Hotel la Rotonde
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
La Pinede Plage(La Croix Valmer)
402 $US
  • Parking gratuit
La Bienvenue(La Croix Valmer)(Bonne affaire !)
127 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Chateau de Valmer(La Croix Valmer)
396 $US
  • Parking gratuit
L 'Orangeraie Parc Hotel(La Croix Valmer)(Bonne affaire !)
174 $US
170 $US
  • Parking gratuit
Chateau de Mei Lese(La Croix Valmer)(Bonne affaire !)
186 $US
182 $US
  • Parking gratuit
Les Moulins de Paillas(La Croix Valmer)
  • Parking gratuit
Le Parc des Chênes(La Croix Valmer)
  • Piscine
Hotel La Cigale(La Croix Valmer)
  • Restaurant
Hotel de Gigaro(La Croix Valmer)
  • Piscine
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juillet 2014

Hôtel situé en plein centre de la Croix Valmer avec des prestations très correctes pour le prix demandé. Hormis l'absence de jardin, les chambres petites sont très propres, les lits sont confortables et les personnes qui travaillent dans l'hôtel sont charmantes. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est très copieux et il y a un parking pour garer sa voiture, ce qui n'est pas un luxe à la Croix Valmer! Et le prix demandé est très correct.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HotelLaRotonde, Directeur général de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que les prestations assurées aient contribué à vous faire passer un agréable séjour à La Croix Valmer.
Espérant vous accueillir à nouveau à La Rotonde, nous vous souhaitons un été ensoleillé!
Bien à vous

Avis publié : 16 novembre 2013

Il ne faut pas oublier que nous sommes sur la presqu'île de st tropez
personnellement c'est le genre d'hôtel que je recherche, un accueil présent et très sympa, des chambres propres, décorées avec gout
les plages de Gigaro ne sont pas loin,
Suite aux commentaires j'ai eu un doute sur le bruit de la circulation, mais le double vitrage est bien présent ce qui m'a permis de passer une très bonne nuit en dormant comme un bébé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
HotelLaRotonde, Propriétaire de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et espérons vous revoir prochainement à la Croix-Valmer.

Avis publié : 28 octobre 2013

accueil sympathique et propriétaire très gentils
Petit déjeuner excellent et varié.
Petit hôtel avec de jolies chambres, salles de bain agréables
dommage nous n'avons pas eu de chance avec le temps
..........................................................................................

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelLaRotonde, Propriétaire de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations sur notre hotel et merci de vos commentaires chaleureux.
En espérant vous revoir à la Croix-Valmer (sans la pluie c'est promis).
Très cordialement,

Avis publié : 26 octobre 2013

Petit hôtel avec de jolies chambres, salles de bain agréables, dans le centre de la Croix Valmer. Excellent accueil de la part de la propriétaire, nous avions des exigences d'horaires de petits déjeuners et de départ et elle nous a rendu service avec le sourire. Nous le recommandons fortement, très bonne situation et parking à côté, pour un prix plus que raisonnable pour la région!! Nous reviendrons!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé à la Croix-Valmer et vous remercions vivement pour vos commentaires chaleureux. En espérant vous revoir bientôt dans notre village !
Très Cordialement,

Avis publié : 13 octobre 2013

Joli petit hôtel niché sur les hauteurs de St Tropez. Le petit déjeuner est copieux et varié. Les chambres sont décorées avec goût. Un accueil réellement professionnel avec le sourire. Très sympathique pour une halte. (PS : pensez au séchoir)

Astuce pour la chambre : avec enfants la suite permet d'avoir 2 pièces séparées !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelLaRotonde, Propriétaire de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Merci vivement d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et pour vos encouragements.
Il est vrai que nous ne mettons pas les sèche cheveux dans les chambres... mais à disposition à la réception. C'est certainement un axe de progrès pour nous que de mieux le préciser à votre arrivée.
En vous remerciant encore et en espérant vous revoir à la Croix-Valmer.
Bien cordialement,

Marie et David / Hotel La Rotonde