“Très sympa” 5 5 étoiles

Hotel la Rotonde
graveson
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Excellente étape. Les chambres ont été refaites avec beaucoup de goût et de fraîcheur. David et son épouse vous donnerons les bons conseils dont vous avez besoin. La situation dans la Croix-Valmer est aisée et vous avez le parking à coté. A ne pas manquer.........

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelLaRotonde, Propriétaire de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci pour votre séjour parmi nous et pour vos encouragements dans ce que nous faisons ! En espérant vous revoir prochainement à la Croix-Valmer.
Bien cordialement,

Marie et David

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

C'est par hasard et au dernier moment que nous sommes venus dans cet hôtel. Bien contents de trouver de la place sur la côte à cette époque ! Et ce fut une belle surprise. L'hotel est nouvellement rénové, tout en couleurs et en simplicité mais très confortablement. Notre chambre était relativement spacieuse (chambre double supérieure), avec un lit king-size et une très belle terrasse commune à 3 chambres. La salle de bain est "coquette" : en langage immobilier cela veut dire petite mais jolie : mélange de fayences colorées, lavabo jaune du plus bel effet... L'accueil des deux jeunes propriétaires était vraiment souriant, aimable et sympathique. Pas de vue particulière mais on est en plein centre de la Croix Valmer et ça se suffit à soit-même. Très bonne isolation phonique et climatisation efficace, ce qui n'est pas négligeable puisque l'hotel donne sur une rue qui pourrait à première vue en faire renoncer quelques uns... Si on ajoute à tout celà une propreté sans défaut et la roximité du parking, on obtient un endroit très agréable à un prix qui ne l'ai pas moins dans la région et en plein mois de juillet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelLaRotonde, Propriétaire de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Merci encore pour votre séjour chez nous et pour vos encouragements ! Aussi pour le "jeune couple" ... ce qui pourrait correspondre à Marie mais un peu moins a celui qui vous écrit il faut l'admettre.
Nous espérons vous retrouver prochainement parmi nous.
Très cordialement,

Marie et David
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel très bien placé, très bon accueil. L'hôtel est très propre ainsi que les chambres. Il y a la climatisation dans les chambres ce qui n'est pas négligeable lorsqu'il fait chaux comme au mois d'Aout.
Je retournerai à cet Hôtel pour nos prochaines vacances.

• Séjour du août 2013
HotelLaRotonde, Propriétaire de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci vivement pour votre contribution et votre séjour parmi nous !
En espérant vous revoir prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Ce petit hôtel est charmant : je le suis sentie comme à la maison, le personnel est très gentil et l'hôtel est bien situé. Nous nous sommes garés sur le petit parking public à côté : il y avait toujours de la place. À recommander.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelLaRotonde, Propriétaire de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci encore pour votre séjour chez nous et pour votre contribution qui nous conforte dans notre engagement à faire de notre hôtel un endroit de charme et accueillant !
En espérant vous revoir prochainement.
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Petit Hôtel moderne et agréable, l’intérieur a été rénové l’an passé. Les propriétaires sont accueillants, charmants et sympathiques. Nous avons pu bénéficier de la chambre bleue avec la grande terrasse. La Croix Valmer a été un point stratégique pour nos randonnées le long des sentiers du littoral varois.
Le soir venu, nous avons tout particulièrement apprécié l’excellente literie, et le lendemain dans une agréable petite salle nous avons pris un excellent et copieux petit déjeuner.
Malgré l’axe routier passager, nous n’avons rien entendu. Assurément nous reviendrons très prochainement dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Lorsque nous avons vu la façade de l'hôtel, on avait envie d'en chercher un autre... Et bien nous avons eu raison de rester !!! L'intérieur a été totalement refait avec beaucoup de goût !!! Par contre nous n'avons pas testé le restaurant le l'hôtel car nous avons mangé à St Tropez. Si l'hôtel est situé sur un axe routier très fréquente en journée, le soir, on n'entend rien. Très bonne literie, excellent accueil et petit déjeuner royal. Bref, une très bonne adresse, sans aucun doute !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

petit hôtel de charme adorable.
c'est par hasard que nous avons découvert ce charmant hôtel et nous avons passé 4 jours divins.
les chambres ont été refaites depuis peu, avec beaucoup de gout et sont très confortables, une préférence pour la chambre avec gigantesque terrasse.....un vrai luxe !
les petits déjeuners sont copieux et servis dans une jolie pièce très claire.
l'accueil des propriétaires est particulièrement chaleureux, toujours le sourire, ils nous ont donné un tas d'informations pour nous balader dans la région, trouver de petits restaurant.
en rentrant le soir, nous avions l'impression de rentrer chez des amis....
nous reviendrons c'est certain !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
N° 6 sur 12 à La Croix Valmer
Le Parc des Chênes
Le Parc des Chênes
N° 9 sur 12 à La Croix Valmer

Vous connaissez Hotel la Rotonde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Rotonde

Établissement : Hotel la Rotonde
Adresse: rue Frederic Mistral, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 7 sur 12 Hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Rotonde 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Rotonde Aix En Provence
Hotel Rotonde