“Inoubliable, magnifique week-end en amoureux !” 5 sur 5 bulles
Avis sur L 'Orangeraie Parc Hotel

L 'Orangeraie Parc Hotel
Cagnes-sur-Mer, France
“Inoubliable, magnifique week-end en amoureux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Merci à l'Orangeraie pour son accueil chaleureux !
Nous venons de passer un superbe week-end (3 jours/2 nuits) dans un cadre magnifique.
L'hotel en lui-même a un charme fou, une situation de rêve avec une vue imprenable sur la mer et la côte. Le parc est superbe, toutes les essences de la Provence y sont représentées, et nous avons beaucoup apprécié le calme qui y règne. Nous recherchions un endroit où nous pourrions déconnecter de notre vie citadine et stressante, nous voulions buller au bord d'une piscine avec un verre à la main, c'est chose faite ! La piscine est gigantesque et magnifique avec en toile de fond la bâtisse majestueuse. La chambre et sa salle de bains à la décoration provençale très confortables. Hygiène, climatisation, mini bar tout était parfait ! Le petit déjeuner sur la terrasse est un régal avec son buffet copieux. Nous ne pouvons conclure sans parler du personnel de l'hôtel, disponible, efficace, souriant et toujours prêt à rendre service. Remerciements particuliers à Marion à la réception qui a été un très bon guide pour nos escapades et d'une efficacité absolue dans le choix et la réservation des restaurants du coin. En bref MERCI ! Allez-y, vous vous y plairez, nous, nous y retournerons avec nos enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir dédié une partie de votre temps aux commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à l'ORANGERAIE.

REVIGNY SUR ORNAIN
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

Bel établissement au calme mais service insuffisant par rapport au prix des chambres surtout au niveau de l'accueil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Les avis tels que les vôtres sont très importants pour nous et nous permettent d’apporter les mesures nécessaires à la satisfaction de notre clientèle.
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Un weekend dans un cadre de rêve et un hôtel vraiment somptueux . rien a redire tout était parfait du cadre a la magnifique chambre jusqu'au petit déjeuner a la carte servi sur la terrasse par un maitre d'hôtel très charmant tout comme le reste du personnel.
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans votre établissement. Cadre parfait et magique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Chazay-d'Azergues, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous rentrons tout juste d'un séjour dans le sud. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel (smartbox) et je suis assez décue de la chambre qui nous a été proposée (est ce l'effet smartbox?). sur le site est indiué que toutes les chambre donnent sur la mer... la notre avait vue sur un jardin délabré (avec des echelles). Idem pour les salles de bains, nous n'avions qu'une douche (avec des odeurs trés désagréables).
Sinon trés belle piscine, personnel agréable et belle batisse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2011

Belle demeure, dans un cadre raffiné. Environnement très calme, idéal pour se reposer. Piscine très agréable.
Chambre joliment décorée, mais assez petite (hauteur sous plafond à peu identique à la dimension au sol).
On peut regretter que l'offre du restaurant soit trop limitée.
Une fausse note:seul un petit déjeuner continental est proposé par l'offre Smartbox. un supplément est demandé pour le petit déjeuner-buffet.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de poster votre avis sur ce site ; nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ORANGERAIE, concernant le restaurant, nous devons préciser qu'un menu avec 2 choix est proposé dans le cadre des coffrets Smartbox, mais au delà, nous proposons une carte plus complète.
Concernant le petit-déjeuner, il est effectivement inclus dans votre forfait un petit-déjeuner continental du fait de l'offre très préférentielle dont vous bénéficiez ; cependant, nous vous offrons la possibilité d'accéder à notre petit-déjeuner buffet très complet moyennant un petit supplément, ceci dans le souci d'être équitable vis à vis de nos autres clients.
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011

Hotel très sympathique au calme dans la nature avec belle piscine a l’extérieur.
Accueil très sympathique. Les chambres sont refaits et la salle de bain est équipée avec baignoire plus douche que j’ai beaucoup apprécie.
Seul moins c’était le buffet petit déjeuner ou il n’y avait pas des plats chauds salées, comme des œufs brouilles et bacon mais le reste était très bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions vivement d'avoir choisi l'ORANGERAIE pour votre séjour sur notre région ; nous vous remercions de votre suggestion dont nous avons tenu compte et proposons désormais systématiquement sur notre buffet des oeufs brouillés et bacon, oeufs coque, ainsi qu'un plus large choix de charcuteries et fromages.