“toujours aussi beau”

Résidence Goélia Le Lavandou Le Domaine de la Pinède
Avis publié: 16 juillet 2014

Séjour trés agréable, nous sommes des fidèles depuis 2006 et franchement les avis sur ce site m'ont un peu inquiétés.Nous sommes carrément rassuré car le site est toujours magnifique, les logements sont agréable, calmes et le personnel toujours trés sympatique. C'est vrais il y a peu d'annimations pour les ados, mais c'est toujours compliqué avec les ados... la piscine mériterait d'être chauffé pour en profiter dés le début de saison car là, elle était plutot fraiche(juillet..) c'est vrais également qu'il y a des locaux qui la squate mais c'est de la responsabilité de tous d'intervenir, cela m'as pris 3 minutes et ils ont plier bagages pour la semaine. Mais est-ce vraiment au clients de faire la loi??Parking suffisant même en saison, et l'avantage est de ne plus toucher la voiture pour aller à la plage.Je vous recommande le tour du domaine organisé par la directrice, une découverte des plantes magnifiques et de la partie qui reste sauvage des lieux. Restaurant de plage de qualité et eaux turquoise,
Nous y reviendrons c'est sur malgré le tarif un peu élevé mais justifier par la position du domaine.je ne connait pas d'équivalent à ce prix.
Peut-être que cela est différent hors saison d'été car il n'est pas simple de tout nettoyer aprés un gros coup de vent, mais l'ensemble du domaine est trés bien entretenue.

Astuce pour la chambre : demander sans hésiter une chambre vue mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Goélia Le Lavandou Le Domaine de la Pinède
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014

Cela fait plusieurs années que nous passons une semaine à Pâques dans ces résidences. C'est un très bel endroit, calme et agréable. L'équipement des appartements est suffisant et fonctionnel. Le rapport qualité/prix à cette période est bon.
La piscine est très agréable avec une vue superbe, la résidence est bien entretenue dans son ensemble. Il semble que des travaux de rénovation soient prévus pour les terrains de sport, ce qui devenait urgent.
Le personnel est très compétent, disponible et tente toujours de répondre aux attentes des clients.
Nous y retournerons

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2014 par mobile

Première fois que nous sommes dans ce coin du Var mais pas la première avec MMV.

La résidence est située à plusieures kilomètres du centre du Lavadou et des supermarchés (hormis un commerce de proximité un peu plus loin). Une plage est accessible directement de la résidence pour partie privée et peu entretenue en ce mois d'avril.

La piscine et le cadre verdoyant est magnifique mais la piscine n'est pas chauffée donc très froide actuellement.

Les communs ainsi que les appartements mériteraient un bon coup de rénovation (carrelages fissurés, escaliers inégaux). Notre appartement était très bien situé avec un balcon avec vue sur la mer orienté plein est. Mais il nécessiterait un rafraîchissement de peinture et de mobilier (table presque vermoulue, armoire de travers, 2 frigidaires tout rouillé au bas des portes, literie à revoir, très exigu).

Service boulangerie le matin à la réception.

Parking extérieur gratuit suffisant en avril mais peut être pas en été.

Terrain de basket (à oublier) et table de Ping Pong extérieurs.

A 400 euros en avril permet de découvrir une très belle région au bord de l'eau et du Massif des Maures mais trop cher en été pour les prestations proposées.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 3 mai 2014 par mobile

A quelques kms après le Lavandou, un domaine dans une pinède, nature, grand air, la plage à quelques mètres ....
Le site offre un beau potentiel mais très mal entretenu, pas d activités, d animations, de snack .....
Les logements et les extérieurs méritent vraiment aussi un rajeunissement dans l équipement.
C est dommage car pour ce prix et un tel potentiel, c est gâché

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 13 octobre 2013

LE LOGEMENT N'A PAS ETE RENOVE DEPUIS QUELQUES ANNEES, LA TV EST TROP PETITE ET DATE DES ANNEES 50. Pas facile de descendre vers le logement avec les bagages à trainer dans des escaliers pas toujours reguliers. Logement tres très petit heureusement que nous n'étions que 2 dans un logement "surclassé"pour 4 !!! Nous y reviendrons plus malgré le cadre !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2013 par mobile

Sympa mais un appartement petit pour 6 et surtout très vieillissant très belle piscine et accès a la plage tres rapide la residence est bien entretenu et le personnel est agreable manque un bar dommage

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 7 août 2013

Pas d'animation, pas d'encadrement pour les jeunes, pas d’animation en journée et soirée, pas de petit commerce sur place, de bar non plus, alors que celui-ci figure sur votre séjour, en gros rien sur place ! les logements et leur équipement sont vétustes.

Au niveau de la piscine manque de transats et parasols 6 Parasols pour l’ensemble des touristes !! Dont 2 détériorés, pas d’animations en journée et en soirée.

La piscine, étant donné qu’il n y a plus d’accès sécurisé au site, les 3/4 des personnes adultes et enfants squattent la piscine et transat sont des personnes qui ne font pas parti de la résidence
Le terrain de basket qui à défaut des animations, n’est pas praticable présence de bar métalliques sur le terrain et fermer, poubelle au niveau du parking qui déborde.

Trop cher pour ce que c'est.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Le Lavandou ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier
Pierre & Vacances Résidence L'An...
N° 5 sur 38 à Le Lavandou
N° 1 sur 1 à Cavalière
Hotel les Alcyons
Hotel les Alcyons
N° 10 sur 38 à Le Lavandou

Vous connaissez Résidence Goélia Le Lavandou Le Domaine de la Pinède ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Le Lavandou Le Domaine de la Pinède

Adresse: rue Saint Pierre, 83980, Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hébergements spécialisés à Le Lavandou
Catégorie de prix : 64€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Résidence Goélia Le Lavandou Le Domaine de la Pinède 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Le Lavandou Le Domaine de la Pinède en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Pinede Le Lavandou
Le Domaine De La Pinede Le Lavandou