“Sympa et calme”

L 'Orangeraie Parc Hotel
“Sympa et calme”
Avis écrit le 29 juin 2014

Très bon accueil, super service au restaurant, jolie piscine. Chambres plutôt sympas, propres, ménage tous les jours. Très calme, pas beaucoup de monde en pré-saison (fin juin).
Voiture nécessaire pour plages.

• Séjour du juin 2014
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir dédié une partie de votre temps à poster un commentaire suite à votre récent séjour parmi nous. Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à l'ORANGERAIE.

Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Hotel découvert par pur hasard et quelle découverte!!! La bâtisse est des plus majestueuse, le jardin est parfaitement entretenue et la piscine est a température idéale .
Côté accueil le sans faute continue avec des sourires, de la disponibilité et un petit coup de fil quand la chambre est prête .
Côté restauration le rapport qualité/prix est exceptionnel, et les sourires offert sont des plus généreux et, bien sûrs , des plus appréciés.
Bref une adresse que nous allons recommander chaudement.

Séjour du juin 2014
Arles, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Je suis venu, à plusieurs reprises, célébrer des cérémonies religieuses à l'Hôtel de l'Orangeraie de la Croix-Valmer. Lorsqu'on entre, on est enchanté par le cadre paisible d'un jardin luxuriant, agrémenté par une vue sur le Golfe de Saint-Tropez. Cet ancien couvent de religieuses, dont on a respecté une architecture de la fin du XIXème siècle, a gardé tout son cachet. La Directrice vous accueille avec une gentillesse non feinte et une disponibilité à toute épreuve. Le service est soigné et le personnel manifeste un professionnalisme appréciable.
Je ne peux que conseiller ce havre de paix pour un séjour, une cérémonie, une soirée ou un séminaire.
Concernant les avis négatifs émis par un couple mécontent, je ne puis que conseiller de ne pas en tenir compte. J'étais le célébrant de leur cérémonie religieuse et je ne garde pas d'eux un souvenir impérissable !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

C'est vraiment ce qu'on rechercher avec ma copine un endroit magnifique. Un accueil chaleureux, service à l'écoute, des chambres propre, juste belle, une vue juste splendide sur mer, je le recommande vivement, je reviendrai avec plaisir les yeux fermes.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juin 2014

Petit point négatif toutefois, nous avons logé dans la petite maison au bord de la piscine qui est très mal isolée...les pleurs d'enfant traversent les murs...
Mais ce n 'est rien comparé au cadre idyllique, au petit déjeuner délicieux et au calme ambiant pour cette petite parenthèse enchantée avec mon mari.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Rouret, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Belle bâtisse et joli parc arboré. La piscine est chauffée et la chambre et la salle de bain spacieuses (chambre familiale en duplex). L'accueil est souriant et chaleureux. Malgré tout, je trouve leurs tarifs un peu exagérés (295€ la chambre familiale en juin, sans compter les petits déjeuners buffet à 18€ par adulte...). Disons que je m'attendais à de meilleures prestations compte tenu du prix. Un petit bémol avant notre départ : la personne de l'accueil "saute" sur tous les clients au moment du petit déjeuner pour les empresser de régler leur note. Même si cela part d'un bon sentiment (ne pas faire la queue pour régler sa note au moment du départ vers midi) ça laisse un peu à désirer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
PAU
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons découvert ce lieu magnifique grâce au coffret Wonderbox ’’séjour en amoureux’’. La direction n’a pas hésité à nous « surclasser » pour mette à notre disposition une chambrette côté jardin-piscine avec vue sur la mer à la place de celle prévue par le coffret côté colline.
Tout es un sans-faute : de l’accueil du personnel souriant et sympathique, de la chambre spacieuse, d’une propreté rigoureuse et très agréable, de la qualité de son restaurant, de sa piscine chauffée au milieu d’un parc magnifique.
Etablissement remarquable pour son cadre d'exception ou nous avons été comblés. Une petite merveille à 10 km de St Tropez où l'on se sent super bien. Merci à Gérard pour sa gentillesse et sa courtoisie et surtout sa faculté à devancer instinctivement toutes nos demandes.
Hôtel l’Orangeraie à recommander sans aucune réserve.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux