux dans cette categorie des hotels et pour ce prix! Je conseille a tout le monde :)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

je ne suis pas enthousiaste mais l'ensemble est dans une bonne moyenne .. personnel sympathique mais avec des horaires de presence très variables ...espace chambre un peu juste , déco "à la mode" mais dangereuse en tete de lit ! propreté salle de bain OK mais des fissures deci delà ..... restaurant (indépendant) pas mal mais très cher pour ce qu'on y mange ...-plus accessible le midi mais quid de la qualité ?

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

Hôtel très mal placé en plein milieu d'un rond point donc beaucoup de bruit même au mois de mars. Chambre compact déco sympa. Petite salle de bain bien décorée. Par contre gros problème d'humidité sur un mur face à la terrasse la peinture qui s'effrite et tombe tout est à refaire. Cimatisation bruyante - Problème d'odeur également effluves d'égouts. Oreillers à revoir aussi... pas compact du tout. Du bruit les matins aussi du fait du petit déjeuner à l'étage.Je n'y retournerai pas.
Seul point positif le resto en dessous Villa Bocca.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Hotel L, Gérant de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

Nous sommes absolument désolé d'avoir eu à vous donner notre chambre qui à subit un dégât des eaux quelques jours avant votre arrivée suite aux intempéries régionales. Il s'agissait de notre dernière chambre disponible la semaine de votre venue et nous n'avons pas eu le choix de vous y loger malheureusement.
Toutes nos chambres ont été rénovées ou vont être rénovées d'ici fin avril et quelques chambres sur la terrasse devait l'être avant votre venue si nous n'avions pas eu de déconvenue.
Vous priant encore d'accepter nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement.
Hotel La Rotonde

Avis publié : 18 février 2013

la suite junior est très confortable pour 3 personnes. 2 pieces, une grande salle de bains et
toilettes séparées.hotel propre et personnel agréable.le petit déjeuner est correct.seul le chauffage est insuffisant en cette période.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Hotel L, Directeur général de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Merci pour votre avis qui va nous permettre de progrésser. Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez pu manquer de chauffage sans nous l’avoir signalé. Toutes nos chambres disposent d’une climatisation réversible individuelle c'est-à-dire que chaque chambre est autonome dans la régulation de sa température. Un boitier à l’entrée de la chambre permet de régler la température à discrétion. Je pense que si vous avez manqué de chauffage c’est que vous n’avez pas ajusté cette température… c’est une erreur de notre part si nous ne vous l’avons pas indiqué à votre arrivée et vous prions de nous en excuser. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement.

À 0,9 km
L 'Orangeraie Parc Hotel
L 'Orangeraie Parc Hotel
N° 3 sur 12 à La Croix Valmer

Vous connaissez Hotel la Rotonde ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Rotonde

Adresse: rue Frederic Mistral, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 6 sur 12 Hôtels à La Croix Valmer
Catégorie de prix : 59€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Rotonde 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Rotonde Aix En Provence
Hotel Rotonde