“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Hotel la Rotonde

Hotel la Rotonde
Avis publié : 8 juillet 2014

Hôtel situé en plein centre de la Croix Valmer avec des prestations très correctes pour le prix demandé. Hormis l'absence de jardin, les chambres petites sont très propres, les lits sont confortables et les personnes qui travaillent dans l'hôtel sont charmantes. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est très copieux et il y a un parking pour garer sa voiture, ce qui n'est pas un luxe à la Croix Valmer! Et le prix demandé est très correct.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HotelLaRotonde, Directeur général de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que les prestations assurées aient contribué à vous faire passer un agréable séjour à La Croix Valmer.
Espérant vous accueillir à nouveau à La Rotonde, nous vous souhaitons un été ensoleillé!
Bien à vous

Avis publié : 16 novembre 2013

Il ne faut pas oublier que nous sommes sur la presqu'île de st tropez
personnellement c'est le genre d'hôtel que je recherche, un accueil présent et très sympa, des chambres propres, décorées avec gout
les plages de Gigaro ne sont pas loin,
Suite aux commentaires j'ai eu un doute sur le bruit de la circulation, mais le double vitrage est bien présent ce qui m'a permis de passer une très bonne nuit en dormant comme un bébé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
HotelLaRotonde, Propriétaire de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et espérons vous revoir prochainement à la Croix-Valmer.

Avis publié : 28 octobre 2013

accueil sympathique et propriétaire très gentils
Petit déjeuner excellent et varié.
Petit hôtel avec de jolies chambres, salles de bain agréables
dommage nous n'avons pas eu de chance avec le temps
..........................................................................................

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelLaRotonde, Propriétaire de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations sur notre hotel et merci de vos commentaires chaleureux.
En espérant vous revoir à la Croix-Valmer (sans la pluie c'est promis).
Très cordialement,

Avis publié : 26 octobre 2013

Petit hôtel avec de jolies chambres, salles de bain agréables, dans le centre de la Croix Valmer. Excellent accueil de la part de la propriétaire, nous avions des exigences d'horaires de petits déjeuners et de départ et elle nous a rendu service avec le sourire. Nous le recommandons fortement, très bonne situation et parking à côté, pour un prix plus que raisonnable pour la région!! Nous reviendrons!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé à la Croix-Valmer et vous remercions vivement pour vos commentaires chaleureux. En espérant vous revoir bientôt dans notre village !
Très Cordialement,

Avis publié : 13 octobre 2013

Joli petit hôtel niché sur les hauteurs de St Tropez. Le petit déjeuner est copieux et varié. Les chambres sont décorées avec goût. Un accueil réellement professionnel avec le sourire. Très sympathique pour une halte. (PS : pensez au séchoir)

Astuce pour la chambre : avec enfants la suite permet d'avoir 2 pièces séparées !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelLaRotonde, Propriétaire de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Merci vivement d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et pour vos encouragements.
Il est vrai que nous ne mettons pas les sèche cheveux dans les chambres... mais à disposition à la réception. C'est certainement un axe de progrès pour nous que de mieux le préciser à votre arrivée.
En vous remerciant encore et en espérant vous revoir à la Croix-Valmer.
Bien cordialement,

Marie et David / Hotel La Rotonde

Avis publié : 12 octobre 2013

Refait récemment, tenu par un jeune couple à l’accueil très agréable. Petit dejeuner excellent et varié. Restaurant dans le même batiment. Proche de Ramatuelle et St Tropez, une option économique pour accéder à ces sites hors de prix

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci vivement pour avoir partagé votre avis et merci pour vos commentaires qui nous touchent et nous encouragent dans ce que nous faisons !
Nous espérons vous revoir prochainement à la Croix-Valmer.
Bien cordialement,
Marie et David / Hotel La Rotonde

Avis publié : 3 septembre 2013

C'est un hôtel charmant qui a première vue "ne paie pas de mines!." Mais il ne faut pas se fier aux apparences.. Poussez la porte, et vous serez ravis de l'accueil et de la gentillesse du patron...nous avions une chambre familiale avec nos 2 enfants ils étaient ravis d'avoir leurs espaces et nous aussi du coup , avec en prime une petite terrasse.. Et pour finir un super petit dej' avec des bons produits frais et tout ça pour un prix très raisonnable...A l'année prochaine

• Séjour en : août 2013
HotelLaRotonde, Propriétaire de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Merci vivement pour vos commentaires qui nous encouragent à poursuivre ce que nous avons construit ici ! A vous revoir parmi nous.

Voir également ces hébergements à La Croix Valmer ou ses environs
À 0,9 km
L 'Orangeraie Parc Hotel
L 'Orangeraie Parc Hotel
N° 3 sur 12 à La Croix Valmer

Vous connaissez Hotel la Rotonde ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Rotonde

Adresse: rue Frederic Mistral, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 6 sur 12 Hôtels à La Croix Valmer
Catégorie de prix : 59€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Rotonde 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Rotonde Aix En Provence
Hotel Rotonde