“séjour de 2 semaines en juillet très agréable”

Hotel residence de la Mer
Saint-Martin-de-Fontenay, France
“séjour de 2 semaines en juillet très agréable”
Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel et cadre très accueillants, bien situé, à proximité de la mer, d'un petit commerce et restaurants.
Nous avions loué un appartement avec balcon, une chambre, une salle équipée d'un canapé et d une kitchenette.
Nous avions la télévision ainsi que l accès wifi gratuit dans l appartement.
L équipement est simple mais fonctionnel, la literie est confortable.
La piscine ainsi que les installations sont très propres.
Le gérant ainsi que le personnel sont aimables, très discrets et à notre écoute.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Guérande, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Ne vous attendez pas au luxe et au haut gamme. Cet hôtel ressemble plus à une veille pension de famille, qui n'a pas beaucoup bougée. L'établissement est posé au milieu de pins proche de la plage ce qui garantie un air de vacances assuré. Les chambres aux équipements un peu sparciate sont propres, et le plus vous avez la wifi . Le gérant est accueillant. Le petit déjeuner est copieux.
Séjour en octobre nous n'avons pas utilisé la piscine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, tout près de la ,Plage du débarquement, à l'entrée de Cavalaire.
Dans un parc très arboré ( quoique un peu laissé à l'abandon ) , agréable piscine.Parking
Chambres assez petites, correctes sans plus; avec une sortie sur petit balcon très agréable
Bémol, mais ce n'est pas la faute à l'hotel : nous avions des voisins au-dessus hyper bruyants et à partir de 23 h lorsqu'ils rentraient, impossible de se reposer! L'hôtelier nous a conseillé , pour un prochain séjour, de demander les chambres donnant sur la piscine... personne au-dessus!
Petit déjeuner correct, buffet.

Astuce pour la chambre : Chambres devant la piscine, sorte de bungalow, sans personne au-dessus!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Jolie résidence super bien situé (mer à 5 minutes à pieds, commerce à proximité...)
Seul bémol, la déco est un peu vieillotte. Si vous recherchez prestations de luxe et déco design passez votre chemin ( mais préparez bien votre porte monnaie... On a rien sans rien...)
A part ça, séjour très agréable, le est personnel aimable et le rapport qualité/prix est top.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 18 août 2012

En poussant la porte du T2 loué, j ai eu l impression de faire un retour de 20 ans en arrière.... le' temps s est arrêté, on a l impression que les meubles sont de la récup que personne ne voulait , même pour les utiliser pour le feu de la Saint Jean!! Le clic clac a du bien faire son temps puisque des douleurs aux lombaires sont apparues des la premiere nuit! L'hygiène est tres douteuse car en allant aux toilettes, j ai constaté des traces de " nutella " sur les murs.. si vous voyez ce que je veux dire.. meme pas une odeur d'eau de javel pour au moins avoir un semblant de propre... Je me suis déchaussé et quelle erreur... en faisant 2 pas, mes pieds etaient noircis par la poussière qui devait stagnait depuis des lustres...parlons de la terrasse... Quelle horreur, des fiantes d'oiseau faisait office de décoration.. sale sale sale....j ai du passé un coup de serpière.. nous n avons meme pas eu droit un simple parasol afin de nous protéger du soleil! c est honteux... L hotel est tres mal isolé alors lorsque des locataires rentrent d'une soirée, nous savons tous qu'ils sont rentrés au bercail ! aucune intimité! Les propiétaires se contentent du strict minimum pour imposer le prix maximum! fidéliser?? ils s'en foutent! sachant que l'hotel est bien placé, ce n est pas leur priorité... je suis dégouté de mes vacances même si le but n etait pas de rester dans l apartement mais un minimum est largement exigé sachant le prix de 800 euros imposé ! Je n avais qu une envie dès le premier jour.. fuir!! je vous le déconseille fortement...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Croix Valmer

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 3 août 2012

a apart le personnel moyennement agreable
l'hotel est bien petite chambre coin tranquille et petit dejeuner tro cher pour manger un croissan t sinn pas mal!! la chambre a cote du petit dejeuner est pas mal

Astuce pour la chambre : pas de rez de jardin trop de personne passent devant vous vous n'ètes pas tranqulles
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Petit hotel proposant chambres et appartement. Nous avons loué un appartement 4/5 personnes sans balcon. Bonne superficie puisque en fait deux chambres communicantes avec deux cabinets de toilette. Literie moyenne, déco un peu vieillote. Personnel charmant. La baignoire douche un peu petite sans rideau de douche et avec un pommeau qui fuit. Par contre grandes fenêtres donc bien aéré. Il y a une piscine si on n'a pas le courage d'aller à la plage qui est à moins de 10 minutes de marche. Petit supermarché à 200 mètres.Petit regret car absence d'étandage dans l'appartement.
Nécessite un peu de rénovation mais rapport qualité/ prix tout à fait correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
N° 4 sur 9 à Cavalaire-Sur-Mer
Chateau de Mei Lese
Chateau de Mei Lese
N° 8 sur 12 à La Croix Valmer

Vous connaissez Hotel residence de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel residence de la Mer

Établissement : Hotel residence de la Mer