“comme une pension de famille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Croix Valmer
Hotel residence de la Mer
Avis publié: 15 novembre 2013

Ne vous attendez pas au luxe et au haut gamme. Cet hôtel ressemble plus à une veille pension de famille, qui n'a pas beaucoup bougée. L'établissement est posé au milieu de pins proche de la plage ce qui garantie un air de vacances assuré. Les chambres aux équipements un peu sparciate sont propres, et le plus vous avez la wifi . Le gérant est accueillant. Le petit déjeuner est copieux.
Séjour en octobre nous n'avons pas utilisé la piscine

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel residence de la Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, tout près de la ,Plage du débarquement, à l'entrée de Cavalaire.
Dans un parc très arboré ( quoique un peu laissé à l'abandon ) , agréable piscine.Parking
Chambres assez petites, correctes sans plus; avec une sortie sur petit balcon très agréable
Bémol, mais ce n'est pas la faute à l'hotel : nous avions des voisins au-dessus hyper bruyants et à partir de 23 h lorsqu'ils rentraient, impossible de se reposer! L'hôtelier nous a conseillé , pour un prochain séjour, de demander les chambres donnant sur la piscine... personne au-dessus!
Petit déjeuner correct, buffet.

Astuce pour la chambre : Chambres devant la piscine, sorte de bungalow, sans personne au-dessus!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 août 2013 par mobile

Jolie résidence super bien situé (mer à 5 minutes à pieds, commerce à proximité...)
Seul bémol, la déco est un peu vieillotte. Si vous recherchez prestations de luxe et déco design passez votre chemin ( mais préparez bien votre porte monnaie... On a rien sans rien...)
A part ça, séjour très agréable, le est personnel aimable et le rapport qualité/prix est top.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 18 août 2012

En poussant la porte du T2 loué, j ai eu l impression de faire un retour de 20 ans en arrière.... le' temps s est arrêté, on a l impression que les meubles sont de la récup que personne ne voulait , même pour les utiliser pour le feu de la Saint Jean!! Le clic clac a du bien faire son temps puisque des douleurs aux lombaires sont apparues des la premiere nuit! L'hygiène est tres douteuse car en allant aux toilettes, j ai constaté des traces de " nutella " sur les murs.. si vous voyez ce que je veux dire.. meme pas une odeur d'eau de javel pour au moins avoir un semblant de propre... Je me suis déchaussé et quelle erreur... en faisant 2 pas, mes pieds etaient noircis par la poussière qui devait stagnait depuis des lustres...parlons de la terrasse... Quelle horreur, des fiantes d'oiseau faisait office de décoration.. sale sale sale....j ai du passé un coup de serpière.. nous n avons meme pas eu droit un simple parasol afin de nous protéger du soleil! c est honteux... L hotel est tres mal isolé alors lorsque des locataires rentrent d'une soirée, nous savons tous qu'ils sont rentrés au bercail ! aucune intimité! Les propiétaires se contentent du strict minimum pour imposer le prix maximum! fidéliser?? ils s'en foutent! sachant que l'hotel est bien placé, ce n est pas leur priorité... je suis dégouté de mes vacances même si le but n etait pas de rester dans l apartement mais un minimum est largement exigé sachant le prix de 800 euros imposé ! Je n avais qu une envie dès le premier jour.. fuir!! je vous le déconseille fortement...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2012

a apart le personnel moyennement agreable
l'hotel est bien petite chambre coin tranquille et petit dejeuner tro cher pour manger un croissan t sinn pas mal!! la chambre a cote du petit dejeuner est pas mal

Astuce pour la chambre : pas de rez de jardin trop de personne passent devant vous vous n'ètes pas tranqulles
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juillet 2012

Petit hotel proposant chambres et appartement. Nous avons loué un appartement 4/5 personnes sans balcon. Bonne superficie puisque en fait deux chambres communicantes avec deux cabinets de toilette. Literie moyenne, déco un peu vieillote. Personnel charmant. La baignoire douche un peu petite sans rideau de douche et avec un pommeau qui fuit. Par contre grandes fenêtres donc bien aéré. Il y a une piscine si on n'a pas le courage d'aller à la plage qui est à moins de 10 minutes de marche. Petit supermarché à 200 mètres.Petit regret car absence d'étandage dans l'appartement.
Nécessite un peu de rénovation mais rapport qualité/ prix tout à fait correct.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juin 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel. Le cadre est magnifique, verdure, calme, l'accueil très chaleureux.
Il est cependant très dommage que les lieux, notamment les espaces verts et la piscine ne soient pas mieux entretenus.
Nous y retournerons quand même car le rapport qualité prix est très correct.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille