“Super bien situé, ravissant !”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel la Rotonde

Hotel la Rotonde
Beausoleil, France
“Super bien situé, ravissant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Hôtel réservé par hasard pour une seule nuit...chambre petite mais moderne et très propre...salle de bains coquette
..faïence de toute les couleurs et sol en beton ciré agréable pieds nus. Il manque cependant un éclairage dans la douche et un séchoir. Malgré la situation de l'hôtel en plein centre de la croix valmer, aucun bruit de voitures ne vient perturber une bonne nuit de sommeil. Seuls les bruits de vaisselle provenant de la salle du petit déjeuner et des autres portes de chambres sont venus me sortir des bras de morphee ! Dommage ! Petit déjeuner super avec des viennoiseries pur beurre à tomber !

Séjour du août 2014 - voyage en solo

La Cadière d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous avons réservé en toute dernière minute pour une escapade sur la presqu'île de St Tropez! L'accueil a été charmant et très professionnel. Notre chambre était certes petite mais très bien aménagée et la salle de bain très bien aménagée. Le petit déjeuner était excellent avec des viennoiseries au top. Le Check out est fait par la dame qui s'occupe des petits déjeuners et elle a du nous donner de très bons conseils pour les plages privées. Cet hôtel est une très belle découverte et nous y reviendrons sûrement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

De passage pendant 2 jours pour des raisons professionnelles, j ai apprécié l accueil chaleureux des propriétaires. Pour faire simple: ma chambre d hôtel était très propre et confortable; la table excellente. Que des produits frais de saisons, des viandes de qualité et le tout pour un prix plus que raisonnable. Etant de Lyon, je sais de quoi je parle!
Merci

Astuce pour la chambre : J avais la chambre n°10 quittait très bien, mais il reste de la place il y a des chambres/terrasses...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
HotelLaRotonde, Directeur général de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour. Ravis de votre satisfaction, nous espérons vous accueillir à nouveau!
Bien à vous, Sandy.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel situé en plein centre de la Croix Valmer avec des prestations très correctes pour le prix demandé. Hormis l'absence de jardin, les chambres petites sont très propres, les lits sont confortables et les personnes qui travaillent dans l'hôtel sont charmantes. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est très copieux et il y a un parking pour garer sa voiture, ce qui n'est pas un luxe à la Croix Valmer! Et le prix demandé est très correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelLaRotonde, Directeur général de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que les prestations assurées aient contribué à vous faire passer un agréable séjour à La Croix Valmer.
Espérant vous accueillir à nouveau à La Rotonde, nous vous souhaitons un été ensoleillé!
Bien à vous
montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Il ne faut pas oublier que nous sommes sur la presqu'île de st tropez
personnellement c'est le genre d'hôtel que je recherche, un accueil présent et très sympa, des chambres propres, décorées avec gout
les plages de Gigaro ne sont pas loin,
Suite aux commentaires j'ai eu un doute sur le bruit de la circulation, mais le double vitrage est bien présent ce qui m'a permis de passer une très bonne nuit en dormant comme un bébé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelLaRotonde, Propriétaire de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et espérons vous revoir prochainement à la Croix-Valmer.

Vence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

accueil sympathique et propriétaire très gentils
Petit déjeuner excellent et varié.
Petit hôtel avec de jolies chambres, salles de bain agréables
dommage nous n'avons pas eu de chance avec le temps
..........................................................................................

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelLaRotonde, Propriétaire de Hotel la Rotonde, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations sur notre hotel et merci de vos commentaires chaleureux.
En espérant vous revoir à la Croix-Valmer (sans la pluie c'est promis).
Très cordialement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Petit hôtel avec de jolies chambres, salles de bain agréables, dans le centre de la Croix Valmer. Excellent accueil de la part de la propriétaire, nous avions des exigences d'horaires de petits déjeuners et de départ et elle nous a rendu service avec le sourire. Nous le recommandons fortement, très bonne situation et parking à côté, pour un prix plus que raisonnable pour la région!! Nous reviendrons!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé à la Croix-Valmer et vous remercions vivement pour vos commentaires chaleureux. En espérant vous revoir bientôt dans notre village !
Très Cordialement,
N° 21 sur 25 à Ramatuelle
Chateau de Mei Lese
Chateau de Mei Lese
N° 8 sur 12 à La Croix Valmer

Vous connaissez Hotel la Rotonde ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Rotonde

Établissement : Hotel la Rotonde
Adresse: rue Frederic Mistral, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 5 sur 12 Hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Rotonde 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Rotonde Aix En Provence
Hotel Rotonde