“Trèèèès agréable !!!!!!” 4 sur 5 bulles

L 'Orangeraie Parc Hotel
Marseille, France
“Trèèèès agréable !!!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons été très chaleureusement accueillis par Christofer, la piscine est superbe, le jardin très bien entretenu, la chambre était mignonette avec déco "coeurs" et comme elle donnait sur l'arrière, très calme ...!

• 4 sur 5 bulles
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir dédié une partie de votre temps à poster un commentaire suite à votre récent séjour parmi nous. Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à l'ORANGERAIE.

Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un hotel de toute beauté, acceuillant chaleureux et calme à la fois.
Un personnel exeptionnel discret et professionnel en meme temps,pour un lieu exeptionnel, des chambres confortables , coquettes, agreable le tout sans sans pretentions demesurées.
La piscine et sa terrasse sont de toute beauté, le parc de l'hotel est magnifique.
Le petit dejeuné est de loin le plus agréable qui m'est été donné de prendre dans un hotel.

Je recommande cet hotel pour son cadre son calme et sa pleinitude

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Magnifique hotel,nous avons une qualité de service parfait,le calme du parc,une piscine agréable,déjà un séjour à refaire,superbe!Nous parlons de cet hotel à tous nos amis,nous reviendrons en septembre pour profiter de toutes ces émotions.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

C'est grâce à des amis qui connaissaient cet endroit que nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Superbe bâtiment de style ancien/rococo, mais très élégant. Nous avons passé la nuit dans le petit pavillon près de la piscine. Silencieuse, la chambre est très bien décorée, la salle de douche impeccable. L'accueil est parfait. Le réceptionniste, d'origine belge, est aux petits soins pour les clients. L'endroit, le parc, la piscine, le petit déjeuner, tout est parfait. 160 euros la chambre double, à quelques minutes de St Tropez, que demander de plus?

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bon accueil, super service au restaurant, jolie piscine. Chambres plutôt sympas, propres, ménage tous les jours. Très calme, pas beaucoup de monde en pré-saison (fin juin).
Voiture nécessaire pour plages.

• Séjour du juin 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Hotel découvert par pur hasard et quelle découverte!!! La bâtisse est des plus majestueuse, le jardin est parfaitement entretenue et la piscine est a température idéale .
Côté accueil le sans faute continue avec des sourires, de la disponibilité et un petit coup de fil quand la chambre est prête .
Côté restauration le rapport qualité/prix est exceptionnel, et les sourires offert sont des plus généreux et, bien sûrs , des plus appréciés.
Bref une adresse que nous allons recommander chaudement.

Séjour du juin 2014
Arles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Je suis venu, à plusieurs reprises, célébrer des cérémonies religieuses à l'Hôtel de l'Orangeraie de la Croix-Valmer. Lorsqu'on entre, on est enchanté par le cadre paisible d'un jardin luxuriant, agrémenté par une vue sur le Golfe de Saint-Tropez. Cet ancien couvent de religieuses, dont on a respecté une architecture de la fin du XIXème siècle, a gardé tout son cachet. La Directrice vous accueille avec une gentillesse non feinte et une disponibilité à toute épreuve. Le service est soigné et le personnel manifeste un professionnalisme appréciable.
Je ne peux que conseiller ce havre de paix pour un séjour, une cérémonie, une soirée ou un séminaire.
Concernant les avis négatifs émis par un couple mécontent, je ne puis que conseiller de ne pas en tenir compte. J'étais le célébrant de leur cérémonie religieuse et je ne garde pas d'eux un souvenir impérissable !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo