“Vancances de reve sur la cote d'azur”

Hotel de la Fossette
N° 29 sur 38 Hôtels à Le Lavandou
“Vancances de reve sur la cote d'azur”
Avis écrit le 19 octobre 2011

séjour très agréable dans ce magnifique petit hôtel a 2 pas de la plage de la fossette ,le cadre y est serein, reposant, apaisant, l’accueil des patrons et de tout le personnel : cordial sympathique souriant chaleureux et plein de gentillesse , des chambres aérées et spacieuses bien mises en valeur , location de vélo possible, petit déjeuner très varié tout en fait en destination de choix pour l'année prochaine !!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Foix, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

séjour très agréable
prestations très bonnes. Accueil agréable, le personnel et les propriétaires charmants;
Les propriétaires sont de bon conseils pour nous indiquer les bons restaurants de la région et les lieux a visiter.
petit déjeuner copieux et varié produits frais.
Nous avons été très satisfaits de notre séjour d'une semaine et ne manquerons pas de faire de la publicité pour cet établissement...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons séjourné avec bonheur pour la seconde fois dans ce magnifique hôtel dont toutes les chambres ont été entièrement rénovées l'année dernière.

Nous apprécions également le couple de propriétaires qui sont absolument charmants, prévenants, plein de conseils utiles à nous prodiguer pour passer des vacances à la hauteur de nos espérances.

Nous avions une chambre avec vue donnant sur le magnifique jardin de l'hôtel, au calme, spacieuse, avec écran plat, literie d'excellente qualité, douche à l'italienne formidable.

Quant au petit déjeûner qui est payant, c'est très compréhensible étant donné la quantité et la qualité de tout ce qui est proposé pour un hôtel de 15 chambres/suites seulement.

La situation de l'hôtel est parfaite également, près de la plage, près du Lavandou, avec des places de parc gratuites qui n'ont jamais manqué juste devant l'hôtel.

Nous y retournerons sans aucune hésitation et tenons à remercier les propriétaires pour leur accueil, leur bonne humeur, leurs conseils.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Provence
Avis écrit le 9 septembre 2011

Deuxième fois que je me rends dans cet hôtel, juste une fin de semaine et je maintiens voire renforce mon avis précédent très favorable.
Outre l'espace disponible plus grand, espace hammam, jardin peaufiné... j'ai bénéficié d'une chambre confortable, calme, donnant sur la piste cyclable. Pas de voiture, pas la furie de la ville, même fenêtre ouverte, la plénitude est là.
Petit déjeuner aussi varié que fin et substantif - le prix n'est pas un problème malgré ce que j'ai pu lire : cela vaut largement un déjeuner dont on peut très bien se passer et attendre le soir.
Enfin et surtout, beaucoup d'amabilité des hôtes, de courtoisie et de discrétion et si le sourire tant attendu par certains semblerait faire défaut, je tiens cette attitude pour du respect et la préfère à tous ces courbettes et sourires affichés...
Je reviendrai et le ferai découvrir.

Jo B

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 6 septembre 2011

Tout d'abord je suis entierement d'accord avec les 2 derniers avis ci dessous qui sont negatif ! Je ne sais pas comment l'Hotel de la fossette a fait pour avoir ses 4 Etoiles ! Qui sont pour moi INJUSTIFIEE ! Pourtant je fais plus de 5 à 7 Voyages en hotel etoilé 4*/5* voir Palace par an aussi bien en Europe que Hors Europe ! Mais la deception est immense ! Un gros vis-à vis quand vous etes dans votre chambre car piste cyclable en face et tous les gens regardent ! Donc pas du tout d'intimité ! Obligé de fermer les rideaux ! La terrasse agreable mais toujours avec le gros vis a vis ! L'entretien de la partie terrasse du RDC laisse à desiré ! Il est vrai que les proprietaires sont courtois ! Mais bon c'est leur boulot ! vu le prix de la chambre HEUREUSEMENT ! Pas de plateau de courtoisie !! Le wifi ne fonctionne pas ! le petit dej est certe agreable mais trop cher ! ce n'est pas parceque vous mettez des produits BIO que c'est meilleur ! Les oeufs brouilles dans uen sorte de mini mini marmitte de poupee ! ainsi que les saucisses aussi C'est un peu choquant ! Chambre petite mais agreable ! Douche agreable et comtemporaine mais dommage qu'il n'y est pas de baignoire à ce tarif !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passé un séjour délicieux dans cet hôtel! Très proche de la très belle plage de la fossette, cet hôtel est calme et reposant! Le personnel y est agréable et discret
Notre chambre vue mer avec une grande terrasse était un vrai coin de paradis... Cet hôtel dispose d'un hammam ce qui est un réel avantage après les longues journées de plage où le soleil était au rendez-vous cette année!
De plus les petits-déjeuners sont vraiment copieux, dans une ambiance très agréable!
Nous y retournerons dès l'an-prochain! À recommander...

• Séjour du août 2011
paris
Avis écrit le 6 septembre 2011

Cela fait deux fois que nous avons la chance de revenir, tout est vraiment fait pour le repos. L'hôtel mérite sa 4ème étoile, les propriétaires sont au petit soin, les chambres sont très confortables, le petit déjeuner est très copieux, le cadre est idyllique. Merci aux propriétaires car nous avons passé d'excellentes vacances et c'est en partie grâce à eux. Vivement l'année prochaine. Sandrine et Gilbert

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux