Hotel residence de la Mer
La Pinede Plage(La Croix Valmer)
456 $US
  • Parking gratuit
La Bienvenue(La Croix Valmer)(Bonne affaire !)
128 $US
124 $US
  • Parking gratuit
Hotel la Rotonde(La Croix Valmer)
119 $US
80 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
L 'Orangeraie Parc Hotel(La Croix Valmer)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Chateau de Valmer(La Croix Valmer)
  • Parking gratuit
Les Moulins de Paillas(La Croix Valmer)
  • Parking gratuit
Chateau de Mei Lese(La Croix Valmer)
  • Parking gratuit
Hotel La Cigale(La Croix Valmer)
  • Restaurant
Le Parc des Chênes(La Croix Valmer)
  • Piscine
Hotel de Gigaro(La Croix Valmer)
  • Piscine
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juillet 2012

Petit hotel proposant chambres et appartement. Nous avons loué un appartement 4/5 personnes sans balcon. Bonne superficie puisque en fait deux chambres communicantes avec deux cabinets de toilette. Literie moyenne, déco un peu vieillote. Personnel charmant. La baignoire douche un peu petite sans rideau de douche et avec un pommeau qui fuit. Par contre grandes fenêtres donc bien aéré. Il y a une piscine si on n'a pas le courage d'aller à la plage qui est à moins de 10 minutes de marche. Petit supermarché à 200 mètres.Petit regret car absence d'étandage dans l'appartement.
Nécessite un peu de rénovation mais rapport qualité/ prix tout à fait correct.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel. Le cadre est magnifique, verdure, calme, l'accueil très chaleureux.
Il est cependant très dommage que les lieux, notamment les espaces verts et la piscine ne soient pas mieux entretenus.
Nous y retournerons quand même car le rapport qualité prix est très correct.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2011

Cet endroit est magnifique, il y a un potentiel incroyable. La piscine impeccable, le jardin, l'espace petit déjeuner qui vous donne l'impression de manger dans une forêt de pins, les grands arbres, tout est là pour faire rêver. Malheureusement il semblerait que les propriétaires n'aiment pas trop leur hôtel tout simplement, il semble laissé à l'abandon. C'est vraiment dommage mais ceci est fréquent dans la région. Les chambres sont propres. Nous y sommes venus 2 fois quand même car peu cher et sympa pour une nuit.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Nous étions à l'hotel de la mer pour la deuxième année. Pas de chance cette année notre location située au premier étage était prise en sandwich avec d'une part les fumeurs bruyants du rez de jardin et les hystériques du second qui déménagent les meubles en sabots à des heures indues. Le gérant n'est pas très regardant sur ses locataires qui cette année étaient particulièrement inadaptés à la vie communautaire.Le cadre et la proximité de la mer sont très agréables mais cet ancien hotel réhabilité à la va-vite en studios est très mal insonorisé. Je ne donnerai pas plus de détails sur l'état général et la propreté (il ne faut pas etre très regardant..) à plus de 700€ /Sem c'est trop cher !! Trop bruyant !! on ne se repose pas !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2010

Hotel et propriétaire très sympa, sejour très reposant et agréable. L' Hotel à beaucoup de charme!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille