L 'Orangeraie Parc Hotel
La Bienvenue(La Croix Valmer)(Bonne affaire !)
198 $US
  • Parking gratuit
Hotel la Rotonde(La Croix Valmer)
100 $US
  • Parking gratuit
Chateau de Valmer(La Croix Valmer)
388 $US
380 $US
  • Parking gratuit
Chateau de Mei Lese(La Croix Valmer)(Bonne affaire !)
155 $US
151 $US
  • Parking gratuit
La Pinede Plage(La Croix Valmer)
  • Parking gratuit
Les Moulins de Paillas(La Croix Valmer)
106 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Cigale(La Croix Valmer)
100 $US
  • Restaurant
Hotel de Gigaro(La Croix Valmer)
  • Piscine
  • Front de mer
Le Parc des Chênes(La Croix Valmer)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons découvert ce lieu magnifique grâce au coffret Wonderbox ’’séjour en amoureux’’. La direction n’a pas hésité à nous « surclasser » pour mette à notre disposition une chambrette côté jardin-piscine avec vue sur la mer à la place de celle prévue par le coffret côté colline.
Tout es un sans-faute : de l’accueil du personnel souriant et sympathique, de la chambre spacieuse, d’une propreté rigoureuse et très agréable, de la qualité de son restaurant, de sa piscine chauffée au milieu d’un parc magnifique.
Etablissement remarquable pour son cadre d'exception ou nous avons été comblés. Une petite merveille à 10 km de St Tropez où l'on se sent super bien. Merci à Gérard pour sa gentillesse et sa courtoisie et surtout sa faculté à devancer instinctivement toutes nos demandes.
Hôtel l’Orangeraie à recommander sans aucune réserve.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir dédié une partie de votre temps à poster un commentaire suite à votre récent séjour parmi nous. Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à l'ORANGERAIE.

Avis publié : 9 juin 2014

Magnifique Hotel avec une vue incroyable sur les iles du levant et le tout dans un calme et une atmosphere qui vous ressource. Ca fait vraiment du bien . Le réceptionniste Christopher vous accueille avec le sourire et vous racontera l'histoire de cet ancien couvant ...tant qu'au restaurant il est très bon avec des plats plein de parfums et surtout une équipe très professionnelle qui sait vous conseiller en toute simplicité .

Astuce pour la chambre : La vue mer vaut vraiment le coup ...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 mai 2014

Habitant la région (Marseille), j'ai réellement apprécié le temps passé à l'Orangeraie, un joli havre de paix un peu à l'écart de l'agitation, mais idéalement placé autant par rapport aux villes alentours (La Croix-Valmer, Cavalaire...) que par rapport aux autres villes de la Côte (Saint-Tropez à 15min, Hyères et Fréjus à 30min).

L'endroit est somptueux (les jardins, la piscine, la bâtisse), le personnel est adorable (thanks Christopher for your kindness), et très propre.

Allez y les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

Lors d'un récent séjour de 2 jours , j'ai apprécie cet établissement pour son cadre d'exception. Les chambres sont grandes, la décoration raffinée, la piscine très agréable au milieu d'un magnifique jardin. Et le tout dans un calme vraiment reposant.Le personnel est lui aussi appréciable et discret. Bref , une petite merveille à 10 km de St Tropez et des plages.
Je vous recommande vraiment ce lieu

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir dédié une partie de votre temps aux commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à l'ORANGERAIE

Avis publié : 14 mai 2014

Nous sommes des clients habitués qui, depuis quelques années nous venons 1 fois par an dans cet hôtel. Jusqu'à présent tout s'était bien passé, et cette année nous avons été extrêmement déçus, à tel point que nous n'y retournerons plus jamais et que nous ne sommes pas prêts de recommander cet établissement. En effet, nous avons réservé une suite le 6 mai à 18h pour la nuit du 8 mai. Or, ma femme, enceinte de 7 mois et demi, a eu des contractions toute la nuit, nous avons donc 12h plus tard téléphoné à l'hôtel pour annuler notre réservation. A notre grande surprise, la direction de l'hôtel n'a rien voulu savoir et nous a indiqués prélever comme prévu les 200 euros pour la chambre. Nous avons alors demandé de reporter notre réservation à une date ultérieure au mois de septembre, et la direction a refusé catégoriquement. Nous considérons qu'un tel comportement est inadmissible pour un établissement de cette qualité, d'autant plus que nous sommes des clients fidèles. La direction devrait sérieusement prendre note de ce commentaire et adopter un comportement commercial avec sa clientèle.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Cher Client,
Nous prenons connaissance de votre message très surprenant, celui-ci ne reflétant en aucun cas la réalité ; vous avez effectivement réservé 2 chambres dans notre établissement pour le week-end prolongé du 8 Mai, la première pour vous, la seconde pour vos beaux-parents.
La veille de votre arrivée, vous nous avez contacté afin d'annuler ces 2 chambres du fait de l'indisposition de votre épouse , nous vous avons alors informé qu'étant donné la période extrêmement chargée pour nous, et ayant refusé de nombreuses demandes par ailleurs, nous allions essayer de relouer les chambres bloquées par vos soins et que dans ce cas, elles vous seraient intégralement remboursées.
Vos beaux-parents, accompagnés d'un couple d'amis, ont finalement décidé de venir séjourner à l'hôtel aux dates choisies, les 2 chambres réservées ont donc été occupées normalement, et ce séjour s'est parfaitement déroulé pour eux, vous n'avez donc fait l'objet d'aucune facturation injustifiée...
Nous devons également évoquer que la même situation s'était déjà présentée la saison dernière au cours de laquelle vous aviez fait une réservation à l'ORANGERAIE que vous aviez annulée et que nous avions accepté de reporter afin de vous être agréable.