Résidence Goélia Le Lavandou Le Domaine de la Pinède
163 $US
156 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Azur(Le Lavandou)(Bonne affaire !)
91 $US
Hotels.com
Grand Hotel Moriaz(Cavalière)
134 $US
  • Front de mer
Hotel La Petite Boheme(Le Lavandou)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Hotel Beau Rivage(Le Lavandou)
127 $US
Roc-Hôtel(Le Lavandou)
176 $US
170 $US
109 $US
105 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous revenons à La Pinède depuis 9 ans, c'est dire si nous nous y plaisons. S'il est vrai que les appart sont un peu "rustique" le cadre est superbe. Un conseil prenez la catégorie supérieure à celle que vous visiez au départ dans le catalogue ! car les pièces sont petites. Par contre vous bénéficiez chaque fois d'une grande terrasse et nous sommes quand même dans le midi.
Le domaine est tbien entretenu et est un ravissement pour les yeux. Le personnel est charmant et toujours prèt à vous aider. La piscine à débordement avec vue sur les îles d'Hyères vaut à elle seule le déplassement. La plage de sable fin au pied du domaine est magnifique aussi. La localisation, dans la plus belle partie de la côte d'azur, en fait l'endroit idéal pour les visites. Les prix en juillet aout sont fort élevés ... mais c'est la côte d'azur. Par contre, en dehors des périodes scolaires ils sont tout à fait abordables et font pour moi l'endroit idéal pour les couples avec de très jeunes enfants qui veulent découvrir la région. Attention pour les personnes à mobilité réduite, le domaine (tout piétonnier) est à flanc de colline .. et cela grimpe !. Nous y retournerons encore l'année prochaine c'est promis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

j'avais connu ce très bel endroit du temps du club med. Retrouvant cette résidence sur voyage privé, nous y sommes retournés. Et bien rien n'a changé: le cadre est toujours magnifique mais la propriété n'a pas été entretenue, appart ayant bien mal vieilli, mal foutu, sale ( ménage fait par les occupants, sinon payant ). Alors à moins de 400 euros la semaine à Paques, pourquoi pas, mais à 1400 euros la semaine en juillet, aout ( tarif affiché ) c'est de l'arnaque.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Goélia Le Lavandou Le Domaine de la Pinède, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Résidence Club mmv Le Domaine de la Pinède
Nous sommes ravis que la résidence et la piscine à débordement avec vue sur la mer vous aient plu.
Après chaque séjour, nos équipes se chargent du nettoyage approfondi des appartements, en complément de celui effectué par les hôtes précédents. Nous sommes désolés que leur service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons les sensibiliser afin de retrouver une qualité de prestation optimale. Si, lors d'un prochain séjour dans l'une des Résidences mmv, ce dysfonctionnement devait se reproduire, n'hésitez pas à le signaler à la réception, qui fera le nécessaire dans les plus brefs délais.

Nous espérons, malgré les désagréments rencontrés, que vous avez passé un agréable séjour au Lavandou.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cette superbe résidence au mois d'avril. Le cadre inspire la quiétude et la sérénité. Nous avons bénéficié d'une très belle vue sur la mer! Un régal pour les yeux! Les appartements sont certes vieillissants mais restent fonctionnels et propres. La gérante ainsi que l'ensemble de son équipe ont été particulièrement attentifs à ma demande. En effet, dès notre arrivée, 2 appartements nous ont été proposés. Mon père, à mobilité réduite, a pu alors les évaluer et choisir celui qui lui correspondait le mieux. Cette résidence est un bijou dans un écrin de verdure que je recommande particulièrement hors saison. Les visites sont nombreuses autour du Lavandou. Nous y retournerons très certainement...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

Situé à côté du Cap Nègre (plage de Pramousquier), cette résidence de vacances bénéficie d'un emplacement exceptionnel en pleine végétation, dans le calme avec vue sur la mer et les vallons.
Accès direct à la plage en quelques minutes, piscine à débordement avec vue panoramique sur la grande bleue, mini club pour les enfants, petite randonnée dans les hauteurs de la résidence, etc.
L'accueil est chaleureux et attentionné, nombreux conseils pour visiter la région. Les logements (studio 4 personnes) sont correctes et bien insonorisés mais un peu exiguës.
Nécessité d'avoir un véhicule pour les approvisionnements. Village de Cavalière à proximité (également une belle plage) ou Rayol Canadel (commerces). Expérience hors saison.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2013

Arrivée aujourd'hui et déjà répartis, nous avons pris 3nuits sur voyage privée, l'appartement est vieillissant, sale, tout est dégueulasse et plein de tâches. Frigo rouillé, canapé taché et lit ou est impossible de se coucher, chambre minuscule et sombre comme le reste. De plus pas moins de 5 araignées un peu partout sur les plafonds. Bref c'est la bêtise à ne pas faire, seul le cadre est beau. Donc argent perdu car payé par internet et nous avons dû prendre des nuits d'hôtel qui lui est magnifique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple