Résidence Goélia Le Lavandou Le Domaine de la Pinède
Besançon, France
“Superbe cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cette superbe résidence au mois d'avril. Le cadre inspire la quiétude et la sérénité. Nous avons bénéficié d'une très belle vue sur la mer! Un régal pour les yeux! Les appartements sont certes vieillissants mais restent fonctionnels et propres. La gérante ainsi que l'ensemble de son équipe ont été particulièrement attentifs à ma demande. En effet, dès notre arrivée, 2 appartements nous ont été proposés. Mon père, à mobilité réduite, a pu alors les évaluer et choisir celui qui lui correspondait le mieux. Cette résidence est un bijou dans un écrin de verdure que je recommande particulièrement hors saison. Les visites sont nombreuses autour du Lavandou. Nous y retournerons très certainement...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Situé à côté du Cap Nègre (plage de Pramousquier), cette résidence de vacances bénéficie d'un emplacement exceptionnel en pleine végétation, dans le calme avec vue sur la mer et les vallons.
Accès direct à la plage en quelques minutes, piscine à débordement avec vue panoramique sur la grande bleue, mini club pour les enfants, petite randonnée dans les hauteurs de la résidence, etc.
L'accueil est chaleureux et attentionné, nombreux conseils pour visiter la région. Les logements (studio 4 personnes) sont correctes et bien insonorisés mais un peu exiguës.
Nécessité d'avoir un véhicule pour les approvisionnements. Village de Cavalière à proximité (également une belle plage) ou Rayol Canadel (commerces). Expérience hors saison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Arrivée aujourd'hui et déjà répartis, nous avons pris 3nuits sur voyage privée, l'appartement est vieillissant, sale, tout est dégueulasse et plein de tâches. Frigo rouillé, canapé taché et lit ou est impossible de se coucher, chambre minuscule et sombre comme le reste. De plus pas moins de 5 araignées un peu partout sur les plafonds. Bref c'est la bêtise à ne pas faire, seul le cadre est beau. Donc argent perdu car payé par internet et nous avons dû prendre des nuits d'hôtel qui lui est magnifique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Lavandou

Marseille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Cadre enchanteur, vue sur la mer, rien à redire de ce côté là.
Par contre, l'appartement est très petit et nous avions pris un 2 pièces 4 personnes pour deux !
Petite chambre, sans armoire, sans chevet, le compteur électrique est dans la chambre au-dessus de notre tête.
Lave vaisselle miniature.
L'armoire pour les vêtements se trouve dans la pièce principale avec quelques ustensiles de cuisine !
Les murs sont abimés et sales.
Table de la cuisine abimée.
Réfrigérateur rouillé.
Baignoire abimée.
Draps troués.
Bref, trop cher pour ce que c'est.
Exigeants passez votre chemin.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Nous avons pu profiter d'un appartement avec balcon et vue sur la plage de Pramousquier. Environnement bucolique. Vue magnifique. Lieu qui vaut le détour.
Appartement un peu vieillissant mais confort suffisant pour une semaine de vacances en famille.
Le domaine est excentré du Lavandou.
Piscine a débordement avec vue exceptionnelle sur la mer.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Résidence dans emplacement de rêve.
Studio correcte. Piscine à débordement avec vue magnifique! et surtout accès direct à la plage de Pramousquier.
Idéal pour ceux qui aiment être dans la nature loin des stations balnéaires bétonnés.
Nous y sommes allés fin mai je pense qu'en haute saison ça doit être différent...
En tous les cas nous avons beaucoup aimé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Bien situé pour accéder a la plage de pramousquier. Belle piscine monopolisée 1h tous les jours à 10h (aquagym). Pas de grille pain ou de four. Petite tv. 10 Mb à pied pour aller au chopi du coin. Un peu excentré pour aller au Lavandou. Personnel sympathique et attentif. Pas d'inventaire à faire. S'il manque des choses, faire simplement la demande. A noter: il y a des locations plus récentes dans le même ResidHotel

• Séjour du août 2012