Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:00
Points forts des avis
Parfait pour l'accueil et les informations

L'office de Tourisme est situé au rez de chaussée d'un ancien bâtiment très agréable. L'accueil est... lire la suite

Avis écrit le 1 octobre 2018
jphmol
Rueil-Malmaison, France
au top

vous chercher vous trouvez ! très sympathique, à l'écoute. On vous remet des dépliants. Pensez à... lire la suite

Avis écrit le 4 août 2018
Fearless380758
Montmélian, France
Lisez les 52 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 25 février 2018

Accueil sympathique. Personnel efficace qui propose beaucoup de documentation sur tous les sites . Documentation variée. Entrée pour handicapés. Très beau bâtiment.

Date de l'expérience : février 2018
Christelle Gand... O, Responsable relations clients de Office de Tourisme du Lavandou, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2018

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau au Lavandou.
A bientôt !

Avis écrit le 5 décembre 2017

Office de tourisme accueillant aux personnels sympathiques qui renseignement parfaitement bien les touristes sur les lieux locaux à visiter.

Date de l'expérience : septembre 2017
Christelle Gand... O, Responsable relations publiques de Office de Tourisme du Lavandou, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2018

Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire et pour ces encouragements.
Nous espérons vous avoir donné envie de revenir chez nous.
A très bientôt au Lavandou !

Avis écrit le 19 novembre 2017

Jolis circuits proposés (notamment le circuit des différentes fontaines)
Personnel disponible, à l'écoute, efficace

Date de l'expérience : octobre 2017

Merci pour ces compliments qui font plaisir à toute l'équipe.
A bientôt au Lavandou.

Avis écrit le 25 octobre 2017

Accueil agréable et efficace, explications correctes et détaillées. Documentation importante et variée sur la région.

Date de l'expérience : octobre 2017
Christelle Gand... O, Responsable relations clients de Office de Tourisme du Lavandou, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2018

Merci pour votre gentil commentaire, votre message sera transmis à notre équipe.
A très bientôt au Lavandou !

Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Jolie bâtiment extérieur
Bon accueil manque un peu d information sur les activités aux alentours à faire en cas de pluie

Date de l'expérience : septembre 2017
Christelle Gand... O, Responsable relations clients de Office de Tourisme du Lavandou, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2017

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nos conseillers en séjour vous accueillent avec sourire et bonne volonté et s'appliquent à vous renseigner, notamment sur les visites et activités en cas de pluie.
"Le Château" achevé en 1881 est devenu un symbole du Lavandou, aussi on le retrouve sur toutes les cartes anciennes.
A bientôt à l'Office !
Bien cordialement.