“Excellent rapport qualité/prix”

L 'Orangeraie Parc Hotel
Avis publié : 30 mai 2012

Excellent rapport qualité/prix
Très bel hôtel, façade magnifique très bon accueil.
Chambre spacieuse, très bon pdj, grande salle de bain, vue imprenable sur la mer. On a l'impression d'être en Italie.
Je recommande vivement cet hôtel, j'ai passé un très agréable.
Le seul tout petit bémol serait les draps et couverture à changer au plus vite par une couette.

• Séjour en : mai 2012
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir dédié une partie de votre temps aux commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à l'ORANGERAIE.

Avis publié : 28 mai 2012

Un séjour inoubliable d'une semaine début mai dans un lieu paradisiaque , un excellent accueil à la réception , une chambre trés confortable décorée avec gout avec une vue imprenable sur l'océan , un service de chambre irréprochable , et une cuisine raffinée au restaurant élaborée par un chef talentueux

Un excellent rapport qualité prix

Cet hotel de grand standing et de caractére vaut la peine d'y séjourner , vous y trouverez en plus du calme ,un dépaysement total , les jardins sont bien entretenus et les alentours valent la peine de s'y attarder

Nous avons déjà hate d'y retourner !!!

une excellente adresse à recommander !!
D goumon

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mai 2012

quant à proposer un service restauration dans un cadre tres sympathique autant peut être le faire avec des tarifs plus attractifs.....ce serait plus judicieux et rentable...vous ne pensez pas?!
à propos des autres prestations... rien à dire ......si.!!...... votre personnel est vraiment formidable des receptionnistes aux personnels d intendance

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 24 février 2012

Bel hôtel bien situé, chambre très joliment décorée et petit-déjeuner délicieux en terrasse, bon rapport qualité prix pour la région, surtout en fin de saison avec des promotions intéressantes. Les animaux sont accueillis gratuitement, notre petit chien a pu nous accompagner durant notre séjour, assez rare pour être souligné.

• Séjour en : octobre 2011

Avis publié : 2 août 2011

Hôtel magnifique, parc exeptionnel, petit déjeuner gargantuesque, et surtout personnel très chaleureux toujours un mot sympa, tous sauf à notre grande surprise une responsable (je supose puisque stagiaire à ses côtés) très désagréable il faut qu'elle connaisse ce que veut dire le mot "accueil" et par la même occasion qu'elle l'apprenne a sa recrue, ses collègues peuvent le lui apprendre.
Parenthèse faite, cela ne m'empechera pas de revenir dans ce cadre idylique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2011

Merci à l'Orangeraie pour son accueil chaleureux !
Nous venons de passer un superbe week-end (3 jours/2 nuits) dans un cadre magnifique.
L'hotel en lui-même a un charme fou, une situation de rêve avec une vue imprenable sur la mer et la côte. Le parc est superbe, toutes les essences de la Provence y sont représentées, et nous avons beaucoup apprécié le calme qui y règne. Nous recherchions un endroit où nous pourrions déconnecter de notre vie citadine et stressante, nous voulions buller au bord d'une piscine avec un verre à la main, c'est chose faite ! La piscine est gigantesque et magnifique avec en toile de fond la bâtisse majestueuse. La chambre et sa salle de bains à la décoration provençale très confortables. Hygiène, climatisation, mini bar tout était parfait ! Le petit déjeuner sur la terrasse est un régal avec son buffet copieux. Nous ne pouvons conclure sans parler du personnel de l'hôtel, disponible, efficace, souriant et toujours prêt à rendre service. Remerciements particuliers à Marion à la réception qui a été un très bon guide pour nos escapades et d'une efficacité absolue dans le choix et la réservation des restaurants du coin. En bref MERCI ! Allez-y, vous vous y plairez, nous, nous y retournerons avec nos enfants.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2011

Bel établissement au calme mais service insuffisant par rapport au prix des chambres surtout au niveau de l'accueil.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Les avis tels que les vôtres sont très importants pour nous et nous permettent d’apporter les mesures nécessaires à la satisfaction de notre clientèle.

Voir également ces hébergements à La Croix Valmer ou ses environs
À 8,7 km
La Ferme d'Augustin
La Ferme d'Augustin
N° 2 sur 26 à Ramatuelle

Vous connaissez L 'Orangeraie Parc Hotel ?

Informations supplémentaires concernant L 'Orangeraie Parc Hotel

Adresse: route de Ramatuelle | 545, Bd Georges Selliez - BP 33, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 4 sur 12 Hôtels à La Croix Valmer
Catégorie de prix : 102€ - 373€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L 'Orangeraie Parc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Fastbooking, HotelQuickly, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L 'Orangeraie Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc De l Orangerie Strasbourg
Hotel l 'Orangeraie Parc La Croix Valmer