“Ou sont les 4 étoiles ?”

Résidence Goélia Le Lavandou Le Domaine de la Pinède
Avis publié: 24 juillet 2012

Le domaine de la pinède est très bien situé, au calme, l'endroit est magnifique, très proche d'une belle plage.
Ce qui laisse à désirer, ce sont les appartements, plutôt vieillots, les chambres minuscules. On s'attend à autre chose pour une résidence 4 étoiles. Le mobilier de jardin est bon à jeter. Les logements sont à rénover d'urgence.
La première impression lorsqu'on arrive dans l'appartement est vraiment décevante, on a envie de faire demi-tour. Pour la vue mer, il faudra repasser.
Le prix de la location est trop élevé pour les prestations proposées. Ici on paye cher, l'endroit ou est situé la résidence.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de Résidence Goélia Le Lavandou Le Domaine de la Pinède, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012

Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour vous ont déçus.
A ce sujet nous vous informons que notre résidence n'est pas classée 4 étoiles.
Vous avez peut être confondu le classement hôtelier avec nos "smileys", présents sur notre site Internet. Il s'agit d'un classement "maison", permettant à nos clients de comparer les résidences entre elles, en terme de qualité d'environnement et de confort.
Nous espérons néanmoins que vous garderez un bon souvenir de votre séjour au Lavandou et souhaitons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Goélia Le Lavandou Le Domaine de la Pinède
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2012

Très bons souvenirs de ces deux années au Lavandou : cadre très calme et très beau, la vue sur la plage ou les îles, piscine de bonne taille, toujours des transats dispos, apparts fonctionnels, même si les chambres sont petites, mais il y a du rangement suffisant ( 4 filles, ça le fait comme bagages en trop !), terrasse pour les repas, et surtout le plus, des familles qui se retrouvent chaque année , des enfants qui ne s ennuient pas et se font des amis ds un environnement sans voiture. Vraiment un personnel sympa et attentif, Greg met l ambiance ! des animations sans prise de tête et les plages environnantes très belles . À faire et refaire en famille!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 16 juillet 2012

Domaine très agréable entouré de végétations, calme, appartement pratique. Nous avions un grand balcon, parfait pour notre petit chien ! magnifique piscine à débordement (peut être un peu petite) et un accès à la plage du Pramousquier (assez encombré l'été avec les transats des plages privées). Personnel accueillant. Seul bémol, nous avons dû attendre 16h (pour certains 17h) que les logements soient prêts, alors que nous sommes arrivés à 13h30. Nous avons passé de très bonne vacances et nous ne regrettons pas notre réservation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2012

Nous avons passés 3 jours agréable dans ce Résidhotel début Mai 2012. Avons été ravis des lieux, endroit calme, bien fleuri et bien entretenu. Magnifique vue sur mer depuis la piscine (même si trop froide à cette période). Pour certaines chambres, la terrasse donne sur le chemin de passage, pour d'autres, comme nous, vue mer de côté, et tranquille. Voiture indispensable pour les déplacements sur le Lavandou et environs. Grand parking pour stationner le véhicule.Notons un accès direct sur la plage et pizzeria proche, ainsi que sur la plage. Dans l'appartement, le nécessaire de cuisine est présent, la superficie de l'appartement est tout à fait correct. Seul regret, la literie dans un canapé.
Nous avons été enchanté et il est possible que nous y retournions.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2012

Nous avons loué une semaine avec un enfant en juin 2012 au domaine de la pinède , et je recommande vivement cet endroit . Tout d'abord le lieu est d'une beauté incomparable , la résidence est au calme ( pas de bruits de voitures , juste les vagues et les cigales , du pur bonheur ! ) propre , trés bien tenue , un espace vert splendide et une vue sur la mer à tomber par terre . Le service est agréable ( le pain et viennoiseries le matin ) , l'accueil parfait ( on nous à même prêté des jeux pour le petit ) on nous à conseillé des balades , renseigné sur les commerces etc ... . L'appartement était d'une propreté incroyable pour une location . L'accès à la mer est tout proche , bien sur il faut remonter ensuite pour rentrer , mais on ne peut pas tout avoir ! Je pense qu'on y retournera l'année prochaine mais pas en haute saison car je pense qu'avec plus de monde le séjour doit être moins agréable mais tout dépend de ce que chacun attend de ses vacances !

Astuce pour la chambre : nous avons loué un appart supérieur pour 6 ( moins cher en basse saison ) avec 2 terrasses situé en...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 2 juillet 2012

Toute l'équipe du ResidHotel Le Domaine de la Pinède vous remercie pour votre chaleureux témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence et l'accueil qui vous a été réservé. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis publié: 20 juin 2012

Nous nous rendons régulièrement dans ce domaine depuis de nombreuses années (ancien club med et club aquarius). L'endroit est tout simplement magnifique, très bien tenu, avec une piscine superbe et un accès direct à la plage. Nous recommandons fortement cet endroit, si vous n'êtes pas à la recherche d'un appartement "tout confort". Ils sont en effet assez petits, mais vu le temps passé dedans, cela n'a à nos yeux aucune importance, ils sont propres et on y dort bien, c'est le principal.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2012

Nous avons résidé dans ce domaine en septembre 2011, et avons choisi de prendre un appartement 6 personnes vu le descritpif des appart'. Il est évident qu'une voiture est indispensable afin de pouvoir visiter les alentours et faire ses courses. Mais toute personne bien organisé passera un excellent séjour dans ce domaine extraordinairement beau. A refaire !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Lavandou ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier
Pierre & Vacances Résidence L'An...
N° 5 sur 38 à Le Lavandou
N° 1 sur 1 à Cavalière
Hotel les Alcyons
Hotel les Alcyons
N° 12 sur 38 à Le Lavandou

Vous connaissez Résidence Goélia Le Lavandou Le Domaine de la Pinède ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Le Lavandou Le Domaine de la Pinède

Adresse: rue Saint Pierre, 83980, Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hébergements spécialisés à Le Lavandou
Catégorie de prix : 65€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Résidence Goélia Le Lavandou Le Domaine de la Pinède 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Le Lavandou Le Domaine de la Pinède en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Pinede Le Lavandou
Le Domaine De La Pinede Le Lavandou