“pas à la hauteur / not enough”
Avis sur Hotel Souleias

Hotel Souleias
Avis publié : 26 juillet 2014

This hoteĺ doesnt deserve three stars. The view doesn´t justify any, the rooms and the bathrooms are way too old, there is no room-service and everything is overpriced ! Run away !

Cet hôtel ne mérite pas ses trois étoiles. La vue ne justifie pas tout. Les chambres sont vieillotes, les salle de bains sont ante diluviennes, le room service est inexistant et le tout est horriblement cher ! A fuir

Par exemple ?
le petit déjeuner est servi jusqu'a 10H30 et à 10H30, le buffet est désservi !
La Clim date de 10 ans, elle est bruyante.
La sécurité des chambre est très limité (le fenetres ne ferment pas ...
et le tout est à l'avenant ...
Bref, pour 380€ par nuit c'est inacceptable.
Cet Hotel mérite de gros travaux pour mériter ses étoiles .

Astuce pour la chambre : éviter d'y aller /
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2014

cadre idilique proche des plages avec une vue superbe dommage que la chambre soit à rénover et trop petite...

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Le souleias est un hotel merveilleux avec une vue fabuleuse sur la plage! Avec une piscine absolument enorme qui n'est peut-etre pas chauffée mais qui est toujours à 28 degres a peu pres. Avec des chambres qui ne sont pas specialement enormes mais qui font juste la bonne taille, la plupart de ces chambres ont une petite terrasse avec un petit jardin qui mènent à la piscine. Leur cuisine est fabuleuse cette nourriture est géniale nous ne sommes jamais deçus! Cet hotel mériterait une étoile en plus!

Séjour en : juillet 2014
Souleias, Directeur général de Hotel Souleias, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hôtel,

Nous sommes ravis que notre hôtel continue à vous plaire,

La piscine chauffée par panneaux solaires est un réel avantage, en plus de sa vue sur la mer,

Le nouveau chef ainsi que son équipe vous remercie de vos compliments,

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement et continuez de vous surprendre,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Souleias,

Veuillez agréer, Madame, nos sincères salutations,

Avis publié : 3 juin 2014

superbe séjour avec vue sur la mer , une chambre agréable ,propre décorer avec gout ,très calme la journée car la nuit il y à les grenouilles dans le jardin . Petit balcon ou l'on peu prendre le petit déjeuner .
Le soir nous avons manger au restaurant , la cuisine et bonne mais le service et très rapide . Cela et assez déplaisant . Heureusement il y à le coin piano bar ,ou nous avons prit le café .
On y retournera mais juste pour l'hôtel .

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre 14 .Très lumineuse .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Souleias, Directeur général de Hotel Souleias, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Madame,

Nous vous remercions du temps accordé pour nous écrire un avis,

Vos compliments sur l'hôtel nous touchent, le calme est le principal atout de l'hôtel, il est vrai que la nuit quelques grenouilles aiment chanter sous les fenêtres !

Le personnel de cuisine et du restaurant, vous présente leur excuse pour la rapidité du service ; ils pensaient bien faire afin d'éviter une attente trop longue,

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau à l'hôtel Souleias, nous vous présentons nos sincères salutations,

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Pour passer une nuit dans le coin nous avons été séduits par le cadre (vue incroyable à 180 degrés sur la mer) depuis la salle de réception, la piscine ou encore la terrasse de la chambre.
Chambre standard à la décoration désuète, et assez mal insonorisée.
Literie à ressorts inconfortable.
Nous avons été gentiment surclassés sans rien demander, le personnel est un peu jeune et demande à être formé davantage à la physionomie afin de ne dire bonjour qu'une fois aux clients par jour.
Petit déjeuner très sympa avec viennoiseries charcuteries et œuf à la coque avec vue sur mer (le réel plus de cet hôtel)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire,

Nous sommes ravis que le cadre de notre hôtel, avec vue à 180° degrés sur la mer vous ai conquit,

L'hôtel mélange plusieurs styles, du moderne avec du plus ancien, du contemporain avec du baroque ce qui fait la particularité de l'hôtel,

Le personnel de l'hôtel s'excuse pour sa politesse excessive, nous avons pris l'habitude de dire bonjour aux clients à toute heure de la journée :)

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel, ou même sur la terrasse du restaurant pour profiter de la vue panoramique,

Au plaisir de vous revoir au Souleias,

Bien Cordialement,

Avis publié : 21 mai 2014

cet établissement donne vraiment envie d'y séjourner quelques temps, le cadre magnifique avec vue imprenable, l'accueil sympathique et professionnel, le restaurant ou l'on mange exquisement bien, de l'amuse bouche au dessert c'est une vraie explosion de saveurs.je recommande vivement cet hôtel , vous ne serez vraiment pas déçu...

Souleias, Directeur général de Hotel Souleias, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire sur notre établissement,

Nos équipes sont sensibles à vos compliments, et font tout leur possible pour vous être agréable,

Nous sommes également ravis que vous appréciez notre carte gastronomique, notre nouveau chef s'est mis aux saveurs de la Provence !

Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Souleias,

Dans l'attente de vous revoir, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations,

Avis publié : 1 octobre 2013

Nous venons de fêter notre anniversaire de mariage à l'hôtel Souleias avec de nombreux amis qui se sont declares enchantes de leur sejour à l'hôtel. La gentillesse du personnel, son savoir faire, la vue magnifique que l'on a de l'hôtel et de ses jardins, le confort et la decoration soignee de ses chambres font de l'hôtel Souleias à la Croix Valmer un des meilleurs hôtels de la presqu'île. Il faut ajouter la delicieuse cuisine que l'on y goûte, entre autre, les medaillons de veau au ceps et la soupe de fraises à la crème à la pistache.
Catherine Wiborg

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis