Hotel de la Fossette
Le 83 Hotel(Le Lavandou)
  • Parking gratuit
Hotel Les Roches(Le Lavandou)
Voir l'hôtel
Hotel de la Plage(Le Lavandou)
  • Parking gratuit
Hydra Le Lavandou(Le Lavandou)
  • Piscine
Hotel les Alcyons(Le Lavandou)
Beau Soleil(Le Lavandou)
Hotel Belle-Vue(Le Lavandou)
  • Bar/lounge
Hydra(Bormes-les-Mimosas)
  • Piscine
Roc-Hôtel(Le Lavandou)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et la déception fut grande!

Il ne vaut certainement pas ses 4 étoiles :

- impossible de boire un thé a 22h le soir, personne à la reception même en appelant 4 fois au numéro indiqué et en descendant voir à la reception.

- le flacon gel douche " en verre recyclable" ,(ok pour le coté ecolo mais peu hygiénique), présentaient un cheveu coincé dans le bouchon : moyen quand on paye si cher une chambre.

- pas eu la possibilité d'avoir la wifi (primordiale lorsqu'on doit travailler pendant nos vacances...) toujours à cause de ce soucis d'absence à la récpetion car nous partions tôt et revenions tard. Dommage nous aurions peut être dû adapter nos excursions au rythme de l'hôtel ?... hum Laisser au moins sur le desk d'accueil le code à diposition serait peut etre une suggestion à faire ?....

bref ce n'est que du détail mais pour les prestations annexes auxquelles on s'attend dans ce type d'établissement c'est rageant !

mais cela ne s'arrete pas là : dès notre départ nous avons fait part avec tact de notre mécontentement et l'accueil antipathique et désagréable de notre hôte à confirmé notre immense déception.

- Lorsque nous avons fait part de ces détails nous avons eu le droit à : " Madame vous n'êtes pas dans un campanile le plateau de courtoisie n'est pas obligatoire" peut être mais fidélisier sa clientèle par le détail peut aussi permettre de gagner des points ca s'appelle tout simplement être serviable et commercant.... Oui nous sommes jeunes, mais cela ne veut pas dire que je ne vais que dans les campaniles, ou que je ne connais pas les codes de l'hotellerie et surtout du savoir etre Madame ! Je tiens à insister sur le fait que nous avions dit tout cela sur un ton neutre et agréable or nous avons eu à faire à quelqu un de vexé qui n'a pas su répondre à nos remarques !!!

- Concernant l'absence à la reception nous avons eu la réponse suivante : " nous sommes le we du 15 aout et sommes débordés nous avons mis un répondeur pour l'occasion !!!" Pourtant nous étions là le 11 et le 12 en gros pas de chance pour vous !

- Lorsque mon ami a enoncé la volonté de régler par carte bleue la réponse fut : "c'est une bonne idée" .... !!! : on ne répond pas comme ca à ses clients (et je sais de quoi je parle) surtout quand on ne le dit pas avec humour ou avec le sourire....

Tout simplement abérrant !!!

Sinon bonne literie malgré la petitesse de la chambre et la très jolie plage à proximité est un plus.

A bon entendeur ! cela relate simplement de notre expérience, qui peut etre pour les personnes suivantes sera différente et je l'espère.

Le but n'est pas de casser du sucre sur le dos gratuitement ni faire de lecons, mais sincèrement nous ne retournerons jamais dans un endroit où le sourire, le service, l'accueil et la compréhension ne sont pas les maitres mots !!!

Négliger l'infime partie de sa clientèle c'est déjà jeter un pavé dans la mare !

Cordialement

MLG

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

Nous avons passé un très agréable séjour dans un bel hôtel à dimension familiale... L'accueil des hôtes était sympathique... le petit déjeuner était très copieux et vraiment délicieux... La plage de la Fossette était magnifique et surtout vraiment proche... Les chambres étaient aménagées avec beaucoup de goût et elles étaient confortables et spacieuses... Je le recommande pour toute personne qui voudrait être dépaysée et passer un séjour sympathique... Un seul bémol à noter, le parking était malheureusement payant (7 euros par jour). Le petit déjeuner était copieux et délicieux quoique un peu cher. Sinon tout était parfait !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2011

hotel soigne chambres amenagees avec gout. Le deuxieme etage offre pour les chambres avec vue sur mer une belle petite terrasse. Plage a 2 minutes. Un seul inconvenient la nationale en bas de lhotel donnant un fond sonore assez continu.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 27 juillet 2011

Pourtant pas d'erreur, nous ne nous sommes pas trompés d'hôtel ! L'accueil de Madame était froid et sa façon de répondre très sèche. La vue sur la mer, il faut monter sur un tabouret mais attention car sur le balcon il y a des cactus, super car quand vous avez des jeunes enfants attention !!! Jolie sdb, toutefois n'usez pas beaucoup de savon car il n'y en a pas assez pour trois. Le pire, c'est qu'une piste cyclable passe juste devant la chambre et que les gens regardent constamment donc vous ne pouvez pas sortir de la douche sans être habillé et même si vous vous mettez sur le lit pour regarder la tv il faut tirer les rideaux qui sont noirs donc vous n'y voyez plus rien !!! On a même eu droit au petit train ras la chambre super ! Petit détail, nous avions une suite ! Au petit déjeuner, les gens à côté fumez, le patron ne dit rien donc nous n'ont plus. Petit déjeuner d'ailleurs très léger. Bref, si vous n'êtes jamais allés dans un hôtel 4**** vous serez peut-être contents mais croyez moi rien n'a voir avec un VRAI 4****. Merci de retirer une étoile du mur et de dire, très respectueusement, à Madame, de faire un stage de courtoisie. Nous n'y retournerons jamais.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
fossette83, Propriétaire de Hotel de la Fossette, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2011

Chere Madame,
merci de votre commentaire. Votre avis démontre que malheureusement on peut ne pas plaire à tout le monde. Vos terribles ennuis auraient certainement pu se regler en quelques instants si vous vous étiez adressée à nous.Entre autres, vous avez surement remarqué qu'il y a deux télévisions dans les suites,ceci aurait pu résoudre vos angoisses du noir..Nous comprenons bien que nous ne pouvions répondre à vos attentes;notre hôtel dont la classification ne fait pas de doutes ne propose pas les mêmes tarifs que nos collègues ayant un "staff" important.C'est donc une question de choix...Quant à la situation de l'hôtel elle ne varie pas quelque soit le nombre d'étoiles,piste cyclable etc...certains aprrécient (si si!!)

Avis publié : 26 juillet 2011

Nous avons sejourné trois jours en suite junoir avec mes neveux, hotel propre trés bien placé, avec des proprietaires aux petits soins,( a l opposé avec les commentaires de certains ) je recommende vivement cet hotel au lavandou qui est au milieu de tout

• Séjour en : juillet 2011