“Cadre exceptionnel... Mais à améliorer”
Avis sur Hotel Souleias

Hotel Souleias
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Pour passer une nuit dans le coin nous avons été séduits par le cadre (vue incroyable à 180 degrés sur la mer) depuis la salle de réception, la piscine ou encore la terrasse de la chambre.
Chambre standard à la décoration désuète, et assez mal insonorisée.
Literie à ressorts inconfortable.
Nous avons été gentiment surclassés sans rien demander, le personnel est un peu jeune et demande à être formé davantage à la physionomie afin de ne dire bonjour qu'une fois aux clients par jour.
Petit déjeuner très sympa avec viennoiseries charcuteries et œuf à la coque avec vue sur mer (le réel plus de cet hôtel)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Souleias, Directeur général de Hotel Souleias, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire,

Nous sommes ravis que le cadre de notre hôtel, avec vue à 180° degrés sur la mer vous ai conquit,

L'hôtel mélange plusieurs styles, du moderne avec du plus ancien, du contemporain avec du baroque ce qui fait la particularité de l'hôtel,

Le personnel de l'hôtel s'excuse pour sa politesse excessive, nous avons pris l'habitude de dire bonjour aux clients à toute heure de la journée :)

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel, ou même sur la terrasse du restaurant pour profiter de la vue panoramique,

Au plaisir de vous revoir au Souleias,

Bien Cordialement,

La Direction

Avis publié : 21 mai 2014

cet établissement donne vraiment envie d'y séjourner quelques temps, le cadre magnifique avec vue imprenable, l'accueil sympathique et professionnel, le restaurant ou l'on mange exquisement bien, de l'amuse bouche au dessert c'est une vraie explosion de saveurs.je recommande vivement cet hôtel , vous ne serez vraiment pas déçu...

Souleias, Directeur général de Hotel Souleias, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire sur notre établissement,

Nos équipes sont sensibles à vos compliments, et font tout leur possible pour vous être agréable,

Nous sommes également ravis que vous appréciez notre carte gastronomique, notre nouveau chef s'est mis aux saveurs de la Provence !

Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Souleias,

Dans l'attente de vous revoir, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations,

La Direction

Avis publié : 1 octobre 2013

Nous venons de fêter notre anniversaire de mariage à l'hôtel Souleias avec de nombreux amis qui se sont declares enchantes de leur sejour à l'hôtel. La gentillesse du personnel, son savoir faire, la vue magnifique que l'on a de l'hôtel et de ses jardins, le confort et la decoration soignee de ses chambres font de l'hôtel Souleias à la Croix Valmer un des meilleurs hôtels de la presqu'île. Il faut ajouter la delicieuse cuisine que l'on y goûte, entre autre, les medaillons de veau au ceps et la soupe de fraises à la crème à la pistache.
Catherine Wiborg

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons séjourné 6 jours, les 3 premier dans une belle chambre bien décorée au prix de 350€ la nuit tout de même. Fin de sejour en chbr plus que moyenne mais en cours de rénovation a 275€ mais plus au calme... Petit dejeuner au top charcuterie, fruit, viennoiserie etc etc site superbe et plutôt bien entretenue, point de vue au top hotel a 15 min de st tropez. Mais voilà, immense déception personnel a 90% apprentie d'une école de nimes manquant cruellement de politesse pour certain. Continuellement entrain de se faire disputer bref mauvaise ambiance et rentabilité maximum dommage pour cet établissements de charme qui a ce prix ce doit d'accueillir du personnel compétent, aimable, courtois et qualifiés !!! Mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

l hotel est bien placé

ce qui est dommage c est la deco intérieur des chambres vieillottes avec la moquette et le crépi au mur

sinon la vue est magnifique et le personnel très aimables

belle piscine et petit déjeuner correct

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Commençons déjà par les très bons points marqués par cet hôte.
Cela a été beaucoup évoqué dans les précédents avis, la vue superbe et dégagée qui fait que l'hôtel a un emplacement en or, paisible et majestueux.
Le petit déjeuner copieux que 'on prend sur l'agréable terrasse en profitant de la vue, là encore.
La très belle piscine et les matelas en nombre ce qui évite la bagarre matinale pour espérer avoir une place.
Le personnel de l'hôtel globalement charmant et souriant.

Les point négatifs sont en résumé que l'hôtel est un peu bringuebalant.
Des parties ont été refaites, mais pas toutes et cela donne un mix entre le vieillot obsolète et le refait mais pas entièrement.
Notre suite par exemple revêtait des habits nouveaux mais avec une moquette moyenne, des poignées de porte bon marché, des infiltrations non repeintes sur le mur, et une salle de bain un peu passée de mode.
C'est dommage car cette endroit pourrait être une pépite si ces détails (matelas mous à la piscine, déco surannée...) étaient réglés.
Notre séjour a malgré tout été agréable, mais cette impression d'hôtel en demi teinte est dommage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Cet hôtel est situé dans un endroit merveilleux et très calme avec une vue époustouflante sur la côte et les Îles d'Hyere, a deux pas de la réserve naturelle du Cap Lardier
Il est entouré d'un parc sublime où il fait bon de se reposer, au frais sur la pelouse en-dessous de superbes pins parasol.
La piscine est très agréable, très propre et de belles dimensions par rapport à la capacité de l'hôtel.
Le personnel est d'une extrême gentillesse et d'un grand professionnalisme.
Notre chambre, récemment rénovée avec beaucoup de goût était d'un grand confort, avec terrasse privative et acces direct au parc. Un seul bemol: pas de réfrigérateur dans la chambre.
Les repas étaient excellents et les quantités parfaites.
Nos meilleures vacances sur la côte varoise depuis longtemps.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple