“Accueillant”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018

La personne qui nous a reçu n'a pas été avare ni de conseils ni de documentation ...en plus de son amabilité et de son sourire.

Christelle Gand... O, Responsable relations clients de Office de Tourisme du Lavandou, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2018

Merci pour vos encouragements qui font très plaisir et nous font apprécier d'autant plus ce métier.
Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances au Lavandou.

Filtrer

Avis publié : 25 février 2018

Accueil sympathique. Personnel efficace qui propose beaucoup de documentation sur tous les sites . Documentation variée. Entrée pour handicapés. Très beau bâtiment.

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau au Lavandou.
A bientôt !

Avis publié : 5 décembre 2017

Office de tourisme accueillant aux personnels sympathiques qui renseignement parfaitement bien les touristes sur les lieux locaux à visiter.

Christelle Gand... O, Responsable relations publiques de Office de Tourisme du Lavandou, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018

Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire et pour ces encouragements.
Nous espérons vous avoir donné envie de revenir chez nous.
A très bientôt au Lavandou !

Avis publié : 19 novembre 2017

Jolis circuits proposés (notamment le circuit des différentes fontaines)
Personnel disponible, à l'écoute, efficace

Merci pour ces compliments qui font plaisir à toute l'équipe.
A bientôt au Lavandou.

Avis publié : 25 octobre 2017

Accueil agréable et efficace, explications correctes et détaillées. Documentation importante et variée sur la région.

Christelle Gand... O, Responsable relations clients de Office de Tourisme du Lavandou, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018

Merci pour votre gentil commentaire, votre message sera transmis à notre équipe.
A très bientôt au Lavandou !

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme du Lavandou ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur
Le Lavandou, Côte d'Azur

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur
Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Vous connaissez Office de Tourisme du Lavandou ?