“Charmant hôtel”

L 'Orangeraie Parc Hotel
La Seyne-sur-Mer, France
“Charmant hôtel”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous nous y sommes rendus via le coffret Wonderbox: superbe accueil ! Un Monsieur à l écoute, très convivial, qui aime son métier.
Le cadre est magique, la bâtisse magnifique et l effet perdure en rentrant à l intérieur.
Nous avions la chambrette: très propre, avec un charmant décor. Douche très spacieuse.
Piscine chauffee avec transats tout autour.
Petit déjeuner continental ou buffet: nous avions le continental et c était très bon avec toujours un superbe accueil.
Petit bémol: le cocktail promis par l offre est un jus de fruit et nécessité de sortir pour accéder à la salle de restaurant ( ce qui doit être contraignant en cas de pluie).
En bref, un superbe trois étoiles.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir dédié une partie de votre temps aux commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à l'ORANGERAIE

Avis écrit le 25 février 2014

Septembre 2013 séjour Hôtel super, calme, chambre très belle sur terrasse direct magnifique avec vue mer sublime et piscine de plus chauffée ce qui est bien agréable même avec un temps parfait. L'accueil super, le personnel très bien, le service petit déjeuner très correct il y a de tout et de plus agréable au bord de la piscine. A refaire sublime.

Astuce pour la chambre : Les chambre donnant directement sur la terrasse sont superbes et très calme avec vue mer magnifique...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné en famille sur un week end de septembre.Le cadre est merveilleux,le service attentionné ,le petit déjeuner très correct et la piscine est chauffée .
Nous avons eu la chambre 2, qui donne sur la terrasse, avec une deco très sympa.
Certainement l'une des meilleures adresses de la cote.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Hyères, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel début septembre! cet hôtel est magnifique à 2 km de la plage. Il y a une grande piscine chauffée qui est très appréciable.Le menu du jour est top et ne parlons pas du petit déjeuner buffet !! il y a de tout aussi bien salé que sucré.
le personnel est très sympa et serviable;
Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Notre deuxième séjour dans cet hôtel !! Nous avons été surclassé ! Cette année la piscine est chauffée ! Le personnel très sympa et attentif ainsi que l'accueil. Chambre superbe, avec vue piscine et panoramique mer, le restaurant nous a enchanté ! Le petit déjeuner extra.
On reviendra c est sur !! ❤

• Séjour du septembre 2013
Nice, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Concierge très accueillant, après avoir laissé la voiture à coté dans le parc.
Belle propriété qui vient d'être climatisée...
Les chambres sont raffinées avec belles SdB.
Coté mer une vue magnifique avec les iles en arrière-plan.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour l'avis posté suite à votre récent séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau prochainement à l'ORANGERAIE.
Cannes, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes arrivés ce dimanche après avoir réservé depuis le mois d'avril par un bon groupon. 223 euros d'équivalence, nuit + petits déjeuners, moyenne saison.
A notre arrivée, on nous donne une chambre belle, grande, rien à dire puis, après 5 mn dans la chambre, un appel, il y a erreur, nous devons changer... Pour une chambrette où le couloir sent mauvais. On m'indique que pour le petit-déj, il s'agit d'un Pdéj continental. Pour le petit déjeuner buffet c'est 5€ en sus/pers.
Bon ... TV trop petite à 3 mètres du lit ....
Le lendemain matin nous allons déjeuner, pendant ce temps un orage et 10mn de pluie forte. Dans le sud,nous avons l'habitude. Mais l'hôtel fuit de partout. Nous montons faire nos paquets, il y a 3 personnes dans notre chambre qui épongent ... inondation par le plafond qui semble s'effondrer presque... au dessus du lit. A l'accueil, informée du sinistre, la réceptionniste nous demande si nous avons consommé des boissons du mini-bar .... mes affaires sont mouillées et mon portable a failli être flingué ... aucune compassion.
De retour, je regarde la copie numérisée du bon groupon et je vois : prestation 223€ et petits-déjs inclus. Aucun petit déj continental précisé ni sur le bon,ni sur le site de l'hôtel. Pas de chambrette sur le bon non plus .... mais sur le site oui ...
Et s'il avait plu plus longtemps pendant la nuit ...
Une impression d'avoir été flouée quelque part .... Le principe de l'achat groupé c'est de payer moins cher en ayant les mêmes prestations pas de prestations au rabais ... et encore moins des prestations qui ne semblent pas exister. Donc oui, un weekend à l'eau ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel l’Orangeraie pour votre récent séjour dans notre région dans le cadre d’un coupon Groupon comportant 1 nuit en chambre confort vue mer et le petit-déjeuner continental pour 2 personnes, ces prestations étant très clairement précisées lors de votre réservation sur le site Groupon et lors de la confirmation écrite que l’hôtel vous adresse.
Effectivement, une première chambre vous a été attribuée par erreur à votre arrivée, ce dont nous vous avons prié de nous excuser, celle-ci comportant 2 lits jumeaux et ayant été réservée pour d’autres clients souhaitant cette configuration. Dans les 2 minutes qui ont suivi, nous vous avons installé dans la chambre qui vous avait été réservée, en aucun cas une chambrette mais une chambre confort vue mer (chambre N° 24 de 18 m2), effectivement un petit peu plus petite que la précédente car notre établissement étant un bâtiment ancien, nos chambres sont de tailles inégales mais présentent toutes une qualité de confort identique.
Le lendemain de votre arrivée, un orage extrêmement violent a éclaté vers 8 heures du matin et une infiltration s’est produite dans cette chambre (et seulement dans cette chambre) pendant votre petit-déjeuner ; comme vous le signalez, nous avons immédiatement fait le nécessaire afin de résoudre ce problème heureusement exceptionnel.
Voir également ces hébergements à La Croix Valmer ou ses environs
N° 5 sur 12 à La Croix Valmer
Hôtel La Garbine
Hôtel La Garbine
N° 9 sur 25 à Ramatuelle

Vous connaissez L 'Orangeraie Parc Hotel ?

Informations supplémentaires concernant L 'Orangeraie Parc Hotel

Établissement : L 'Orangeraie Parc Hotel
Adresse: route de Ramatuelle | 545, Bd Georges Selliez - BP 33, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 12 Hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L 'Orangeraie Parc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L 'Orangeraie Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc De l Orangerie Strasbourg
Hotel l 'Orangeraie Parc La Croix Valmer