“Raffiné”

L 'Orangeraie Parc Hotel
Avis publié: 17 mai 2011

Belle demeure, dans un cadre raffiné. Environnement très calme, idéal pour se reposer. Piscine très agréable.
Chambre joliment décorée, mais assez petite (hauteur sous plafond à peu identique à la dimension au sol).
On peut regretter que l'offre du restaurant soit trop limitée.
Une fausse note:seul un petit déjeuner continental est proposé par l'offre Smartbox. un supplément est demandé pour le petit déjeuner-buffet.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2011

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de poster votre avis sur ce site ; nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ORANGERAIE, concernant le restaurant, nous devons préciser qu'un menu avec 2 choix est proposé dans le cadre des coffrets Smartbox, mais au delà, nous proposons une carte plus complète.
Concernant le petit-déjeuner, il est effectivement inclus dans votre forfait un petit-déjeuner continental du fait de l'offre très préférentielle dont vous bénéficiez ; cependant, nous vous offrons la possibilité d'accéder à notre petit-déjeuner buffet très complet moyennant un petit supplément, ceci dans le souci d'être équitable vis à vis de nos autres clients.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L 'Orangeraie Parc Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 avril 2011

Hotel très sympathique au calme dans la nature avec belle piscine a l’extérieur.
Accueil très sympathique. Les chambres sont refaits et la salle de bain est équipée avec baignoire plus douche que j’ai beaucoup apprécie.
Seul moins c’était le buffet petit déjeuner ou il n’y avait pas des plats chauds salées, comme des œufs brouilles et bacon mais le reste était très bien.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions vivement d'avoir choisi l'ORANGERAIE pour votre séjour sur notre région ; nous vous remercions de votre suggestion dont nous avons tenu compte et proposons désormais systématiquement sur notre buffet des oeufs brouillés et bacon, oeufs coque, ainsi qu'un plus large choix de charcuteries et fromages.

Avis publié: 3 janvier 2011

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel pendant notre voyage de noces ; pour fêter l’évènement, nous avions réservé l’étape romantique : cœur en pétales de roses sur notre lit à l’arrivée, champagne et petits fours maison. Le forfait prévoyait une chambre standard mais nous avons été surclassés en chambre supérieure avec une vue incroyable sur la mer et la piscine. Tout le personnel de l’hôtel a été aux petits soins pour nous, nous reviendrons l’été prochain pour notre anniversaire de mariage.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2010

Quel endroit austère et inconfortable : une piscine verte, un petit déjeuner avec jus d'orange lyophilisé et viennoiseries rances, une literie molle qui grince, une vue imprenable sur la pointe des pieds.... Fuyez l'Orangeraie avant que l'Orangeraie ne vous piège dans les filets de ses conditions générales dont seule sa directrice connait le détail. L'établissement n'est pas du tout à la hauteur de son site internet mais tout séjour commencé est du. Vous aurez tout le loisir de l'apprendre, une fois l'endroit quitté. Quelle honte pour un hôtel qui se veut "de luxe". Endroit à déconseiller vivement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2010

Cher Client,
Vous nous faites part de votre déception suite à votre séjour ; croyez bien que nous avons pris bonne note de vos remarques, mais nous tenons à vous apporter les précisions suivantes :
Vous avez réservé 10 nuits à l’Orangeraie au mois d’Août ; sous prétexte que l’hôtel était trop éloigné de la plage (et non pas pour les motifs évoqués dans votre message), et après seulement 1 nuit passée à l’Hôtel, vous avez décidé d’écourter votre séjour. Lors de la confirmation écrite de votre réservation, et comme nous le faisons systématiquement, nous vous avons invité à consulter nos conditions générales de vente qui spécifient très clairement qu’en cas de départ anticipé le séjour est dû. Ce point vous a également été rappelé avant votre départ de l’Hôtel.
Afin de vous être agréable, une autre chambre vous a été proposée (que vous avez d’ailleurs refusé même de visiter), et vous omettez de préciser que les nuits que nous avons réussi à relouer suite à votre départ ne vous ont pas été facturées. Vous allez nous faire regretter d’avoir été aussi conciliants avec vous…

Avis publié: 21 septembre 2010

Très bel hôtel dans le cadre d'un ancien couvent, impressionnant par sa taile, son architecture et sa situation géographique. Il a été restauré avec beaucoup de gout avec une décoration de chambre extrême romantique. Véritablement une adresse à conseiller.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2010

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir dédié une partie de votre temps aux commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à l'ORANGERAIE.

Avis publié: 6 septembre 2010

hotel tres calme dans un cadre agreable tres reposant, le personnel est tres acceuillant.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié: 31 août 2010

Facile d'accès sur les hauteurs de la croix valmer, a 2 pas de ramatuelle et St. Trop
vue magnifique sur le golfe de cavalaire et les îles d'or
Et en prime le cachet du lieu : un ancien couvent avec des toiles exposées.
Lorsqu'il reste des chambres innocupees, la direction surclasse les clients comme ce fut notre cas : chambre supérieure avec un lit en plus et une sdb plus grande(baignoire et douche) vue mer, au lieu dune double vue mer
Certes les chaînes télé ne sont pas nettes et les peintures a certains endroits légèrement abimées mais ce ne sont que dinfimes détails!
En conclusion aux vues des tarifs et des prestations j'y retournerai si besoin est

• Séjour en : août 2010

N° 11 sur 12 à La Croix Valmer
Le Bailli de Suffren
Le Bailli de Suffren
N° 2 sur 5 à Rayol-Canadel-sur-Mer

Vous connaissez L 'Orangeraie Parc Hotel ?

Informations supplémentaires concernant L 'Orangeraie Parc Hotel

Adresse: route de Ramatuelle | 545, Bd Georges Selliez - BP 33, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 12 Hôtels à La Croix Valmer
Catégorie de prix : 100€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L 'Orangeraie Parc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Fastbooking, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L 'Orangeraie Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc De l Orangerie Strasbourg
Hotel l 'Orangeraie Parc La Croix Valmer