“terrible déception !!!” 2 5 étoiles

N° 24 sur 39 Hôtels à Le Lavandou
aubagne
“terrible déception !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Pourtant pas d'erreur, nous ne nous sommes pas trompés d'hôtel ! L'accueil de Madame était froid et sa façon de répondre très sèche. La vue sur la mer, il faut monter sur un tabouret mais attention car sur le balcon il y a des cactus, super car quand vous avez des jeunes enfants attention !!! Jolie sdb, toutefois n'usez pas beaucoup de savon car il n'y en a pas assez pour trois. Le pire, c'est qu'une piste cyclable passe juste devant la chambre et que les gens regardent constamment donc vous ne pouvez pas sortir de la douche sans être habillé et même si vous vous mettez sur le lit pour regarder la tv il faut tirer les rideaux qui sont noirs donc vous n'y voyez plus rien !!! On a même eu droit au petit train ras la chambre super ! Petit détail, nous avions une suite ! Au petit déjeuner, les gens à côté fumez, le patron ne dit rien donc nous n'ont plus. Petit déjeuner d'ailleurs très léger. Bref, si vous n'êtes jamais allés dans un hôtel 4**** vous serez peut-être contents mais croyez moi rien n'a voir avec un VRAI 4****. Merci de retirer une étoile du mur et de dire, très respectueusement, à Madame, de faire un stage de courtoisie. Nous n'y retournerons jamais.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
fossette83, Propriétaire de Hotel de la Fossette, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Chere Madame,
merci de votre commentaire. Votre avis démontre que malheureusement on peut ne pas plaire à tout le monde. Vos terribles ennuis auraient certainement pu se regler en quelques instants si vous vous étiez adressée à nous.Entre autres, vous avez surement remarqué qu'il y a deux télévisions dans les suites,ceci aurait pu résoudre vos angoisses du noir..Nous comprenons bien que nous ne pouvions répondre à vos attentes;notre hôtel dont la classification ne fait pas de doutes ne propose pas les mêmes tarifs que nos collègues ayant un "staff" important.C'est donc une question de choix...Quant à la situation de l'hôtel elle ne varie pas quelque soit le nombre d'étoiles,piste cyclable etc...certains aprrécient (si si!!)

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons sejourné trois jours en suite junoir avec mes neveux, hotel propre trés bien placé, avec des proprietaires aux petits soins,( a l opposé avec les commentaires de certains ) je recommende vivement cet hotel au lavandou qui est au milieu de tout

• Séjour du juillet 2011
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Voici un charmant hôtel où l'on est reçu "comme à la maison". Le couple de gérants est vraiment sympathique et Monsieur a du talent en cuisine pour le petit déjeuner (miam l'odeur de cuisson des madeleines maison en milieu d'AM :-)
Le pdj est vraiment copieux (salé, sucré) et servi sur une superbe terrasse offrant une belle vue mer.
L'hôtel est très calme et la déco soignée. Nous avions une grande chambre donnant sur le jardin et parfaitement équipée.
La plage de la fossette est juste en face de l'hôtel, à 2 min à pied.
Nous avons toutefois préféré la plage de Cavalière, plus grande avec un sable plus doux.
En tout cas n'hésitez pas !

Guilherand Granges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Cet hotel ne mérite pas 4 étoiles, il propose moins de services qu'un ibis et la nationale passe en bas de l'hotel. Si vous voulez du calme, fuyez.
A savoir pour une chambre à 210 € la nuit, on vous fais payer le parking, du jamais vu dans un 4 étoile.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
fossette83, Propriétaire de Hotel de la Fossette, a répondu à cet avis, 18 juillet 2011
Chere Madame,
nous attendions votre commentaire avec impatience.Voilà c'est fait.Tout ce qui est exagéré confine au ridicule...
vous avez réservé et obtenu la chambre vue mer que vous aviez demandé.Lors de votre arrivée vers 15heures,je vous ai moi-même installé dans cette chambre comme nous le faisons pour tous nos clients.Aucune remarque,aucun commentaire aucune critique ,aucune demande!La route était déjà au même endroit A 21h30 appel à la reception pour signaler que vous êtes sur le balcon de votre chambre (le même que dans l'après midi, si si !!)et que vous avez l'impression d'être au bord de l'autoroute.Il s'agit de la RD 559 ! et non d'une nationale comme vous le prétendez maintenant.Nous sommes peut-être au pays de Pagnol mais il faut savoir raison garder.Bref,on vous explique qu'il y a moins de bruit lorsque l'on ferme les fenetres.. (qui sont à double vitrage).Le lendemain matin vous exprimez le souhait de quitter l'hôtel malgrè la proposition qui vous était faite de vous faire visiter d'autres types de chambres.Quant au parking vous étiez totalement libre de ne pas le prendre..Quant à nos tarifications, là aussi,nous ne vous avions rien caché. Vous ne pouvez pas nous faire supporter vos décisions,vos hésitations,vos choix,vos envies...vos humeurs.
Je pense inutile de faire de plus amples développements .
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

L'hôtel de la Fossette est un très bon hôtel qui mérite amplement ses 4 étoiles. Il est très bien situé, proche de la plage et dans un endroit tranquille, à quelque minutes à pieds du Lavandou.

L'accueil a été très sympathique, les patrons sont très serviable et donne toujours de bon conseils pour des restaurants et des ballades.

Nous avons eu une suite avec vue sur la cours intérieur de l'établissement qui était très bien adaptée à notre séjour avec notre chien, nous avons beaucoup apprécié la paroi coulissante permettant de privatiser l'espace pour ne pas être réveiller par les ronflement de notre chien.

Un super buffet de petit déjeuner avec des viennoiseries, différents pains, des jus de fruit fraichement pressés et j'en passe et des meilleurs est servi chaque matin de 8h30 à 10h30.

De plus, l'hôtel dispose d'une connexion Wifi gratuite dans toute les chambres, de lit confortable, et de magnifique salle de bain. Petit plus, les écrans plats dans les chambres dispose du décodeur et d'un choix de chaine.

Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel pour de futurs vacances et pouvons que le recommander. Nous gardons un très bon souvenir de cet expérience !

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

L'hôtel de la Fossette est un charmant hôtel qui mérite ses 4 étoiles. Il est idéalement placé, dans un coin de verdure calme et à deux pas de la plage du même nom. Nous y avons séjourné en famille, avec un enfant en bas âge.
L'accueil a été sympathique, les patrons ont été aux petits soins pour nous. Nous avons pu bénéficier d'un lit pour enfant et notamment d'un chauffe-biberon très utile.
L'hôtel ne dispose pas de parking, mais les patrons ont toujours réservé l'espace disponible devant le bâtiment, afin que nous puissions nous garer. Très sympa! Certes, nous étions quelques semaines avant le grand "rush", nous n'imaginons pas ce que cela doit être lorsque la région est prise d'assaut par les touristes!
La chambre avec vue sur la mer était aussi adaptée à notre séjour, nous avons beaucoup apprécié la paroi coulissante permettant de séparer la chambre en deux et de continuer notre soirée alors que notre petit dormait.
Quelques petits bémols: le prix du déjeuner un peu élevé, soit 18 euros par personne. Il est possible de déjeuner sur le port ou dans le village du Lavandou, dès 6,60 euros environ, si des croissants et quelques tartines vous suffisent. Mais il faut alors s'y rendre en voiture...
En outre, la connexion wifi était capricieuse. Le signal n'était pas assez fort pour que nous puissions nous connecter dans notre chambre. Il nous a donc fallu "squatter" le couloir pour pouvoir arriver à quelque chose.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Jonquieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Cet hôtel "à taille humaine", parfaitement géré par ses charmants propriétaires est idéalement situé tout près de la plage de la Fossette, (5 minutes à pied sans avoir à traverser la route) au bord d'une piste cyclable. Ce n'est donc pas un hôtel de plage, avec des enfants bruyants traversant le hall avec des seaux et des pelles pleines de sable !
Dès l'entrée dans la pièce de réception, une excellente odeur de figuier bombardé par le soleil vous envahit, grâce à un diffuseur d'huiles essentielles.
Ceux qui adorent les "chichis" et les courbettes d'un personnel stylé d'un grand hôtel, passez votre chemin... Ici c'est la spontanéité, l'amabilité, le naturel des propriétaires qui sauront immédiatement vous mettre à l'aise. D'ailleurs ce quatre étoiles ne dispose que d'une quinzaine de chambres et suites.
Les petit-déjeûners peuvent paraître chers aux grincheux (18 euros) mais ils sont plantureux avec des produits bio et des pâtisseries maison de première qualité, sans oubliers les fruits, jus de fruits frais, le muesli bio, et les inévitables charcuteries et fromages pour les amateurs.. Bref voici un hôtel avec un excellent rapport qualité-prix et surtout avec un accueil qui à lui seul devrait gommer les petits détails qui pourraient déplaire à certains, (mais pas à nous) comme par exemple le parking dans la rue.
De nombreux restaurants sont à proximité sans avoir à prendre la voiture. Nous reviendrons sans aucun doute nous ressourcer à l'hôtel de la Fossette.