“Excellent établissement” 5 sur 5 bulles

L 'Orangeraie Parc Hotel
Forcalquier, France
“Excellent établissement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Un décor grandiose du à l'architecture du bâtiment en fait un hôtel un peu atypique mais c'est un lieu où l'on se sent bien. Réservation au dernier moment pour une nuit seulement, ayant prévenu par téléphone de notre arrivée très tardive, les codes d'entrée nous ont été communiqués et une enveloppe contenant notre clé et un petit message nous attendait sur le comptoir de la réception.
Chambre familiale spacieuse, propre, à la décoration soignée, avec porte fenêtre donnant sur la terrasse, ce qui permet de se rendre directement à la piscine ou au jardin où est servi le petit déjeuner (sans emprunter couloirs ou escaliers). Même pour un très court séjour, on se sent vraiment en vacances.
Quant au petit déjeuner, peut être qu'une amélioration a eu lieu suite aux avis précédents, mais nous avons trouvé qu'il serait difficile de faire mieux.
En résumé, certainement l'un des meilleurs rapports qualité-prix pour une famille dans la région, la gentillesse du personnel en plus. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir dédié une partie de votre temps aux commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à l'ORANGERAIE.

Saint-Marcel-lès-Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous négligeons souvent les restaurants "hôtel" surtout lorsqu'il est superbe, croyant qu'il sera hors de prix. Nous avons été très agréablement surpris de découvrir sur le chemin de nos vacances ce restaurant à un prix tout à fait abordable. Le cadre est magnifique et la salade repas que nous avons mangé était délicieuse, fraîche et pleine de saveur. Notre dessert était également digne de notre petite pause détente, c'est à dire vraiment bon. Nous avons passé un moment dans le calme, la verdure, non loin de la piscine et nous nous sommes régalés. Tout ce que l'on demande dans un restaurant : la qualité, la fraîcheur, l'originalité, la saveur et la délicatesse des serveurs. Nous avons été comblés. "Simple mais bon"

Astuce pour la chambre : Nous n'avons que déjeuné dans ce restaurant mais l'hôtel est magnifique et les chambres subl...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Chambres magnifiques, vue extraordinaire, personnel aux petits soins, restaurant impeccable, piscine grandiose ! Que dire de plus ? Cela fait 10 ans que l'on vient et l'hôtel s'est sans cesse amélioré, que l'on vienne en couple ou en famille c'est parfait.. Un seul point perfectible : le petit déjeuner qui pourrait être améliorer...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel impeccable dans un cadre magnifique.
Idéalement situé au calme, prêt des plages et du centre de La Croix Valmer.Les chambres sont très spacieuses, bien équipées,et je vous recommande la vue sur la mer.
Service très bien, l'ensemble du personnel est charmant et attentionné.Le restaurant est bon.
Un seul bémol, le petit déjeuner ordinaire et trop cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Montbrison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Très belle demeure avec une piscine chauffée et très bien entretenue dans un cadre exceptionnel. Accueil chaleureux, très bon dîner au restaurant pris en terrasse tout ceci dans le cadre d'une WONDERBOX séjour en amoureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Andilly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons été ravis par les trois nuits passées dans ce ravissant hôtel

D'abord, l'entrée somptueuse avec la piscine d'un côté et la fontaine de l'autre et dans le fond, l'hôtel, un bâtiment dans les tons ocre rose très joli

Notre chambre ensuite, très romantique, avec baldaquin. Elle était certes un peu petite mais la salle de bains était trės grande : 2 vasques, une baignoire et une douche , le tout carrelé blanc et vert , des petits rideaux anciens sous les vasques l'ensemble étant très propre

Seul petit bémol, le restaurant assez moyen mais il faut préciser que ce soir-là, le cuisinier s'est blessé assez gravement et qu'il a dû être hospitalisé le lendemain

En conclusion : prestations de belle qualité . Nous recommandons vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Cadre monastique sur la route calme entre ramatuelle et la croix valmer pour ce bel établissement . De la prestance, une très belle vue mer , une jolie piscine chauffée , des chambres modestes mais parfaitement entretenues et très peu de services. Petit déjeuner buffet sans charme ni guère de goût. La seule fausse note .

• Séjour du juin 2013
N° 5 sur 12 à La Croix Valmer
Hotel Restaurant Residence Beach
Hotel Restaurant Residence Beach
N° 3 sur 9 à Cavalaire-Sur-Mer

Vous connaissez L 'Orangeraie Parc Hotel ?

Informations supplémentaires concernant L 'Orangeraie Parc Hotel

Établissement : L 'Orangeraie Parc Hotel
Adresse: route de Ramatuelle | 545, Bd Georges Selliez - BP 33, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 12 Hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L 'Orangeraie Parc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L 'Orangeraie Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc De l Orangerie Strasbourg
Hotel l 'Orangeraie Parc La Croix Valmer