Résidence Goélia Le Lavandou Le Domaine de la Pinède
“Horrible”
Avis écrit le 5 mai 2013

Arrivée aujourd'hui et déjà répartis, nous avons pris 3nuits sur voyage privée, l'appartement est vieillissant, sale, tout est dégueulasse et plein de tâches. Frigo rouillé, canapé taché et lit ou est impossible de se coucher, chambre minuscule et sombre comme le reste. De plus pas moins de 5 araignées un peu partout sur les plafonds. Bref c'est la bêtise à ne pas faire, seul le cadre est beau. Donc argent perdu car payé par internet et nous avons dû prendre des nuits d'hôtel qui lui est magnifique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Marseille
Avis écrit le 3 mai 2013

Cadre enchanteur, vue sur la mer, rien à redire de ce côté là.
Par contre, l'appartement est très petit et nous avions pris un 2 pièces 4 personnes pour deux !
Petite chambre, sans armoire, sans chevet, le compteur électrique est dans la chambre au-dessus de notre tête.
Lave vaisselle miniature.
L'armoire pour les vêtements se trouve dans la pièce principale avec quelques ustensiles de cuisine !
Les murs sont abimés et sales.
Table de la cuisine abimée.
Réfrigérateur rouillé.
Baignoire abimée.
Draps troués.
Bref, trop cher pour ce que c'est.
Exigeants passez votre chemin.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Lavandou

Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Nous avons pu profiter d'un appartement avec balcon et vue sur la plage de Pramousquier. Environnement bucolique. Vue magnifique. Lieu qui vaut le détour.
Appartement un peu vieillissant mais confort suffisant pour une semaine de vacances en famille.
Le domaine est excentré du Lavandou.
Piscine a débordement avec vue exceptionnelle sur la mer.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2012

Résidence dans emplacement de rêve.
Studio correcte. Piscine à débordement avec vue magnifique! et surtout accès direct à la plage de Pramousquier.
Idéal pour ceux qui aiment être dans la nature loin des stations balnéaires bétonnés.
Nous y sommes allés fin mai je pense qu'en haute saison ça doit être différent...
En tous les cas nous avons beaucoup aimé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2012

Bien situé pour accéder a la plage de pramousquier. Belle piscine monopolisée 1h tous les jours à 10h (aquagym). Pas de grille pain ou de four. Petite tv. 10 Mb à pied pour aller au chopi du coin. Un peu excentré pour aller au Lavandou. Personnel sympathique et attentif. Pas d'inventaire à faire. S'il manque des choses, faire simplement la demande. A noter: il y a des locations plus récentes dans le même ResidHotel

• Séjour du août 2012
Haguenau
Avis écrit le 24 juillet 2012

Le domaine de la pinède est très bien situé, au calme, l'endroit est magnifique, très proche d'une belle plage.
Ce qui laisse à désirer, ce sont les appartements, plutôt vieillots, les chambres minuscules. On s'attend à autre chose pour une résidence 4 étoiles. Le mobilier de jardin est bon à jeter. Les logements sont à rénover d'urgence.
La première impression lorsqu'on arrive dans l'appartement est vraiment décevante, on a envie de faire demi-tour. Pour la vue mer, il faudra repasser.
Le prix de la location est trop élevé pour les prestations proposées. Ici on paye cher, l'endroit ou est situé la résidence.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de Résidence Goélia Le Lavandou Le Domaine de la Pinède, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour vous ont déçus.
A ce sujet nous vous informons que notre résidence n'est pas classée 4 étoiles.
Vous avez peut être confondu le classement hôtelier avec nos "smileys", présents sur notre site Internet. Il s'agit d'un classement "maison", permettant à nos clients de comparer les résidences entre elles, en terme de qualité d'environnement et de confort.
Nous espérons néanmoins que vous garderez un bon souvenir de votre séjour au Lavandou et souhaitons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Avis écrit le 19 juillet 2012

Très bons souvenirs de ces deux années au Lavandou : cadre très calme et très beau, la vue sur la plage ou les îles, piscine de bonne taille, toujours des transats dispos, apparts fonctionnels, même si les chambres sont petites, mais il y a du rangement suffisant ( 4 filles, ça le fait comme bagages en trop !), terrasse pour les repas, et surtout le plus, des familles qui se retrouvent chaque année , des enfants qui ne s ennuient pas et se font des amis ds un environnement sans voiture. Vraiment un personnel sympa et attentif, Greg met l ambiance ! des animations sans prise de tête et les plages environnantes très belles . À faire et refaire en famille!

• Séjour du juillet 2012