“SITE EXCEPTIONEL MAIS LOGEMENT PAS A LA HAUTEUR DU TOUT.”

Résidence Goélia Le Lavandou Le Domaine de la Pinède
Cesson-Sevigne, France
“SITE EXCEPTIONEL MAIS LOGEMENT PAS A LA HAUTEUR DU TOUT.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Le site est franchement superbe, la végétation est la plage (eau transparente) est magnifique. Les restos en bords de plage (Aquaba beach notamment) sont sympas et d'un très bon rapport qualité/prix. La piscine est chouette.
La mauvaise notre revient au LOGEMENT : sombre, veillot, très exigu, pas de fenêtre dans une des chambres (faut pas être claustro !). pas de place pour cuisiner, le lave-vaisselle ne marchait pas quand on est arrivé (vu la vitesse à laquelle sont faites les visites de fin de séjour, on comprends mieux pourquoi, rien n'est vérifié). logement mal foutu avec cette grande talble qui prend toute la place. En conclusion, la location est bien trop chère pour la prestation bas de gamme, on paye le site c'est clair.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Ozoir-la-Ferrière, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Cadre exceptionnel mais appartement vraiment nul !! Location d'un 3pièces 6/8 personnes tout juste logeable pour 4 : 2 chambres adultes avec chacune 1 lits de 125 coincés entre 2 murs (donc impossible à faire) et donc sans table de chevet, 1 chambre avec 2 lits superposés de 65 cm (pas dit dans le descriptifs) donc impossible d'y coucher des ados ou adultes, aucunes étagères de prévues dans les placards de chambres, donc impossible de ranger du linge plié. 1 kitchenette ou il est impossible d'y être à plus d'une personne, 1 lave vaisselle pour 4 personnes : a 8 prévoir de le faire tourner 2 fois par repas, pas de four, 2 petits réfrigérateurs sans congélateurs ni freezer, pas de hotte et surtout aucun placard pour ranger la nourriture. 1 salle d'eau sans aucun placards ni étagères, 1 salle de bain avec une baignoire "enfant". 1 salle a manger sans lumière au dessus de la table, 1 table prévue pour 6 dans un appartement prévu pour 6/8 normal ! un terrasse sympathique, mais impossible d'y manger à 8 non plus, déjà limite à 6. Pas de wifi dans les appartements, l'accès se fait du bar moyennant paiement. Équipement général très vieillot et bas de gamme, murs sales, ménage plus que succinct (tout de même facturé 70€ si vous ne le faites pas). En bref une norme limite HLM dans un cadre exceptionnel tout de même facturée 1700€ la semaine au mois de juillet. On s'attend à un peu mieux à ce tarif!! Par contre belle piscine à débordement, mais un peu juste en taille pour le nombre de résidents, de plus uniquement 60 transats à disposition ! Attention accessibilité des appartements très difficile pour les personnes à mobilités réduites, ou personnes âgées (beaucoup d’escaliers ou de pentes raides). Le personnel de l'accueil est quant à lui disponible et très agréable. La plage est accessible facilement mais très petite, un bar et un snack Pizza sont à disposition dans la résidence. Une supérette se trouve à environ 500m. En conclusion la reprise par RESIDHOTEL de l'ex CLUB-MED n'est franchement pas une réussite.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Lavandou

Metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Quand on arrive dans la résidence on se dit que c'est jolie, sympas...Mais quand on voit la taille des appartements c'est à se demander s'ils nous prennent pas pour des [--]! On ouvre la porte, on a tout de suite la gueule dans la grande table qui prend une place folle, il n'y a aucun rangement. La chambre pour enfants est tellemnt petite que l'on peut a peine y entrer à deux, la chambre des parents aussi. Un vieux clique-claque e"n guise de canapé, des murs sales, un lave-vaisselle tellement petit qu'on peut a peine y mettre le couvert du jour, bref, pour moi, ça ne mérite pas trois étoiles en ce qui concerne les appartements. Nous étions quatre et nous avions prit un appartement pour six personnes...Déjà qu'à quatre on était bien sérrés...J'aurai vraiment dû prendre des photos pour vous le prouver! Jamais on y remettra les pieds!!

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

très belle résidence dans un domaine arboré , et calme à flanc de colline, de jolis chemins piétonnier ,mais difficile d’accès pour les personnes à mobilité réduite ou ceux qui ont des problèmes de coeur ! durdur de remonter la colline quand on rentre de la plage sous le soleil . La plage très bien , mais il faut réservez ses lits le jour avant si non Nada ! la piscine un peux petite mais très jolie avec la vue sur la mer magnifique et avec des transats pour tout le monde sans soucis . Notre appartement de 8 personnes était très bien situé ,une magnifique vue sur la mer et la terrasse à l'ombre d'un eucalyptus un plus pour les repas sur la terrasse, une jolie salle à manger cuisine , 1 chambre , 2 chambres cabines qui sont un peux petites surtout pour des adultes , 1 salle de bain et 1 salle de douche là , juste quelques petits détails négatifs pas de tablette pour poser ses affaires de toilette dans la salle de douche , ni de poubelle .
Le personnel à la réception est accueillant , manque juste une petite alimentation dans le domaine pour que ce soit parfait...10 min à pied du 1er commerce c'est vrais ... mais quand on oublie quelque chose ça fait bcp .
Nous avons passés une semaine super agréable , si nous y retournons nous prendrons à coup sur 2 semaines .

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Super, je ne connais pas d' endroit comparable, un vrai dépaysement, c est cela la résidence de vacances ni en ville ni au 3 eme étage ni une population agressive se battant pour un transat au bord de la piscine ...
Merci merci à la directrice Joanne pour son accueil, sa gentillesse et tout le personnel tres professionnel

• Séjour du juin 2011
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2011

les avis sont trés mitigés sur cette résidence et nous avons eu un peu peur d'avoir réservé mais finalement je pense que c'est dû en grande partie à la méconnaissance de ce que l'on appelle la Côte d'azur...car cette résidence offre des appartements de petites tailles certes mais rien d'étonnant au regard du prix du mètre carré dans cette région et trés propres et agréables.
en venant dans le sud il faut vivre comme dans le sud c'est à dire passer la plus grande partie de son temps à l'extérieur sinon fallait louer à la montagne quoique là aussi les dimensions sont réduites, d'autant que les appartements de la résidence ont tous une terrasse ou un jardin spacieux avec une table pour manger dehors (c'est ce qu'on a fait tout le séjour) et même y prendre le soleil...
Le seul hic c'est le manque de clim.
pour ce qui est de l'accueil une mention spéciale il est incroyablement chaleureux, attentif et serviable et ça sur la côte d'azur c'est un vrai luxe !
La piscine est magnifique avec débordement sur l'eau et une vue superbe sur les îles.
il y a un accès direct à la mer il suffit de prendre un petit chemin quand on a pas envie de passer toute la journée sur une plage quelconque et de chercher longtemps une place pour garer sa voiture comme pour une petite baignade du matin c'est parfait un petit bain et hop on remonte ! sinon c'est vrai qu'il y a souvent beaucoup de monde.
nous avons passé un séjour trés agréable déconnecté du quotidien et de la ville...nous on se plaindra pas de ne pas avoir été dans la foule des touristes les autres résidences en plein coeur des villages c'était l'horreur tous les uns sur les autres ça nous a pas fait envie nous on avait la chance d'être sur un site où malgré le nombre de vacanciers on a toujours l'impression d'être quelques dizaines...ça c'était magic !.
il y a aux allentours de trés bons restaurants de la brasserie au bon gastro demandez à l'accueil ils nous ont donné de super adresses et n'hésitez pas à vous offrir un massage, nous l'avons testé ça vaut cent fois ceux des instituts et le rapport qualité prix est inbattable !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
BREBIERES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous venons tous les ans au domaine de la pinéde et nous attendons 2012 pour y retourner . Le domaine se trouve dans la colline, entouré de mimosas, de lauriers roses, de muriers... . la plage est propre, l'eau cristalline et la piscine à débordement au bord de la falaise est magnifique.
Nous remercions toute l'équipe et tout particulièrement la directrice et christophe.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille