Hotel la Rotonde
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
La Pinede Plage(La Croix Valmer)
402 $US
  • Parking gratuit
La Bienvenue(La Croix Valmer)(Bonne affaire !)
127 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Chateau de Valmer(La Croix Valmer)
396 $US
  • Parking gratuit
L 'Orangeraie Parc Hotel(La Croix Valmer)(Bonne affaire !)
174 $US
170 $US
  • Parking gratuit
Chateau de Mei Lese(La Croix Valmer)(Bonne affaire !)
186 $US
181 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Les Moulins de Paillas(La Croix Valmer)
  • Parking gratuit
Le Parc des Chênes(La Croix Valmer)
  • Piscine
Hotel La Cigale(La Croix Valmer)
  • Restaurant
Hotel de Gigaro(La Croix Valmer)
  • Piscine
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 octobre 2013

Refait récemment, tenu par un jeune couple à l’accueil très agréable. Petit dejeuner excellent et varié. Restaurant dans le même batiment. Proche de Ramatuelle et St Tropez, une option économique pour accéder à ces sites hors de prix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelLaRotonde, Propriétaire de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Merci vivement pour avoir partagé votre avis et merci pour vos commentaires qui nous touchent et nous encouragent dans ce que nous faisons !
Nous espérons vous revoir prochainement à la Croix-Valmer.
Bien cordialement,
Marie et David / Hotel La Rotonde

Avis publié : 3 septembre 2013

C'est un hôtel charmant qui a première vue "ne paie pas de mines!." Mais il ne faut pas se fier aux apparences.. Poussez la porte, et vous serez ravis de l'accueil et de la gentillesse du patron...nous avions une chambre familiale avec nos 2 enfants ils étaient ravis d'avoir leurs espaces et nous aussi du coup , avec en prime une petite terrasse.. Et pour finir un super petit dej' avec des bons produits frais et tout ça pour un prix très raisonnable...A l'année prochaine

• Séjour en : août 2013
HotelLaRotonde, Propriétaire de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Merci vivement pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre ce que nous avons construit ici ! A vous revoir parmi nous.

Avis publié : 21 août 2013

Excellente étape. Les chambres ont été refaites avec beaucoup de goût et de fraîcheur. David et son épouse vous donnerons les bons conseils dont vous avez besoin. La situation dans la Croix-Valmer est aisée et vous avez le parking à coté. A ne pas manquer.........

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HotelLaRotonde, Propriétaire de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Merci pour votre séjour parmi nous et pour vos encouragements dans ce que nous faisons ! En espérant vous revoir prochainement à la Croix-Valmer.
Bien cordialement,

Marie et David

Avis publié : 16 août 2013

C'est par hasard et au dernier moment que nous sommes venus dans cet hôtel. Bien contents de trouver de la place sur la côte à cette époque ! Et ce fut une belle surprise. L'hotel est nouvellement rénové, tout en couleurs et en simplicité mais très confortablement. Notre chambre était relativement spacieuse (chambre double supérieure), avec un lit king-size et une très belle terrasse commune à 3 chambres. La salle de bain est "coquette" : en langage immobilier cela veut dire petite mais jolie : mélange de fayences colorées, lavabo jaune du plus bel effet... L'accueil des deux jeunes propriétaires était vraiment souriant, aimable et sympathique. Pas de vue particulière mais on est en plein centre de la Croix Valmer et ça se suffit à soit-même. Très bonne isolation phonique et climatisation efficace, ce qui n'est pas négligeable puisque l'hotel donne sur une rue qui pourrait à première vue en faire renoncer quelques uns... Si on ajoute à tout celà une propreté sans défaut et la roximité du parking, on obtient un endroit très agréable à un prix qui ne l'ai pas moins dans la région et en plein mois de juillet.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
HotelLaRotonde, Propriétaire de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Merci encore pour votre séjour chez nous et pour vos encouragements ! Aussi pour le "jeune couple" ... ce qui pourrait correspondre à Marie mais un peu moins a celui qui vous écrit il faut l'admettre.
Nous espérons vous retrouver prochainement parmi nous.
Très cordialement,

Marie et David

Avis publié : 13 août 2013

Hôtel très bien placé, très bon accueil. L'hôtel est très propre ainsi que les chambres. Il y a la climatisation dans les chambres ce qui n'est pas négligeable lorsqu'il fait chaux comme au mois d'Aout.
Je retournerai à cet Hôtel pour nos prochaines vacances.

• Séjour en : août 2013
HotelLaRotonde, Propriétaire de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Merci vivement pour votre contribution et votre séjour parmi nous !
En espérant vous revoir prochainement.