“LES HARLEY SONT DANS LA PLACE”

L 'Orangeraie Parc Hotel
“LES HARLEY SONT DANS LA PLACE”
Avis écrit le 6 mai 2013

Voilà maintenant 3 ans que nous séjournons dans cet hôtel à l’occasion du rassemblement Harley Davidson, c’est un endroit que nous apprécions beaucoup et que nous retrouvons chaque année avec un immense plaisir, la qualité a été comme toujours au rendez-vous,

A l’année prochaine,

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir dédié une partie de votre temps aux commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à l'ORANGERAIE.

Cavalaire-Sur-Mer, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Ayant travaillé dans le tourisme depuis plusieurs années dans le Golfe de Saint Tropez, j'ai pu croiser beaucoup de personnes qui disaient des avis négatifs à propos de cet établissement,
le week-end du 06/04 ,j'ai pu me rendre compte sur place .Mes amis avaient loués toutes les chambres du 1er étage pour les invités, non seulement la directrice voulait arrêter la fête à minuit, mais il a fallu lui rajouter de l'argent pour pouvoir continuer jusqu'à 3h du matin. Le repas du mariage a été servi froid et certains invités attendent toujours leur café; venons en aux chambres, on ne pouvait même pas joindre le service d'étage parce que pas de tél ,les robinets des douches on ne pouvait pas distinguer l'eau chaude de l'eau froide il manquait les boutons.La liste est tellement longue que j'y passerai une journée entière. L' endroit est magnifique mais mal géré depuis des années.Une dernière chose les couvertures étaient horrible, je ne savais pas que ce genre de couverture s'utilisaient encore dans les hôtels .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Cher Client,
Nous nous sommes expliqués à maintes reprises sur les précédents messages laissés par vos amis participants à ce petit mariage de 25 personnes début Avril et qui s'acharnent depuis quelques jours à poster des avis négatifs sur notre établissement ; vous qui êtes dans le tourisme, sachez que l'ORANGERAIE est un des seuls hotels de la région à bénéficier de la marque QUALITE TOURISME et à répondre à tous les critères de sélection qu'impose cette distinction, il est très triste pour vous de rentrer dans ce jeu de médisance !
Concernant la fin de soirée fixée à minuit avec les mariés, nous n’avons accepté cette réservation qu’à cette condition, notre établissement N’ETANT PAS PRIVATISE et accueillant d’autres clients ce soir là.
Vous trouverez ci-après extrait d’un mail qui nous a été adressé par la mariée en date du 15 Janvier 2013 attestant de nos dires : « Tout d'abord Meilleurs Voeux !!! Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu avant !!! (congés, travail etc ) ; Nous avons beaucoup réfléchis aussi sur cette histoire de finir à minuit ...Vraiment pas évident au point que l'on voulait tout annuler mais bon il était trop tard alors on essaye encore de gérer mais toutes nos solutions finissent à l'eau donc nous cherchons encore .....A savoir que nous ne prenons pas de dj !!!! mais nous mettrons tout de même un peu de musique mais sans le son puissant d'une table de mixage mais comme vous nous l'avez indiqué même des discussions basses ne feront pas l'affaire après minuit donc on cherche une solution !!! (on été tellement fixé sur le mariage de K… et T… et on a foncé têtes baissés pensant avoir la même chose (bien sûr je réalise que nous sommes 34 et eux étaient une centaine mais nous n'avons pas réfléchis à cela !!!) ».
Nous vous laissons juger de qui est de mauvaise foi dans cette affaire…
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons eu la très agréable surprise en arrivant d'être surclassé pour la chambre! Beau cadeau pour un anniversaire! Séjour parfait, chambre très grande (n°12) , lumineuse malgré la pluie tout le week-end! , décoration soignée et agréable, literie confortable, salle de bain spacieuse équipée d'une baignoire et d'une douche! Prestations de qualités, personnel à l'écoute, disponible et charmant.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel : nous le conseillons car pour 29,50 euros/p nous avons très bien dîné avec des plats copieux, produits frais et service impeccable

Astuce pour la chambre : Il serait dommage de séjourner dans cet hôtel et de ne pas profiter de la vue mer! dc demander une c...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
thise
Avis écrit le 28 avril 2013

Une belle occasion de découvrir la baie se St Tropez dans un établissement plein de charme qui transmet sa quiétude et une sérénité très appréciable pour le repos, et quelques moments romantiques. Extérieurs superbes, accueil et service irréprochables..il ne manquait que..le soleil ;-).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Montagny-lès-Buxy, France
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour : superbe vue mer, très beau cadre, décoration raffinée, grande propeté des chambres de charme très joliment décorées et belles salles de bains.
Nous avons également apprécié le magnifique espace piscine près duquel nous avons pris nos petits déjeuners (beau buffet). Qui plus est, la grande piscine chauffée est un régal !
Venus rejoindre des amis, nous reviendrons "en amoureux" dans ce cadre idyllique et tranquille où l’accueil et le service ont été parfaits. Etablissement que nous recommanderons à notre entourage !

Chambéry, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Cadre idyllique, vue sur la mer et lieu décoré avec soin… on se voit assez rapidement en train de siroter un verre au bord de la piscine. Mais derrière cette première impression, la désillusion se fait rapidement sentir.

En effet, j’ai pu assister récemment au mariage d’un couple d’amis où les mauvaises surprises se sont enchainées au fur et à mesure du week-end, me laissant un goût plus qu’amer vis-à-vis des prestations offertes par l’hôtel. On se rend rapidement compte que la direction a du mal à répondre aux promesses faites sur le papier.

Tout d’abord, petit avis sur la chambre. Le cadre est magnifique et un soin particulier est apporté à la décoration de celle-ci, lui procurant une certaine identité sympathique. Seulement, on attend tout de même beaucoup plus d’un hôtel 3 étoiles. En effet, les odeurs de peintures omniprésentes nous ont donné des migraines venant gâcher le petit déjeuner (par miracle nous devions être l’une des rares chambres à avoir un téléphone pour appeler la réception). Il a même fallu « se battre » avec la fenêtre pour l’ouvrir car celle-ci était coincée par des peintures males effectuées.
Les serviettes de la salle-de-bain avaient des tâches rouges, et les rideaux des étagères étaient en équilibres, et tombaient donc au moindre mouvement.
Je passe également rapidement sur la présence de poussière par endroit qui décrédibilise tout de même la qualité de la prestation offerte.
Nous sommes donc loin du « niveau de confort exigeant » que l’on nous promet dans la brochure de l’hôtel !

Mais ce qui est le plus grave à mon sens, est sans hésitation la façon de « marchander » lors de la soirée qui a suivi la cérémonie. En effet, lorsque l’on donne son accord pour organiser des soirées de mariage en son enceinte, il me parait aberrant de « speeder » les invités lors du repas pour s’assurer que tout sera terminé pour minuit, alors qu’un accord avait préalablement était effectué avec la direction pour terminer plus tard. Sérieusement, est-ce-que l’un d’entre vous a déjà fini sa soirée de mariage avant minuit ? Il faudrait prévenir sur le papier que l’hôtel souhaite nous faire un remake de cendrillon… la surprise sera bien moins grande le soir venu.
Bref, après avoir très sérieusement fait retomber la bonne ambiance qui s’était installé au fil du repas, la direction a bien voulu donner son accord pour nous permettre de poursuivre jusqu’à 3h30, contre la « modique » somme de 150€ après négociation. Et oui, vous ne rêvez pas, il semblerait qu’en versant 150€ de plus à l’hôtel, les clients présents hors mariage seraient tout d’un coup beaucoup moins sensibles au bruit pouvant être causé par notre soirée. Cela me laisse donc perplexe sur la réelle motivation de la direction, surtout que l'hôtel était essentiellement occupé par les personnes présentes pour le mariage.
Personnellement, je trouve cette façon de procéder surréaliste, et voilà pourquoi je souhaite vous faire part de mon mécontentement. Si cela peut vous servir pour vous éviter d’être piégé à la dernière minute comme nous l’avons été, cela serait préférable.

Pour finir, je suis majeur et vacciné, et ne permet donc pas à la direction de juger de l’intégrité de ma démarche. Nous étions plus de vingt-cinq invités à la cérémonie, et notre avis est unanime concernant la prestation offerte par l’hôtel. Il n’est donc pas étonnant que nous venions partager notre ressenti ici.

En résumé : l’hôtel possède très certainement un grand potentiel, mais il serait grand temps de revoir la qualité des services proposés, tout comme l’importance apporté au relationnel de la part de la direction.

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre message ; nous nous sommes expliqués à maintes reprises sur les précédents messages laissés par vos amis participants à ce petit mariage de 25 personnes début Avril concernant la fin de soirée fixée à minuit avec les mariés : nous n’avons accepté cette réservation qu’à cette condition, notre établissement n’ETANT PAS PRIVATISE et accueillant d’autres clients ce soir là.
Vous trouverez ci-après extrait d’un mail qui nous a été adressé par la mariée en date du 15 Janvier 2013 attestant de nos dires : « Tout d'abord Meilleurs Voeux !!! Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu avant !!! (congés, travail etc ) ; Nous avons beaucoup réfléchis aussi sur cette "histoire" de finir à minuit ...Vraiment pas évident au point que l'on voulait tout annuler mais bon il était trop tard alors on essaye encore de gérer mais toutes nos solutions finissent à l'eau donc nous cherchons encore .....A savoir que nous ne prenons pas de dj !!!! mais nous mettrons tout de même un peu de musique mais sans le son puissant d'une table de mixage mais comme vous nous l'avez indiqué même des discussions basses ne feront pas l'affaire après minuit donc on cherche une solution !!! (on été tellement fixé sur le mariage de K... et T... et on a foncé têtes baissés pensant avoir la même chose (bien sûr je réalise que nous sommes 34 et eux étaient une centaine mais nous n'avons pas réfléchis à cela !!!) ». Nous vous laissons juger de qui est de mauvaise foi dans cette affaire…
Avis écrit le 19 avril 2013

L'hotel m'a charmé par son cadre , ses installations (piscines,espace vert avec fontaine ...),,toutefois il est vrai que pour un mariage ,le service délivré n.était pas digne d'un hôtel de ce standing...Faire terminer un mariage aussi tôt ne devrait pas être envisageable ..le repas à été très rapide , nous avons expédié la soirée et n.avons pas pu en profiter pleinement ...les histoires d.horaires ont perturbé l'ambiance de la soirée durant laquelle certaines activités prévues n'ont pas pu être faites,coupes de champagne qui s'évanouissent dans la nature ,pas de café....Le service est important pour un hôtel me semble t-il.. Certes il faut se préoccuper de tous les clients mais un mariage réussi se sait très vite et apporte de nouveaux clients je ne vous l.apprendrait pas. Concernant la chambre elle était très bien décorée mais en prenant la douche j'ai eu la surprise d'avoir un rideau de douche cassé...
Je fais partie des invites du mariage qui s'est déroulé début avril , sachez que mon avis est objectif,je suis une adulte totalement capable de me faire ma propre opinion merci de ne pas la remettre en cause.
En espérant que mes critiques serviront à vous faites évoluer positivement vos services...

• Séjour du avril 2013
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher Client,
« Tout d'abord Meilleurs Voeux !!! Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu avant !!! (congés, travail etc ) ; Nous avons beaucoup réfléchis aussi sur cette "histoire" de finir à minuit ...Vraiment pas évident au point que l'on voulait tout annuler mais bon il était trop tard alors on essaye encore de gérer mais toutes nos solutions finissent à l'eau donc nous cherchons encore .....A savoir que nous ne prenons pas de dj !!!! mais nous mettrons tout de même un peu de musique mais sans le son puissant d'une table de mixage mais comme vous nous l'avez indiqué même des discussions basses ne feront pas l'affaire après minuit donc on cherche une solution !!! (on été tellement fixé sur le mariage de Kate et Teepan et on a foncé têtes baissés pensant avoir la même chose (bien sûr je réalise que nous sommes 34 et eux étaient une centaine mais nous n'avons pas réfléchis à cela !!!) »
Nous vous laissons juger de qui est de mauvaise foi dans cette affaire…
Voir également ces hébergements à La Croix Valmer ou ses environs
N° 5 sur 12 à La Croix Valmer
Hôtel La Garbine
Hôtel La Garbine
N° 9 sur 25 à Ramatuelle

Vous connaissez L 'Orangeraie Parc Hotel ?

Informations supplémentaires concernant L 'Orangeraie Parc Hotel

Établissement : L 'Orangeraie Parc Hotel
Adresse: route de Ramatuelle | 545, Bd Georges Selliez - BP 33, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 12 Hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L 'Orangeraie Parc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Weekend Desk, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L 'Orangeraie Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc De l Orangerie Strasbourg
Hotel l 'Orangeraie Parc La Croix Valmer