“Séjour très agréable (hors saison), mais loin du centre ville”

Résidence Goélia Le Lavandou Le Domaine de la Pinède
“Séjour très agréable (hors saison), mais loin du centre ville”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passés 3 jours agréable dans ce Résidhotel début Mai 2012. Avons été ravis des lieux, endroit calme, bien fleuri et bien entretenu. Magnifique vue sur mer depuis la piscine (même si trop froide à cette période). Pour certaines chambres, la terrasse donne sur le chemin de passage, pour d'autres, comme nous, vue mer de côté, et tranquille. Voiture indispensable pour les déplacements sur le Lavandou et environs. Grand parking pour stationner le véhicule.Notons un accès direct sur la plage et pizzeria proche, ainsi que sur la plage. Dans l'appartement, le nécessaire de cuisine est présent, la superficie de l'appartement est tout à fait correct. Seul regret, la literie dans un canapé.
Nous avons été enchanté et il est possible que nous y retournions.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

laxou
Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons loué une semaine avec un enfant en juin 2012 au domaine de la pinède , et je recommande vivement cet endroit . Tout d'abord le lieu est d'une beauté incomparable , la résidence est au calme ( pas de bruits de voitures , juste les vagues et les cigales , du pur bonheur ! ) propre , trés bien tenue , un espace vert splendide et une vue sur la mer à tomber par terre . Le service est agréable ( le pain et viennoiseries le matin ) , l'accueil parfait ( on nous à même prêté des jeux pour le petit ) on nous à conseillé des balades , renseigné sur les commerces etc ... . L'appartement était d'une propreté incroyable pour une location . L'accès à la mer est tout proche , bien sur il faut remonter ensuite pour rentrer , mais on ne peut pas tout avoir ! Je pense qu'on y retournera l'année prochaine mais pas en haute saison car je pense qu'avec plus de monde le séjour doit être moins agréable mais tout dépend de ce que chacun attend de ses vacances !

Astuce pour la chambre : nous avons loué un appart supérieur pour 6 ( moins cher en basse saison ) avec 2 terrasses situé en...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Responsable relations publiques de Résidence Goélia Le Lavandou Le Domaine de la Pinède, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Toute l'équipe du ResidHotel Le Domaine de la Pinède vous remercie pour votre chaleureux témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence et l'accueil qui vous a été réservé. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Embourg, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2012

Nous nous rendons régulièrement dans ce domaine depuis de nombreuses années (ancien club med et club aquarius). L'endroit est tout simplement magnifique, très bien tenu, avec une piscine superbe et un accès direct à la plage. Nous recommandons fortement cet endroit, si vous n'êtes pas à la recherche d'un appartement "tout confort". Ils sont en effet assez petits, mais vu le temps passé dedans, cela n'a à nos yeux aucune importance, ils sont propres et on y dort bien, c'est le principal.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons résidé dans ce domaine en septembre 2011, et avons choisi de prendre un appartement 6 personnes vu le descritpif des appart'. Il est évident qu'une voiture est indispensable afin de pouvoir visiter les alentours et faire ses courses. Mais toute personne bien organisé passera un excellent séjour dans ce domaine extraordinairement beau. A refaire !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
Avis écrit le 28 novembre 2011

1 semaine, en couple, début du mois d'octobre 2011 : magnifique séjour. Calme, verdoyant, vue magnifique sur une petite baie, superbe piscine. Excellent accueil. Service pains du matin bien agréable.Nous avons demandé un surclassement et avons loué un appartement pour 6 car même l'appartement pour 4 que nous avions réservé nous semblait trop petit. Un petit luxe abordable en cette fin de saison où les prix sont bradés. Un point négatif,cependant : pratiquement tous les appartements sont à l'ombre, ce qui empêchait, en ce début du mois d'octobre, tout repas ou lecture sur la terrasse après 9 heures du matin. Je me demande aussi si ce lieu paradisiaque en automne l'est également en haute saison où les vacanciers sont probablement les uns sur les autres...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Haute Savoie
Avis écrit le 14 octobre 2011

Idéalement situé,dans un cadre splendide, la plage de sable est à proximité et la piscine est (telle que sur le site) magnifique, mais le confort est plus que moyen : pièces exigues et mobilier vieillot, literie épouvantable, cuisine minuscule (hors saison ça compte), laverie (au lieu du lave-linge noté dans le descriptif). Je retournerai dans la région mais pas dans cette résidence.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Lavandou

Marseille, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

Cela fait trois ans que nous partons en famille ou avec des amis à la résidence de la pinède et nous y retournerons l'année prochaine. Le cadre y est magnifique ,que ça fait du bien de trouver la quiétude au milieu des pins et des fleurs ,le tout à deux minutes à pied de la plage.
La piscine en haut de falaise est magnifique avec son débordement sur la mer .
Les descriptifs pour ce résidhotel sont justes et objectives ,je ne comprends pas certains commentaires.
Les commodités sont proches de la résidence ,de même que de petits restos sympas.
L'accueil y est chaleureux ,les employés ainsi que la responsable sont serviables et dévoués.
Bonne continuation à eux afin que l'on puisse profiter encore longtemps de vrais vacances.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille