“Bon établissement tout près de la mer”

Hotel residence de la Mer
Rhône-Alpes, France
“Bon établissement tout près de la mer”
Avis écrit le 9 juillet 2012

Petit hotel proposant chambres et appartement. Nous avons loué un appartement 4/5 personnes sans balcon. Bonne superficie puisque en fait deux chambres communicantes avec deux cabinets de toilette. Literie moyenne, déco un peu vieillote. Personnel charmant. La baignoire douche un peu petite sans rideau de douche et avec un pommeau qui fuit. Par contre grandes fenêtres donc bien aéré. Il y a une piscine si on n'a pas le courage d'aller à la plage qui est à moins de 10 minutes de marche. Petit supermarché à 200 mètres.Petit regret car absence d'étandage dans l'appartement.
Nécessite un peu de rénovation mais rapport qualité/ prix tout à fait correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vallauris Golfe-Juan, France
Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel. Le cadre est magnifique, verdure, calme, l'accueil très chaleureux.
Il est cependant très dommage que les lieux, notamment les espaces verts et la piscine ne soient pas mieux entretenus.
Nous y retournerons quand même car le rapport qualité prix est très correct.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Antibes
Avis écrit le 27 décembre 2011

Cet endroit est magnifique, il y a un potentiel incroyable. La piscine impeccable, le jardin, l'espace petit déjeuner qui vous donne l'impression de manger dans une forêt de pins, les grands arbres, tout est là pour faire rêver. Malheureusement il semblerait que les propriétaires n'aiment pas trop leur hôtel tout simplement, il semble laissé à l'abandon. C'est vraiment dommage mais ceci est fréquent dans la région. Les chambres sont propres. Nous y sommes venus 2 fois quand même car peu cher et sympa pour une nuit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
St Malo
Avis écrit le 30 août 2011

Nous étions à l'hotel de la mer pour la deuxième année. Pas de chance cette année notre location située au premier étage était prise en sandwich avec d'une part les fumeurs bruyants du rez de jardin et les hystériques du second qui déménagent les meubles en sabots à des heures indues. Le gérant n'est pas très regardant sur ses locataires qui cette année étaient particulièrement inadaptés à la vie communautaire.Le cadre et la proximité de la mer sont très agréables mais cet ancien hotel réhabilité à la va-vite en studios est très mal insonorisé. Je ne donnerai pas plus de détails sur l'état général et la propreté (il ne faut pas etre très regardant..) à plus de 700€ /Sem c'est trop cher !! Trop bruyant !! on ne se repose pas !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Croix Valmer

Aachen
Avis écrit le 12 avril 2010

Hotel et propriétaire très sympa, sejour très reposant et agréable. L' Hotel à beaucoup de charme!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 4 mai 2009

à la recherche d'un endroit calme pour se reposer pendant 3 jours, la résidence de la mer a été à la hauteur de notre attente dans une région trés touristique.
Dans une parc, à 10 min à pied d'une belle plage de sable, chambres simples et propres,des nouveaux propriétaires trés sympathiques et attentifs à nos souhaits. WE trés agréable.
un trés bon rapport qualité prix dans une région où l'hôtelerie est hors de prix.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
VERSAILLES
Avis écrit le 12 mars 2009

Contrairement aux autres avis,j'ai passé un bon séjour. Nous avions loué un appartement et celui ci était trés correct,la salle de bain avait été refaite et l'espace inérieur était sympa,mise à part le canapé un peu fatigué.Les nouveaux propriétaires sont sympas et arrangeants.La piscine suffit à son utilisation car la mer est à 10 mns à pied.Ce n'est pas un hôtel de luxe certes,mais un lieu de résidence locative sympa.
Nous y retournons d'ailleurs cette année.Deux bémols:Le portail d'accès reste ouvert la nuit,la fermeture automatique semble déffectueuse.Plus haut se trouve un camping et les jeunes font beaucoup de bruit en remontant à toute heure de la nuit !

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
N° 4 sur 9 à Cavalaire-Sur-Mer
Le Parc des Chênes
Le Parc des Chênes
N° 10 sur 12 à La Croix Valmer

Vous connaissez Hotel residence de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel residence de la Mer

Établissement : Hotel residence de la Mer