“Cadre magnifique”

L 'Orangeraie Parc Hotel
compiegne
“Cadre magnifique”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans cet endroit au charme exceptionnel. Les chambres familles sont belles et spacieuses avec mezzanine pour les enfants. La piscine chauffée permet de profiter même en mi saison. Enfin le personnel est très agréable et disponible. Cet hotel magnifique mérite les éloges.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir dédié une partie de votre temps aux commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à l'ORANGERAIE

Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Pris un chambre pour une nuit en couple.
Très bon accueil et environnement agréable
Vraiment très bon hôtel calme, propre, refait à neuf.
Salle de bain spacieuse et fonctionnelle
Très belle vue sur la piscine et la mer
Petit déjeuner copieux

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous nous y sommes rendus via le coffret Wonderbox: superbe accueil ! Un Monsieur à l écoute, très convivial, qui aime son métier.
Le cadre est magique, la bâtisse magnifique et l effet perdure en rentrant à l intérieur.
Nous avions la chambrette: très propre, avec un charmant décor. Douche très spacieuse.
Piscine chauffee avec transats tout autour.
Petit déjeuner continental ou buffet: nous avions le continental et c était très bon avec toujours un superbe accueil.
Petit bémol: le cocktail promis par l offre est un jus de fruit et nécessité de sortir pour accéder à la salle de restaurant ( ce qui doit être contraignant en cas de pluie).
En bref, un superbe trois étoiles.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 février 2014

Septembre 2013 séjour Hôtel super, calme, chambre très belle sur terrasse direct magnifique avec vue mer sublime et piscine de plus chauffée ce qui est bien agréable même avec un temps parfait. L'accueil super, le personnel très bien, le service petit déjeuner très correct il y a de tout et de plus agréable au bord de la piscine. A refaire sublime.

Astuce pour la chambre : Les chambre donnant directement sur la terrasse sont superbes et très calme avec vue mer magnifique...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné en famille sur un week end de septembre.Le cadre est merveilleux,le service attentionné ,le petit déjeuner très correct et la piscine est chauffée .
Nous avons eu la chambre 2, qui donne sur la terrasse, avec une deco très sympa.
Certainement l'une des meilleures adresses de la cote.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Hyères, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel début septembre! cet hôtel est magnifique à 2 km de la plage. Il y a une grande piscine chauffée qui est très appréciable.Le menu du jour est top et ne parlons pas du petit déjeuner buffet !! il y a de tout aussi bien salé que sucré.
le personnel est très sympa et serviable;
Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Notre deuxième séjour dans cet hôtel !! Nous avons été surclassé ! Cette année la piscine est chauffée ! Le personnel très sympa et attentif ainsi que l'accueil. Chambre superbe, avec vue piscine et panoramique mer, le restaurant nous a enchanté ! Le petit déjeuner extra.
On reviendra c est sur !! ❤

N° 1 sur 9 à Cavalaire-Sur-Mer
Hotel de Gigaro
Hotel de Gigaro
N° 11 sur 12 à La Croix Valmer

Vous connaissez L 'Orangeraie Parc Hotel ?

Informations supplémentaires concernant L 'Orangeraie Parc Hotel

Établissement : L 'Orangeraie Parc Hotel
Adresse: route de Ramatuelle | 545, Bd Georges Selliez - BP 33, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 12 Hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L 'Orangeraie Parc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Fastbooking, Priceline, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L 'Orangeraie Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc De l Orangerie Strasbourg
Hotel l 'Orangeraie Parc La Croix Valmer