“bien”
Avis sur Hotel la Rotonde

Hotel la Rotonde
Avis publié : 28 octobre 2013

accueil sympathique et propriétaire très gentils
Petit déjeuner excellent et varié.
Petit hôtel avec de jolies chambres, salles de bain agréables
dommage nous n'avons pas eu de chance avec le temps
..........................................................................................

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelLaRotonde, Propriétaire de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations sur notre hotel et merci de vos commentaires chaleureux.
En espérant vous revoir à la Croix-Valmer (sans la pluie c'est promis).
Très cordialement,

Avis publié : 26 octobre 2013

Petit hôtel avec de jolies chambres, salles de bain agréables, dans le centre de la Croix Valmer. Excellent accueil de la part de la propriétaire, nous avions des exigences d'horaires de petits déjeuners et de départ et elle nous a rendu service avec le sourire. Nous le recommandons fortement, très bonne situation et parking à côté, pour un prix plus que raisonnable pour la région!! Nous reviendrons!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé à la Croix-Valmer et vous remercions vivement pour vos commentaires chaleureux. En espérant vous revoir bientôt dans notre village !
Très Cordialement,

Avis publié : 13 octobre 2013

Joli petit hôtel niché sur les hauteurs de St Tropez. Le petit déjeuner est copieux et varié. Les chambres sont décorées avec goût. Un accueil réellement professionnel avec le sourire. Très sympathique pour une halte. (PS : pensez au séchoir)

Astuce pour la chambre : avec enfants la suite permet d'avoir 2 pièces séparées !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelLaRotonde, Propriétaire de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Merci vivement d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et pour vos encouragements.
Il est vrai que nous ne mettons pas les sèche cheveux dans les chambres... mais à disposition à la réception. C'est certainement un axe de progrès pour nous que de mieux le préciser à votre arrivée.
En vous remerciant encore et en espérant vous revoir à la Croix-Valmer.

Marie et David / Hotel La Rotonde

Avis publié : 12 octobre 2013

Refait récemment, tenu par un jeune couple à l’accueil très agréable. Petit dejeuner excellent et varié. Restaurant dans le même batiment. Proche de Ramatuelle et St Tropez, une option économique pour accéder à ces sites hors de prix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci vivement pour avoir partagé votre avis et merci pour vos commentaires qui nous touchent et nous encouragent dans ce que nous faisons !
Nous espérons vous revoir prochainement à la Croix-Valmer.
Marie et David / Hotel La Rotonde

Avis publié : 3 septembre 2013

C'est un hôtel charmant qui a première vue "ne paie pas de mines!." Mais il ne faut pas se fier aux apparences.. Poussez la porte, et vous serez ravis de l'accueil et de la gentillesse du patron...nous avions une chambre familiale avec nos 2 enfants ils étaient ravis d'avoir leurs espaces et nous aussi du coup , avec en prime une petite terrasse.. Et pour finir un super petit dej' avec des bons produits frais et tout ça pour un prix très raisonnable...A l'année prochaine

• Séjour en : août 2013
HotelLaRotonde, Propriétaire de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Merci vivement pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre ce que nous avons construit ici ! A vous revoir parmi nous.

Avis publié : 21 août 2013

Excellente étape. Les chambres ont été refaites avec beaucoup de goût et de fraîcheur. David et son épouse vous donnerons les bons conseils dont vous avez besoin. La situation dans la Croix-Valmer est aisée et vous avez le parking à coté. A ne pas manquer.........

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HotelLaRotonde, Propriétaire de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Merci pour votre séjour parmi nous et pour vos encouragements dans ce que nous faisons ! En espérant vous revoir prochainement à la Croix-Valmer.

Avis publié : 16 août 2013

C'est par hasard et au dernier moment que nous sommes venus dans cet hôtel. Bien contents de trouver de la place sur la côte à cette époque ! Et ce fut une belle surprise. L'hotel est nouvellement rénové, tout en couleurs et en simplicité mais très confortablement. Notre chambre était relativement spacieuse (chambre double supérieure), avec un lit king-size et une très belle terrasse commune à 3 chambres. La salle de bain est "coquette" : en langage immobilier cela veut dire petite mais jolie : mélange de fayences colorées, lavabo jaune du plus bel effet... L'accueil des deux jeunes propriétaires était vraiment souriant, aimable et sympathique. Pas de vue particulière mais on est en plein centre de la Croix Valmer et ça se suffit à soit-même. Très bonne isolation phonique et climatisation efficace, ce qui n'est pas négligeable puisque l'hotel donne sur une rue qui pourrait à première vue en faire renoncer quelques uns... Si on ajoute à tout celà une propreté sans défaut et la roximité du parking, on obtient un endroit très agréable à un prix qui ne l'ai pas moins dans la région et en plein mois de juillet.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
HotelLaRotonde, Propriétaire de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Merci encore pour votre séjour chez nous et pour vos encouragements ! Aussi pour le "jeune couple" ... ce qui pourrait correspondre à Marie mais un peu moins a celui qui vous écrit il faut l'admettre.
Nous espérons vous retrouver prochainement parmi nous.
Très cordialement,

À 0,9 km
L 'Orangeraie Parc Hotel
L 'Orangeraie Parc Hotel
N° 3 sur 12 à La Croix Valmer

Vous connaissez Hotel la Rotonde ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Rotonde

Adresse: rue Frederic Mistral, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 6 sur 12 Hôtels à La Croix Valmer
Catégorie de prix : 59€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Rotonde 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Rotonde Aix En Provence
Hotel Rotonde