L 'Orangeraie Parc Hotel
La Pinede Plage(La Croix Valmer)
  • Parking gratuit
Chateau de Valmer(La Croix Valmer)
  • Parking gratuit
Chateau de Mei Lese(La Croix Valmer)
  • Parking gratuit
Hotel la Rotonde(La Croix Valmer)
  • Parking gratuit
La Bienvenue(La Croix Valmer)
  • Parking gratuit
Hotel La Cigale(La Croix Valmer)
  • Restaurant
Les Moulins de Paillas(La Croix Valmer)
  • Parking gratuit
Le Parc des Chênes(La Croix Valmer)
  • Piscine
Hotel de Gigaro(La Croix Valmer)
  • Piscine
  • Front de mer
Avis publié : 31 août 2010

Facile d'accès sur les hauteurs de la croix valmer, a 2 pas de ramatuelle et St. Trop
vue magnifique sur le golfe de cavalaire et les îles d'or
Et en prime le cachet du lieu : un ancien couvent avec des toiles exposées.
Lorsqu'il reste des chambres innocupees, la direction surclasse les clients comme ce fut notre cas : chambre supérieure avec un lit en plus et une sdb plus grande(baignoire et douche) vue mer, au lieu dune double vue mer
Certes les chaînes télé ne sont pas nettes et les peintures a certains endroits légèrement abimées mais ce ne sont que dinfimes détails!
En conclusion aux vues des tarifs et des prestations j'y retournerai si besoin est

• Séjour en : août 2010
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2010

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir dédié une partie de votre temps aux commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à l'ORANGERAIE

Avis publié : 28 juillet 2010

J'ai offert un sejour à mes parents dans cet endroit qui semblait être parfait.
cependant il s'est rév être sans âme, éloigné de tout, les chambres sont restées de la même taille que lorsqu'il s'agissait d'un couvent, le mobilier de la cuisine est en plastic, le restaurant est d'une tristesse incroyable, on peut dire de cet etablissement qu'il est glauque.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et soucis relatifs au séjour de vos parents parmi nous.
Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes rencontrés et regrettons de n’avoir pas pu répondre à toutes vos attentes.
Les avis tels que les vôtres sont très importants pour nous et nous permettent d’apporter les mesures nécessaires à la satisfaction de notre clientèle, croyez bien que nous en tiendrons compte.
Cependant, aucune de nos chambres n'est équipée de kitchenette et l'ensemble de notre mobilier est en bois ou en fer forgé.

Avis publié : 21 juillet 2010

Une grande déception: le séjour a coûté plus de 8 000 EUR (!), pour le résultat suivant:

-1 chambre donnant sur un mur, 1 chambre vue mer
- piscine inutilisable: eau trouble et verte, très acide (même mon fils de 10 ans refusait de s'y baigner, alors qu'il est capable de sauter dans une flaque d'eau!), piscine fissurée et à carreaux manquants partout, dallage autour dee la piscine cassé, pas asez de transat et de parasols, disparates et cassés
- ascenseur en panne régulièrement
- parties communes à refaire
- jardin non entretenu (plantes mortes, gazon jaune etc...)
- directrice de l'hotel absente et peu réceptive, désagréable, m'a accordé une remise 100 EUR sur une note de 8 000 EUR, soit une remise de 1%!. J'ai préféré en faire cadeau au personnel de l'hotel.

Seule note posirtive, le restaurant est honnête, sans plus.

En partant, la directrice a éssayé de me convaincre de revenir cette année, me garantissant que la piscine allait être refaite. Je suis passé devant il y a 3 jours: rien n'a changé.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille

Cher Client,

Quelle surprise n’a pas été la nôtre à la lecture de votre message : Un séjour à 8000 € !! il vous aurait fallu pour cela passer plus d’1 mois et demi à l’Orangeraie…. Nous acceptons habituellement très volontiers les critiques de nos clients qui sont toujours très constructives et nous y attachons énormément d’importance. Concernant votre message volontairement calomnieux, nous laisserons nos lecteurs juger de sa fiabilité : comment pouvez-vous estimer des travaux réalisés au sein de l’Hôtel depuis la route « en passant devant »…

Avis publié : 11 juillet 2010

Magnifique bâtiment
Air conditionné
Superbe vue mer (même si éloignée)
Staff très sympa
Chiens acceptés

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2010

trés bon accueil pas de baignoire dans la salle de bains ,hotel trés calme ,parc magnifique avec la piscine, mauvaise réception des chaines sur tv,bon rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2010

Cher client,

Nos chambres sont équipées de salle de bain avec douche et/ou baignoire suivant le type et la situation de chacune d'entre elles ; concernant la réception de la TV, les fortes intempéries que nous avons connues sur la région ces temps derniers avaient effectivement perturbé la bonne réception des chaînes, les choses sont maintenant complètement rétablies;
Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à l'ORANGERAIE.