Résidence Goélia Le Lavandou Le Domaine de la Pinède
BREBIERES
“Magnifique”
Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous venons tous les ans au domaine de la pinéde et nous attendons 2012 pour y retourner . Le domaine se trouve dans la colline, entouré de mimosas, de lauriers roses, de muriers... . la plage est propre, l'eau cristalline et la piscine à débordement au bord de la falaise est magnifique.
Nous remercions toute l'équipe et tout particulièrement la directrice et christophe.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Estrées-Saint-Denis, France
Avis écrit le 30 juin 2011

Nous y avons séjourné en juillet 2010 en famille et cela a été superbe, pas un jour de nuage, pas de problème pour trouver un transat, quelques animations, et lorsqu'on c fait des amies c'était super sympa de se retrouver sur la plage le soir, les inconvénients : pour les ados pub trop loin, aucune boite de nuit, et pas d'animations. ah oui j'oubliais le canapé avec les lattes cassées super sympa lol gros fou rire avec ma cousine ! c vrai que pour le prix bof bof! personnel super sympa!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 20 juin 2011

Pour le prix on pourrait s'attendre à une quand-même bonne ou excellente qualité. Mais là c'est presque du vol.
Les flats sont minuscules, inconfortables, pas jolis et très sombres. La petite pièce en arrière n'a pas de lumière du tout. C'est très mal conçu et on ne s'y sent pas à l'aise. Ca n'a même pas l'air propre.
Il n'y a pas d'accès à Internet, sauf au bar qui est assez loin des flats et c'est payant.
C'est assez loin de tout et il faut une voiture pour faire ses courses.
Tout est loin, la plage, la piscine, les magasin, il faut une voiture.
De toute façon la cuisine ne permet pas de faire plus que des en-cas, tout y est trop serré.
Tout est loin, compliqué et pingre.
Le plus mauvais rapport qualité prix que jamais eu.
Je voudrais éviter à tout le monde cette mauvaise expérience,
Nous serions partis tout de suite, mais Residhotel a retiré l'argent dès la réservation, signe des hotels que l'on veut quitter tout de suite

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de Résidence Goélia Le Lavandou Le Domaine de la Pinède, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre séjour, et souhaitons vous apporter quelques précisions sur les différents points mentionnés.

Nous proposons plusieurs types d’appartements, dont la surface varie de 17 à 40 m². Ils sont donc certes un peu moins spacieux que dans les autres résidences du groupe ResidHotel, mais le cadre et la situation unique du Domaine compensent cet inconvénient puisqu’on y vit « dehors » une bonne partie de la journée, pendant toute la belle saison. Il est d’ailleurs à noter que, sur l’ensemble de la zone protégée du Lavandou et environs, la taille moyenne des appartements est sensiblement identique chez l’ensemble de nos confrères hébergeurs.

Concernant l'emplacement de la résidence, elle est en effet située dans un site protégé, loin de l'agitation de la ville, les pieds dans l'eau, ce qui en fait son attrait principal, comme cela est d'ailleurs précisé sur nos brochures et site Internet. Certes il faut prendre sa voiture pour se rendre au centre du Lavandou mais le jeu en vaut bien la chandelle d’autant que des commerces de proximité (supérette, alimentation, coiffeur, …) sont à votre disposition à moins de 10 min à pied de la résidence.

Quant à l'encaissement du montant de votre séjour avant votre arrivée, c’est le fonctionnement de toutes les résidences de tourisme qui proposent la location d’appartements ; cela permet de garantir la disponibilité de votre appartement, notamment sur des périodes de haute saison où la résidence est très demandée. De plus, nos conditions de vente sont tout à fait transparentes sur ce point.

Enfin, nous tenons à préciser que notre équipe a fait son possible pour satisfaire à vos demandes sur place, en vous offrant notamment la location du linge de toilette pour toute la durée de votre séjour, et en portant vos bagages jusqu'à votre appartement, lors de votre arrivée ainsi que lors de votre départ.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Lavandou

Megève, France
Avis écrit le 2 juin 2011

Très propre,nous étions4 adultes et nous avons pris un appartement pour 6.Bon idée parce que les lits superposés sont biens pour des enfants mais pas pour des adultes. Piscine superbe comme sur les photos et la plage est vraiment à 2mins à pied. Les restaurants n'ouvrent pas avant juin mais à la fin mai nous avons apprécie le calme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Chantilly, France
Avis écrit le 3 septembre 2010

L'emplacement est très beau, sur la pointe du cap Nègre, à coté de la villa de la femme de qui vous savez ...

La résidence est un ensemble de petits bâtiments de deux étages disséminés sur la colline. Les appartements sont relativement petits. La chambre cabine avec deux lits superposés fait un peu de la peine, la chambre des parents n'est pas bien grande, et le salon convient uniquement parce qu'il y a une table sur une petite terrasse dehors.

La piscine est très petite et excentrée. La plage est à pied, par un escalier en descente, mais elle est assez courte et très étroite, avec une bonne moitié occupée par les plagistes payants.

Pas de restauration sur place (éviter la pizza locale, sauf vraiment pour dépanner) mais la ville à proximité, même à pied.

Sorti de là, l'endroit est vraiment sympa, et les enfants se sont beaucoup amusés. La résidence est calme le soir et la nuit (très important pour le repos), et nous avons passé un bon moment malgré les inconvénients.

Un conseil tout de même : viser les promos, parce que plein tarif, c'est trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Saint-Sulpice-de-Faleyrens, France
Avis écrit le 1 septembre 2010

Cadre plaisant. Calme,c'est vraiment les vacances. Piscine agréable, malgrè la plage inexistante

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2010

Pas de climatisation, une literie à vous empêcher de dormir, un mobilier en mauvais état,un agencement à pleurer, une pseudo pizzeria pour client adepte de la très mauvaise bouffe. Soyez prêt à porter vos valises sur 500 mètres à brouette pour arriver à votre placard de 10 m². Une plage petite, de sable noire, sale et bondée, une piscine excentrée et non chauffée. La voiture est indispensable pour les courses, les restos ou la plage.
Malgré un personnel tout sourire cette résidence est le pire en rapport qualité prix : 200 euros par nuitée. A déconseiller absolument

• Séjour du août 2010 - voyage en famille