“Romantique à souhait”

L 'Orangeraie Parc Hotel
Avis publié : 3 janvier 2011

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel pendant notre voyage de noces ; pour fêter l’évènement, nous avions réservé l’étape romantique : cœur en pétales de roses sur notre lit à l’arrivée, champagne et petits fours maison. Le forfait prévoyait une chambre standard mais nous avons été surclassés en chambre supérieure avec une vue incroyable sur la mer et la piscine. Tout le personnel de l’hôtel a été aux petits soins pour nous, nous reviendrons l’été prochain pour notre anniversaire de mariage.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 9 octobre 2010

Quel endroit austère et inconfortable : une piscine verte, un petit déjeuner avec jus d'orange lyophilisé et viennoiseries rances, une literie molle qui grince, une vue imprenable sur la pointe des pieds.... Fuyez l'Orangeraie avant que l'Orangeraie ne vous piège dans les filets de ses conditions générales dont seule sa directrice connait le détail. L'établissement n'est pas du tout à la hauteur de son site internet mais tout séjour commencé est du. Vous aurez tout le loisir de l'apprendre, une fois l'endroit quitté. Quelle honte pour un hôtel qui se veut "de luxe". Endroit à déconseiller vivement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2010

Cher Client,
Vous nous faites part de votre déception suite à votre séjour ; croyez bien que nous avons pris bonne note de vos remarques, mais nous tenons à vous apporter les précisions suivantes :
Vous avez réservé 10 nuits à l’Orangeraie au mois d’Août ; sous prétexte que l’hôtel était trop éloigné de la plage (et non pas pour les motifs évoqués dans votre message), et après seulement 1 nuit passée à l’Hôtel, vous avez décidé d’écourter votre séjour. Lors de la confirmation écrite de votre réservation, et comme nous le faisons systématiquement, nous vous avons invité à consulter nos conditions générales de vente qui spécifient très clairement qu’en cas de départ anticipé le séjour est dû. Ce point vous a également été rappelé avant votre départ de l’Hôtel.
Afin de vous être agréable, une autre chambre vous a été proposée (que vous avez d’ailleurs refusé même de visiter), et vous omettez de préciser que les nuits que nous avons réussi à relouer suite à votre départ ne vous ont pas été facturées. Vous allez nous faire regretter d’avoir été aussi conciliants avec vous…

Avis publié : 21 septembre 2010

Très bel hôtel dans le cadre d'un ancien couvent, impressionnant par sa taile, son architecture et sa situation géographique. Il a été restauré avec beaucoup de gout avec une décoration de chambre extrême romantique. Véritablement une adresse à conseiller.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Coralex, Directeur général de L 'Orangeraie Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2010

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir dédié une partie de votre temps aux commentaires relatifs à votre récent séjour parmi nous. Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à l'ORANGERAIE.

Avis publié : 6 septembre 2010

hotel tres calme dans un cadre agreable tres reposant, le personnel est tres acceuillant.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2010

Facile d'accès sur les hauteurs de la croix valmer, a 2 pas de ramatuelle et St. Trop
vue magnifique sur le golfe de cavalaire et les îles d'or
Et en prime le cachet du lieu : un ancien couvent avec des toiles exposées.
Lorsqu'il reste des chambres innocupees, la direction surclasse les clients comme ce fut notre cas : chambre supérieure avec un lit en plus et une sdb plus grande(baignoire et douche) vue mer, au lieu dune double vue mer
Certes les chaînes télé ne sont pas nettes et les peintures a certains endroits légèrement abimées mais ce ne sont que dinfimes détails!
En conclusion aux vues des tarifs et des prestations j'y retournerai si besoin est

• Séjour en : août 2010

Avis publié : 28 juillet 2010

J'ai offert un sejour à mes parents dans cet endroit qui semblait être parfait.
cependant il s'est rév être sans âme, éloigné de tout, les chambres sont restées de la même taille que lorsqu'il s'agissait d'un couvent, le mobilier de la cuisine est en plastic, le restaurant est d'une tristesse incroyable, on peut dire de cet etablissement qu'il est glauque.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et soucis relatifs au séjour de vos parents parmi nous.
Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes rencontrés et regrettons de n’avoir pas pu répondre à toutes vos attentes.
Les avis tels que les vôtres sont très importants pour nous et nous permettent d’apporter les mesures nécessaires à la satisfaction de notre clientèle, croyez bien que nous en tiendrons compte.
Cependant, aucune de nos chambres n'est équipée de kitchenette et l'ensemble de notre mobilier est en bois ou en fer forgé.

Avis publié : 21 juillet 2010

Une grande déception: le séjour a coûté plus de 8 000 EUR (!), pour le résultat suivant:

-1 chambre donnant sur un mur, 1 chambre vue mer
- piscine inutilisable: eau trouble et verte, très acide (même mon fils de 10 ans refusait de s'y baigner, alors qu'il est capable de sauter dans une flaque d'eau!), piscine fissurée et à carreaux manquants partout, dallage autour dee la piscine cassé, pas asez de transat et de parasols, disparates et cassés
- ascenseur en panne régulièrement
- parties communes à refaire
- jardin non entretenu (plantes mortes, gazon jaune etc...)
- directrice de l'hotel absente et peu réceptive, désagréable, m'a accordé une remise 100 EUR sur une note de 8 000 EUR, soit une remise de 1%!. J'ai préféré en faire cadeau au personnel de l'hotel.

Seule note posirtive, le restaurant est honnête, sans plus.

En partant, la directrice a éssayé de me convaincre de revenir cette année, me garantissant que la piscine allait être refaite. Je suis passé devant il y a 3 jours: rien n'a changé.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille

Cher Client,

Quelle surprise n’a pas été la nôtre à la lecture de votre message : Un séjour à 8000 € !! il vous aurait fallu pour cela passer plus d’1 mois et demi à l’Orangeraie…. Nous acceptons habituellement très volontiers les critiques de nos clients qui sont toujours très constructives et nous y attachons énormément d’importance. Concernant votre message volontairement calomnieux, nous laisserons nos lecteurs juger de sa fiabilité : comment pouvez-vous estimer des travaux réalisés au sein de l’Hôtel depuis la route « en passant devant »…

Voir également ces hébergements à La Croix Valmer ou ses environs
À 0,9 km
Hotel La Cigale
Hotel La Cigale
N° 11 sur 12 à La Croix Valmer

Vous connaissez L 'Orangeraie Parc Hotel ?

Informations supplémentaires concernant L 'Orangeraie Parc Hotel

Adresse: route de Ramatuelle | 545, Bd Georges Selliez - BP 33, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 12 Hôtels à La Croix Valmer
Catégorie de prix : 103€ - 378€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L 'Orangeraie Parc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Fastbooking, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L 'Orangeraie Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc De l Orangerie Strasbourg
l Orangeraie Parc Hotel La Croix Valmer